salam je me demande pourquoi allah ne m'aide jamais des gens devant moi reusisses il savent ni s exprimer ni même être polis je lai vois avec un travaille une voiture moi je suis encore au code je n'y arrive pas le travaille je cherche je n'ai jamais rien trouver je me sens comme un moins que rien alors que je ne suis jamais dans le haram je ne sort pratiquement jamais je suis polis respectueux jai étais a un test d'emploi rien du tout on ma jamais rappeler et aujourd’hui j'ai eu un dé clique je me suis réveiller très tôt jai chercher l'adresse de l’entretient pour etre a l'heure impossible de trouver l'adresse pourquoi ca m arrive pourquoi a moi j'ai l impression que allah ne m'aime pas même qu'il me maudis quand je vais faire quelques choses je baisse d"avance les bras parce que je sais que allah ne m'aideras pas j'ai entendus parler d'une méthode vendre son âme au diable je lai envisager
Salam3aleykoum,
Soub7an'Allah ne dit pas ca! Déja cherche refuge auprès d'Allah contre les mauvaises pensées de cheytane!
L'epreuve est passage obligatoire quand on est musulman et dit elhamdoulillah!
La vrai réussite n'est pas ici-bas avec le travail, l'argent, la voiture etc etc, moi même je galère depuis 4 ans avec mon permis, là je travail elhamdoullillah mais rien est acquis et puis j'ai bien galérer avant de trouver ce travail!
At-Tirmidhi rapporte d’après Abou Hourayra (P.A.a) que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le croyant et la croyante ne cesseront de subir des épreuves à travers leurs personne, leurs enfants et leurs biens au point de rencontrer Allah complètement débarrassés de péchés » (rapporté par At-Tirmidhi, 2399 et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila ar-Sahiha, 2280).
D’après Anas (P.A.a), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand Allah veut du bien à un serviteur, il lui inflige un châtiment anticipé ici-bas. Et quand Il veut du mal à un serviteur, il le laisse persister dans le péché jusqu’à ce qu’il Le rencontre au jour de la Résurrection… » (rapporté par At-Tirmidhi (2396) et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila as-Sahiha, 1220).
(Sourate 94 )AŠ-ŠARḤ (L’OUVERTURE)- 8 versets
5 - A côté de la difficulté est, certes, une facilité !
6 - A côté de la difficulté est, certes la facilité.
Kheyr incha Allah, ne desepère jamais, car Allah est grand et c'est lui qui détient le pouvoir sur toutes choses.
Regarde juste notre prophète (sws) c'est le meilleurs des hommes, et les épreuves qu'il à subit ne sont rien comparé aux notres
Allah sait mieux