Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi autant de haine? Faite l'amour pas la guerre?
Vive les flowers powers.
Dans notre religion il vaut mieux faire la guerre que l'amour hors mariage
salam
Si ta religion est l'Islam, ce n'est pas vrai.
Si ta religion est l'Islam, ce n'est pas vrai.
Dans notre religion il vaut mieux faire la guerre que l'amour hors mariage
salam
Oui ma religion est l'Islam et ce que je dis est vrai
Si ta relligion est l'Islam il vaut mieux ne faire ni l'un ni l'autre hors mariage.
Mes frères et soeurs je ne suis pas là pour faire changer vos convictions mais pour exprimer la mienne oui faire l'amour hors mariage plutôt faire la guerre parce que faire l'amour n'a rien à avoir forcément avec aimer et celui qui comprendra comprendra
je vous dirai alors aimez vous les uns les autres sans baiser déjà ça sera très bien et vous excuserez le terme
le shit power te monte a la tetepourquoi autant de haine? Faite l'amour pas la guerre?
Vive les flowers powers.
Pour quelle église prêchez vous ? ^^
Eh oui faites l'amour pas la guerre ila raison^^
(L'amour au sens figuré pas au sens propore)
je suis bel et bien musulmane ce n'est pas parce que je prône l'amour que je suis taxée de catholique .
la ilaha illa allah mouhamdon rassoul allah
salam
Il s'agit d'une expression je ne parlais pas d'Eglise en tant que tel (je ne me voyais pas dire pour quelle mosquée prêchez-vous, la mosquée n'est pas une institution jusqu'à preuve du contraire) , mais finalement votre façon de réagir depuis que je vous lis me fait penser non pas à une catholique mais une puritaine outrée ^^
Amine
ben évitez de me lire, je ne m'adresse pas à vous petite soeur
N'avez vous donc aucune répartie ?...
Ne vous donnez pas la peine de répondre...je pense connaitre la réponse
Vous semblez vous adressez à qui vous voulez, j'utilise cette même liberté...voyez vous...et sans utiliser mon ton maternalisant..."grande" soeur
ma soeur je ne suis pas là pour polimiquer ni pour justifier ni pour faire quoique ce soit regardez vous ce que vous faites vous trouvez ma réponse vous la reprenez vous me posez des questions et vous me qualifiez d'outragée vous n'avez pas autre chose à faire qu'à chercher les problèmes partez ou restez donc je n'ai rien à vous dire et prenez le comme bon vous semble
petite ou grande âme ?
Ben viens on fait l'amour au sens figurer alors?
Mdr!! Non mais genre "precher" l'amour être contre la guerre et tout!
Ben viens et vive l'amour au sens figuré!
On se marie d'abord lol
C'est clair ça va de soit!
Ah mais on a encore le temps! J'ai que 17 ans mais je t'attends^^
A sa marchera j'ai deja ma personnalité![]()
Je pars pas en live mais j'aime bien bien vivre, faut que t'aime voyager^^
Mdr! Moi j'veux de l'exotisme pas une caravane bidonC'est pour ça que j'veux faire des grandes etudes!