Pourquoi autant de haine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
Mes frères et soeurs je ne suis pas là pour faire changer vos convictions mais pour exprimer la mienne oui faire l'amour hors mariage plutôt faire la guerre parce que faire l'amour n'a rien à avoir forcément avec aimer et celui qui comprendra comprendra
je vous dirai alors aimez vous les uns les autres sans baiser déjà ça sera très bien et vous excuserez le terme

Mes frères et soeurs je ne suis pas là pour faire changer vos convictions mais pour exprimer la mienne oui faire l'amour hors mariage plutôt faire la guerre parce que faire l'amour n'a rien à avoir forcément avec aimer et celui qui comprendra comprendra
je vous dirai alors aimez vous les uns les autres sans baiser déjà ça sera très bien et vous excuserez le terme

Pour quelle église prêchez vous ? ^^

je suis bel et bien musulmane ce n'est pas parce que je prône l'amour que je suis taxée de catholique .

la ilaha illa allah mouhamdon rassoul allah

salam

Il s'agit d'une expression je ne parlais pas d'Eglise en tant que tel (je ne me voyais pas dire pour quelle mosquée prêchez-vous, la mosquée n'est pas une institution jusqu'à preuve du contraire) , mais finalement votre façon de réagir depuis que je vous lis me fait penser non pas à une catholique mais une puritaine outrée ^^

Amine

Il s'agit d'une expression je ne parlais pas d'Eglise en tant que tel (je ne me voyais pas dire pour quelle mosquée prêchez-vous, la mosquée n'est pas une institution jusqu'à preuve du contraire) , mais finalement votre façon de réagir depuis que je vous lis me fait penser non pas à une catholique mais une puritaine outrée ^^

Amine

ben évitez de me lire, je ne m'adresse pas à vous petite soeur

ben évitez de me lire, je ne m'adresse pas à vous petite soeur

N'avez vous donc aucune répartie ?...

Ne vous donnez pas la peine de répondre...je pense connaitre la réponse

Vous semblez vous adressez à qui vous voulez, j'utilise cette même liberté...voyez vous...et sans utiliser mon ton maternalisant..."grande" soeur

N'avez vous donc aucune répartie ?...

Ne vous donnez pas la peine de répondre...je pense connaitre la réponse

Vous semblez vous adressez à qui vous voulez, j'utilise cette même liberté...voyez vous...et sans utiliser mon ton maternalisant..."grande" soeur

ma soeur je ne suis pas là pour polimiquer ni pour justifier ni pour faire quoique ce soit regardez vous ce que vous faites vous trouvez ma réponse vous la reprenez vous me posez des questions et vous me qualifiez d'outragée vous n'avez pas autre chose à faire qu'à chercher les problèmes partez ou restez donc je n'ai rien à vous dire et prenez le comme bon vous semble

petite ou grande âme ?

ma soeur je ne suis pas là pour polimiquer ni pour justifier ni pour faire quoique ce soit regardez vous ce que vous faites vous trouvez ma réponse vous la reprenez vous me posez des questions et vous me qualifiez d'outragée vous n'avez pas autre chose à faire qu'à chercher les problèmes partez ou restez donc je n'ai rien à vous dire et prenez le comme bon vous semble

petite ou grande âme ?

Vous montez sur vos chevaux si inutilement...

Quand aux dernières mots de votre message ...je préfère ignorez ce genre mépris et ton hautain, c'est tout ce que je préconise...

Sans rancune aucune
Bonne continuation à vous

Vous faites pitié à appeler à la fornication, faites le jihad armé pour l'amour d'Allah ça vaut mieux que de faire l'amour hors mariage, elle a raison la soeur qui a dit ça arrêtez de faire semblant de pas connaitre votre religion

A sa marchera j'ai deja ma personnalité :D
Je pars pas en live mais j'aime bien bien vivre, faut que t'aime voyager^^

Retour