Pourquoi beaucoup de femmes aiment se mettre dans le rôle de victime? :langue:

je ne tente pas!!! c'est ma nature qui est comme ça et je suis sure que bcp d'autre femme sont comme ça aussi le soucis c'est qu'il y a trop de femmes qui se font passer pour des pseudos victimes!!! a trop crier au loup......
QUOTE]



Ok t'es comme ça sauf que ttes ne sont pas comme ça, les femmes exteriorisent plus que les hommes donc elles veinnent se pleindre ici plus que les hommes. Même si eux aussi se pleignent... Surtout quand elles aiment la personne je pense pas que ce soit evidant de faire "la forté"....
 
je peux aimer sincerement mon homme sans pour autant me faire passer pour une victime!! Un couple c'est a 2 donc s'il y a un problème je suis désolé mais c'est a 2 qu'il faut le régler!!! on peut pas dire que la faute incombe juste a 1 personne!!!
et même si je souffre vraiment et ben hors de question d'être une victime, faut se relever et avancer


C est quoi déjà faire la victime pour toi?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi aussi je joue au dur ! genre rien ne m'atteint, je m'en fiche ! et j'exprime difficilement mes sentiments

je pense être un homme emprisonné dans un corps de femme :yeek:
bien venue au club cocotte :kisscool:
Pour ma part, c'est moi qui les crée les conflits, parait-il qu'après la pluie, le beau temps :love2love:
coquin :langue:
C'est une carapace pour te protéger, ma chérie! :-D
je le sais bien sauf que cette carapace est devenue ma 1ère peau!!!!
c'est pas plus mal d'ailleurs!! faut se blinder dans la life :)
 
Vous faites les victimes, car cela vous va bien, tout simplement, et vous etes, je ne généralise pas fragile, vous avez du mal a tenir têtes, et quand vous êtes croque, bhen pour éviter tout conflit, vous faites la victime, vous ne savez pas parfois assumer




JE vais me faire incendier :D

on peut tenir tete un moment et lâcher prise, et les hommes j'ai du mal à suivre, quand on vous tient tete , sa ne vas pas, genre on est entété, quand on tient pas tete on est faible!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ok t'es comme ça sauf que ttes ne sont pas comme ça, les femmes exteriorisent plus que les hommes donc elles veinnent se pleindre ici plus que les hommes. Même si eux aussi se pleignent... Surtout quand elles aiment la personne je pense pas que ce soit evidant de faire "la forté"....
je sais bien je dis pas que je suis mieux que les autres seulement je cherche a comprendre pourquoi les nenettes ont très souvent tendance a se faire victimiser
C est quoi déjà faire la victime pour toi?
par ex : http://www.bladi.info/267474-marre-hommes/
 
je ne tente pas!!! c'est ma nature qui est comme ça et je suis sure que bcp d'autre femme sont comme ça aussi le soucis c'est qu'il y a trop de femmes qui se font passer pour des pseudos victimes!!! a trop crier au loup......

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vis dans le monde des bisounours toi :D
et en général c'est les hommes qui évitent les conflits!! :fou:

mdrrrrrrrrrrrrrr, 100% dak, tu parle du conflit , il se défile ou s'est jamais le moment adéquat
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Se plaindre suite à une histoire dans laquelle on avait placé de l espoir et se retrouver à faire une généralité sur tous les hommes c est faire la victime donc selon toi?

On a toutes été victimes à un moment donné alors!

Tu peux pas profiter du statut de victime Um. C'est Harem A3oudou billah...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Se plaindre suite à une histoire dans laquelle on avait placé de l espoir et se retrouver à faire une généralité sur tous les hommes c est faire la victime donc selon toi?

On a toutes été victimes à un moment donné alors!
nan mais franchement quand tu lis HDC tu te rends compte que c'est toujours la même chose ou presque !! des ouins ouins a répétition ou on réponds " ça va aller" " t pas tombée sur le bon" etc.... oh ça va on est pas des bébés qu'ils faut surprotéger a tout pris!!!! Purée relevez vous les nenettes et battez vous!! fini les pleurs *****!!!!! :D
 
Se plaindre suite à une histoire dans laquelle on avait placé de l espoir et se retrouver à faire une généralité sur tous les hommes c est faire la victime donc selon toi?

On a toutes été victimes à un moment donné alors!

la première partie est justifiée, la seconde je me demande si c'est vraiment faire la victime que d'en arriver a transposer une déception de maniere générale...ca sert a quoi ? :eek:

Bon ap' !
 
je sais bien je dis pas que je suis mieux que les autres seulement je cherche a comprendre pourquoi les nenettes ont très souvent tendance a se faire victimiser






Lol ça ne veut pas forcement dire mieux que les autres mais tu le prends comme tu veux....
T'as appris à ne ne pas exteriorier à garder tout pour toi mais ça ne veut pas dire pour autant que dedans ça va quand tu aimes une personne et que rien ne va plus mais si t'es bien comme ça t'y arrive tant mieux pour toi mais certaines ne peucent pas et ça leur fait du bien de tout dire.
 
Tu peux pas profiter du statut de victime Um. C'est Harem A3oudou billah...

Le statut de victime ne colle pas du tout avec moi
je suis pas crédible!

Tbarkallah 3lik

nan mais franchement quand tu lis HDC tu te rends compte que c'est toujours la même chose ou presque !! des ouins ouins a répétition ou on réponds " ça va aller" " t pas tombée sur le bon" etc.... oh ça va on est pas des bébés qu'ils faut surprotéger a tout pris!!!! Purée relevez vous les nenettes et battez vous!! fini les pleurs *****!!!!! : D

Oui mais pour beaucoup (j ai bien dit bcp) ce sont des femmes (ou des hommes aussi) qui n y connaissent rien aux relations de couple, qui sont vraiment nia.

Pour avoir ton raisonnement, il faut se casser la figure avant pour comprendre ;)

Ne me dis pas que tu n as jms connu ca, ce sentiment de perdition suite à une rupture, au point de te remettre en question?
 
n'etudie pas trop tu pourrais te casser la geule!
a quoi cela avance de connaitre les réactions, si ce n'est que de crée des tensions


Faut arrêtez de toujours voir les choses d'un point de vu négative.
Si tu étudie la personne, tu sais que de faire tels ou tels chose va la mettre en furie et tels ou tels chose va la rendre heureuse, c'est une bonne chose, quand tu a envie de la faire *****, bhen tu sais quoi faire, quand tu veux qu'elle tombe dans tes bras, tu sais aussi quoi faire
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Lol ça ne veut pas forcement dire mieux que les autres mais tu le prends comme tu veux....
T'as appris à ne ne pas exteriorier à garder tout pour toi mais ça ne veut pas dire pour autant que dedans ça va quand tu aimes une personne et que rien ne va plus mais si t'es bien comme ça t'y arrive tant mieux pour toi mais certaines ne peuvent pas et ça leur fait du bien de tout dire.
je dis pas qu'on se doit de ne pas souffrir!! tout le monde souffre seulement voilà pour tout et rien y a des ouin ouin ça va faut pas abuser!!!
Le statut de victime ne colle pas du tout avec moi
je suis pas crédible!

Tbarkallah 3lik



Oui mais pour beaucoup (j ai bien dit bcp) ce sont des femmes (ou des hommes aussi) qui n y connaissent rien aux relations de couple, qui sont vraiment nia.

Pour avoir ton raisonnement, il faut se casser la figure avant pour comprendre ;-)

Ne me dis pas que tu n as jms connu ca, ce sentiment de perdition suite à une rupture, au point de te remettre en question?
bien sur que j'ai déjà ressenti ça, que je me suis déjà remise en question mais bizarrement les victimes dont je parle ne se remettent pas en question, elles pleurent et c'est tout c'est pas de leurs faute c'est l'autre qui leur a fait mal comme ça pour rien :prudent:Après oui pour avoir mon raisonnement faut s'être casser la figure ( peut être) mais y en a elles ont beau tomber elles se relèvent pas elles rampent et ne se redresse jamais :-D
Faut arrêtez de toujours voir les choses d'un point de vu négative.
Si tu étudie la personne, tu sais que de faire tels ou tels chose va la mettre en furie et tels ou tels chose va la rendre heureuse, c'est une bonne chose, quand tu a envie de la faire *****, bhen tu sais quoi faire, quand tu veux qu'elle tombe dans tes bras, tu sais aussi quoi faire

c'est bien ce que je disais tu es un coquin :langue:
 
je dis pas qu'on se doit de ne pas souffrir!! tout le monde souffre seulement voilà pour tout et rien y a des ouin ouin ça va faut pas abuser!!!
bien sur que j'ai déjà ressenti ça, que je me suis déjà remise en question mais bizarrement les victimes dont je parle ne se remettent pas en question, elles pleurent et c'est tout c'est pas de leurs faute c'est l'autre qui leur a fait mal comme ça pour rien :prudent:Après oui pour avoir mon raisonnement faut s'être casser la figure ( peut être) mais y en a elles ont beau tomber elles se relèvent pas elles rampent et ne se redresse jamais :-D


c'est bien ce que je disais tu es un coquin


Mince, je suis grillé, c'est ou on est macho, ou coquin, jamais contente :D
 
Faut arrêtez de toujours voir les choses d'un point de vu négative.
Si tu étudie la personne, tu sais que de faire tels ou tels chose va la mettre en furie et tels ou tels chose va la rendre heureuse, c'est une bonne chose, quand tu a envie de la faire *****, bhen tu sais quoi faire, quand tu veux qu'elle tombe dans tes bras, tu sais aussi quoi faire

ou de faire tel ou tel chose peut la rendre malheureuse
 
bien sur que j'ai déjà ressenti ça, que je me suis déjà remise en question mais bizarrement les victimes dont je parle ne se remettent pas en question, elles pleurent et c'est tout c'est pas de leurs faute c'est l'autre qui leur a fait mal comme ça pour rien :pru dent:Après oui pour avoir mon raisonnement faut s'être casser la figure ( peut être) mais y en a elles ont beau tomber elles se relèvent pas elles rampent et ne se redresse jamais :-D


Ha tu parles de celles là

Ben oui, toutes ne peuvent pas se remettre en question, il faut l option qui va avec

Le cerveau :langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ha tu parles de celles là

Ben oui, toutes ne peuvent pas se remettre en question, il faut l option qui va avec

Le cerveau :lange:

ben je t'assure y en a beaucoup beaucoup sur Bladi et c'est de celle ci dont je parle!!!
C'est la deuxième étape, la plus dure, la vlonté de guérir.
La volonté influe pour plus de 50% dans le processus de guérison :D

Je suis tout sauf Dr, je peux pas écrire d'ordonnance :-D
sir tn3ass :langue:
 
C'est la deuxième étape, la plus dure, la vlonté de guérir.
La volonté influe pour plus de 50% dans le processus de guérison :D

Je suis tout sauf Dr, je peux pas écrire d'ordonnance


T'inquiète, je peux te fournir en ordonnance, c'est pas du tout un problème
Mais a une condition, que je sois ton associé :D
 
C'est la deuxième étape, la plus dure, la vlonté de guérir.
La volonté influe pour plus de 50% dans le processus de guérison :D

Je suis tout sauf Dr, je peux pas écrire d'ordonnance :D

psychologue expérimentée dans les trouble du comportement de la femme!
bon courage a toi, on est speciale, c'est un travail de longue haleine!
 
Haut