Pourquoi beaucoup de femmes aiment se mettre dans le rôle de victime? :langue:

habiba720

je parle pas aux vendus
ben perso je préfère faire la dure que la victime!! du moins je fonctionne comme ça suis je un homme?? hum a réfléchir :D
a tu deja été amoureuse mais réellemnt amoureuse???? j en doute le vrai amour c est pas un jeu, ds les débuts tu joues un jeu mais faire la dure tout au long de la relation, c est pas concevable et t en souffre quoiqu il en soit de devoir jouer. faire la guerrière ou la *****, ça va un temps....a te lire l amour c une question de fierté, c est plutot des amourettes qu tas vécu je pense
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
a tu deja été amoureuse mais réellemnt amoureuse???? j en doute le vrai amour c est pas un jeu, ds les débuts tu joues un jeu mais faire la dure tout au long de la relation, c est pas concevable et t en souffre quoiqu il en soit de devoir jouer. faire la guerrière ou la *****, ça va un temps....a te lire l amour c une question de fierté, c est plutot des amourettes qu tas vécu je pense
Non du tout ce n'étais pas des amourettes comme tu semble le penser seulement quand on se casse la gueule faut savoir se relever et arrêter de pleurnicher!!! Et je cherche pas à faire la guerrière et encore moins la ***** mais c'est pas en faisant la victime que tu souffriras moins.
 

laila35

better days ahead
VIB
je trouve ton sujet tres interessant :cool:
comment ne plus se considerer comme une victime et prendre sa vie en main (sachant qu'on s'est fait avoir keu mm)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tout est dans le titre :D

PS : On est quand même plus forte que ça! Dès qu'un mec fait un pas de travers a croire que c'est la fin du monde ( je dis ça mais je dis rien )


Parce qu'au lieu de tèje le mec en question ou lui mettre les points sur les "i", on pleure, on se dit que c'est injuste ect ect.

Des fois, faut se dire et si j'étais un mec ...... :D

Ben en général, ils ne font pas dans le sentiment, c'est direction poubelle.
 
HAHAHAHA ce mec est connu pour ne pas controler ses pulsions meme au FMI il a ses histoires de *** peu conventionnels;) nous aurait on dupe DSK est un saint qu il en soit ainsi en ce jour de fete .

Oui mais son parcours illustre bien le comportement de CERTAINES femmes (attention j'ai dit CERTAINES) en fonction des circonstances qui ont amené ce mec du plus haut au plus bas

bizarrement des qu'il y a eu une faille certaines ont commencé a parler sur le type

alors que quand il etait directeur du FMI CERTAINES (les memes) trouvaient cela normal de coucher avec lui pour faire avancer ses pions

bref c'est tres compliqué de separer le bon grain de l'ivraie
 

allissia

l'air de rien............
Oui mais son parcours illustre bien le comportement de CERTAINES femmes (attention j'ai dit CERTAINES) en fonction des circonstances qui ont amené ce mec du plus haut au plus bas

bizarrement des qu'il y a eu une faille certaines ont commencé a parler sur le type

alors que quand il etait directeur du FMI CERTAINES (les memes) trouvaient cela normal de coucher avec lui pour faire avancer ses pions

bref c'est tres compliqué de separer le bon grain de l'ivraie
AH bon c est nouveau ça il me semble qu au FMI il a eu de gros soucis, et meme avant son envolé la bas il etait connu comme etant violent voir violeur .

apres j avais oublié qu en france qd tu violes une femme et que tu es patron du FMI tu es un seducteur la france et ses nuances :bizarre:
 
AH bon c est nouveau ça il me semble qu au FMI il a eu de gros soucis, et meme avant son envolé la bas il etait connu comme etant violent voir violeur .

apres j avais oublié qu en france qd tu violes une femme et que tu es patron du FMI tu es un seducteur la france et ses nuances :bizarre:


c'etait passé sous silence a chaque fois par des pressions internes ca faisait un peu de bruit mais n'allait pas loin a chaque fois parce que deja il etait sur protégé

"apres j avais oublié qu en france qd tu violes une femme et que tu es patron du FMI tu es un seducteur la france et ses nuances"

la france et son hypocrisie en effet

apres j'ai du mal en quoi c'etait un seducteur sachant que il se tapait le p^lus souvent des ***** de luxe

certains pensent que seduire c'est pâyer je sais pas
 
Tout est dans le titre :D

PS : On est quand même plus forte que ça! Dès qu'un mec fait un pas de travers a croire que c'est la fin du monde ( je dis ça mais je dis rien )

Parce que l'on a tendance à idéaliser l'amour et l'Autre..

J parle pour moi : parce que je manque terriblement de confiance en moi et que de ne plus être dans le regard de l'Autre, c'est une sorte de petite mort..

Peut être qu'inconsciemment c'est aussi notre horloge biologique et ou une envie d'être maman.....qui nous pousse à nous accrocher à l'intolérable parfois...
 

allissia

l'air de rien............
c'etait passé sous silence a chaque fois par des pressions internes ca faisait un peu de bruit mais n'allait pas loin a chaque fois parce que deja il etait sur protégé

"apres j avais oublié qu en france qd tu violes une femme et que tu es patron du FMI tu es un seducteur la france et ses nuances"

la france et son hypocrisie en effet

apres j'ai du mal en quoi c'etait un seducteur sachant que il se tapait le p^lus souvent des ***** de luxe

certains pensent que seduire c'est pâyer je sais pas
je plaisantais evidement ce type a un gros soucis mais bon je suis contente pour cette femme de chambre et surtout sur l ennoncer du juge ces qqs paroles ont prouvés sa culpabilité.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
parceque c est jamais notre faute mais la leurs: D

Euh.................................. :D
Parce qu'au lieu de tèje le mec en question ou lui mettre les points sur les "i", on pleure, on se dit que c'est injuste ect ect.

Des fois, faut se dire et si j'étais un mec ...... : D

Ben en général, ils ne font pas dans le sentiment, c'est direction poubelle.
Injuste ? ben c'est la vie non ? ^^
Parce que l'on a tendance à idéaliser l'amour et l'Autre..

J parle pour moi : parce que je manque terriblement de confiance en moi et que de ne plus être dans le regard de l'Autre, c'est une sorte de petite mort..

Peut être qu'inconsciemment c'est aussi notre horloge biologique et ou une envie d'être maman.....qui nous pousse à nous accrocher à l'intolérable parfois...

S'accrocher oui mais de là à se déresponsabiliser et de mettre toute la faute sur l'autre et se mettre en victime y a un monde
tu penses que c'est simple ?

quand tu as aimé une personne de tout ton coeur de l'oublier de faire comme s'il n'avait jamais existé?
Je n'ai jamais dis qu'il fallait faire comme si l'autre n'avait jamais existé mais la vie passe , il faut savoir surmonter les épreuves sans toujours pleurer sur son sort
Et oui quand on veut , c'est facile ou presque
parce que c'est dans nos gènes on est des êtres faibles hi hi hi

Euh dans les tiens peut être mais pas dans les miens :langue:
 
Haut