Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan lol je le prend mal grave mais jme sens un peu bien aussi pres a relever son defis
nan lol je le prend mal grave mais jme sens un peu bien aussi pres a relever son defis
c a dire lache esplik aychak ces ce quel veut ces pa de ma faute non?pourquoi lache?
escuse moi je suis nul jai pa etait a lecole nan je laime vraiment jai fait beaucoup pour elle est ces vrai que ca me choque mais allah ghareb ces ce quel veut je suis obliger de respecter ses choix
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise..
T'es pas normal mec..
je vis dans un autre monde je crois.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ma copine mannonce mon coeur est refermer a toi tu peux lattendrir mais plus le reconquerir donc elle veut rompre je suis tré triste je lai aimer bocoup cette fille mais dans un autre sens ca mecxite quel veuille me quitter coment ca se fait ????
nan pa exiter cke je veux dire ces que jai tellement fait pour elle elle allez pa bien jetait la pour elle toujours gentil bon jai deja peter un cable com tout le monde mais ce qui mexite ces que jetait bien avec elle est elle veut me lacher alors si elle pense trouver mieux ailleur alors je la laisse allez voir est je suis ecxiter parcke je me dit ok la semaine prochaine je part en vacance inshallah je me ferai un autre beau voyage en novembre est si je suis pa assez bien pour madame alors tampi est wallah je laime a la folie malgré ca
mais pourquoi elle t'a quitté?
ben ya rien decxitent mais ca mecxite un peu detre celibataire je sais pa ces bizarre
parce qu'il était pas excitant![]()
ben ya rien decxitent mais ca mecxite un peu detre celibataire je sais pa ces bizarre
oui peu etre je vais deprime lol
ma copine mannonce mon coeur est refermer a toi tu peux lattendrir mais plus le reconquerir donc elle veut rompre je suis tré triste je lai aimer bocoup cette fille mais dans un autre sens ca mecxite quel veuille me quitter coment ca se fait ????
Hélas non si tu as cette impression, c'est qu'on vit bien dans le même monde.. Because we've all the same feeling you know![]()