Pourquoi ça m'excite qu'elle veuille rompre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milano900
  • Date de début Date de début
ma copine mannonce mon coeur est refermer a toi tu peux lattendrir mais plus le reconquerir donc elle veut rompre je suis tré triste je lai aimer bocoup cette fille mais dans un autre sens ca mecxite quel veuille me quitter coment ca se fait ????

nan lol je le prend mal grave mais jme sens un peu bien aussi pres a relever son defis

T'as 32 ans ? Excuse moi, mais écris normalement, je dois relire ....

Euh .... bah tu veux plus d'elle, c'est simple, elle a mâché ton taff :D

Je suis intriguée par le terme "excité" limite choquée en fait.

Encore un mec à deux sous ouinnnnn

escuse moi je suis nul jai pa etait a lecole nan je laime vraiment jai fait beaucoup pour elle est ces vrai que ca me choque mais allah ghareb ces ce quel veut je suis obliger de respecter ses choix

escuse moi je suis nul jai pa etait a lecole nan je laime vraiment jai fait beaucoup pour elle est ces vrai que ca me choque mais allah ghareb ces ce quel veut je suis obliger de respecter ses choix

Excuse moi à mon tour, j'ai du mal à comprendre et j'ai mal aux yeux.

Pourquoi es tu excité ?

nan pa exiter cke je veux dire ces que jai tellement fait pour elle elle allez pa bien jetait la pour elle toujours gentil bon jai deja peter un cable com tout le monde mais ce qui mexite ces que jetait bien avec elle est elle veut me lacher alors si elle pense trouver mieux ailleur alors je la laisse allez voir est je suis ecxiter parcke je me dit ok la semaine prochaine je part en vacance inshallah je me ferai un autre beau voyage en novembre est si je suis pa assez bien pour madame alors tampi est wallah je laime a la folie malgré ca

ma copine mannonce mon coeur est refermer a toi tu peux lattendrir mais plus le reconquerir donc elle veut rompre je suis tré triste je lai aimer bocoup cette fille mais dans un autre sens ca mecxite quel veuille me quitter coment ca se fait ????
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
si tu veux encore plus de virgules n'hésite pas, j'en ai en rab.

nan pa exiter cke je veux dire ces que jai tellement fait pour elle elle allez pa bien jetait la pour elle toujours gentil bon jai deja peter un cable com tout le monde mais ce qui mexite ces que jetait bien avec elle est elle veut me lacher alors si elle pense trouver mieux ailleur alors je la laisse allez voir est je suis ecxiter parcke je me dit ok la semaine prochaine je part en vacance inshallah je me ferai un autre beau voyage en novembre est si je suis pa assez bien pour madame alors tampi est wallah je laime a la folie malgré ca

en fait tu es plutôt décu non ?

On badine pas avec l'amour..

Si tu l'aimes vraiment, crois moi tu vas bien souffrir mon petit..

T'es juste à une phase où t'arrive pas trop à y croire.. mais quand tu vas réaliser qu'elle ne sera vraiment plus là.. tu vas très vite cogiter..

Hélas non si tu as cette impression, c'est qu'on vit bien dans le même monde.. Because we've all the same feeling you know :intello:

I know!

Purée le dernier en date, ingénieur dans une grosse boite bien payé mais mode sms en sms et accent de racaille, c'est vraiment impossible pour moi :(

Un ami d'une amie qui restera un ami.

Retour