sans apporter de preuve ?? regarde autour de toi , je te dis simplement que le coran c'est la république et la science donné par Allah
t'as déjà demander une preuve a tes grand cheikh ??? regarde la planète des singes c'est exactement ce que tes maîtres a penser veulent instaurer... l'histoire de la civilisation oublier se répète a l'infini ...
Tu es contre un khilafa comme à l'époque du prophète Muhammed (Paix sur lui) ? Moi je suis pas du genre à suivre un cheikh en particulier. J'aime prendre la bien chez chaque personne, même Ibliss a dit la vérité à Abou Houreyra si le hadith est vrai. Donc même si je suis pas d'accord avec toi, il est possible que je te rejoigne sur certains point, mais pour l'instant très peu me convainc... sauf ce que j'ai mis en gras.
Je ne sais pas de quelle cheikh (je ne parle pas de ceux qui défendent les tawaghit) tu parles mais ceux qui se battent dans le sentier d'Allah seront grandement récompensé inchallah. Tout dépendra de leur intention et leur foi. Nous on juge que selon les apparences et les actes.