Pourquoi certaines femmes sont habillées vulgairement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aboubakri
  • Date de début Date de début
bah oui une est soumise a Dieu

l'autre est soumise a l'homme et son kiki meme si elle refusera de l'admettre

Les femmes ont un rapport exclusif avec leur garde-robe, elles ne s'habillent pas en fonction des exigences de monsieur, ni même de la religion, elles s'habillent parce que le vêtement est une seconde peau chez elle, le vêtement est intrinsèquement lié à leur féminité, une jupe est un accessoire féminin, le rouge à lèvre est un accessoire féminin, c'est comme ça....

Les femmes ont un rapport exclusif avec leur garde-robe, elles ne s'habillent pas en fonction des exigences de monsieur, ni même de la religion, elles s'habillent parce que le vêtement est une seconde peau chez elle, le vêtement est intrinsèquement lié à leur féminité, une jupe est un accessoire féminin, le rouge à lèvre est un accessoire féminin, c'est comme ça....

sans blague le rouge a levre c'est feminin?

tout ces artifices c'est pour plaire aux hommes arrete tes salades

Et toi tu trouves normal qu'un homme marié regarde une autre femme avec insistance en plus?:npq:
Et ta femme, elle n'a pas le droit au respect? Tu sors de la jungle ou quoi? Lah y ster
"Elle remue sa croupe de guenon":npq:, je crois surtout que c'est toi qui fait des hallucinations, tu prends tes rêves pour la réalité, mon pauvre, tu ne penses qu'à ça

j'ai pas dit que c'etait normal j'ai dit que le droit de regarder comme un pervers une femme est REEL, c'est pas un truc que je pratique

ca vous emmerde ben moi pas

Une femme qui remue sa croupe de guenon sous un nez d un homme qu elle ne connait pas, c' est trés sale .elle est peut être folle ou droguées ou malade meskina, Donc un rajel un vrai baisse son regard et se barre de là ,en disant "Allah yaster meskina."

tous les hommes ne sont pas des rajel croyants bien eduqués

bienvenue dans le monde réel

Mdr j'espere vraiment que t'es paq sérieux, qui te donne le droit de regarder une femme avec insistance ? Et si ça lui plait pas elle se casse ? Tu as reçu quelle genre d'éducation ?

je connais mes droits tout simplement

concernant mon education je te prierais d'etre prudente dans ta facon de parler car il se peut que mon education surclasse de loin la tienne

je connais mes droits tout simplement

concernant mon education je te prierais d'etre prudente dans ta facon de parler car il se peut que mon education surclasse de loin la tienne
Je ne t'ai pas dit que ton éducation était mauvaise alors respire mon grand je t'ai demandé quelle genre d'éducation tu avais reçu si tu ne comprends pas le sens des mots je n'y peux rien et abstiens toi de dire que ton éducation est meilleure que la mienne quand moi je ne me permet pas de l'insinuer.
Si tu es aussi présomptueux en période de ramadan qu'est ce que cela doit être quand ça ne l'est pas....

J'ai l'impression que vous divisaient les femmes en deux groupes, d'un côté les femmes occidentales qui s'habillent comme elles veulent en mettant des tenues légères que vous jugez comme bestiales et animales et de l'autre les femmes musulmanes ultra pieuses qui se mettent un drap car c'est "péché" que l'on voie une mèches, on est en été les femmes qui s'habillent légèrement ne recherche pas forcément ce que vous pensez elles ont justes chaud comme tous le monde.
On dirait qu'en Islam, il est interdit de vouloir plaire, la plupart des musulmans considèrent sa comme péché et comme tentation du soi disant diable alors que c'est faux, ce n'est juste qu'une sorte d'instinct et essayé de résister contre la nature ne mène jamais très loin ni n'offre les clés du paradis :)

Je ne t'ai pas dit que ton éducation était mauvaise alors respire mon grand je t'ai demandé quelle genre d'éducation tu avais reçu si tu ne comprends pas le sens des mots je n'y peux rien et abstiens toi de dire que ton éducation est meilleure que la mienne quand moi je ne me permet pas de l'insinuer.
Si tu es aussi présomptueux en période de ramadan qu'est ce que cela doit être quand ça ne l'est pas....

oui je suis presompteux/orgueilleux et alors quelque part tu n'as pas a me frequenter au quotieidn donc de quoi tu te plains?

celles qui t'on dit ça t'ont menti

les femmes aiment se faire belle pour les hommes
tu remarqueras qu'en temps de guerre, lorsque les hommes étaient parti au front, les femmes qui travaillaient à l'usine et ailleurs portaient des tenues sobres, discrètes, elles étaient moins coquettes, dés le retour des hommes elles se sont engouffrés à fond dans la mode et les accessoires.
Dès que l'homme est loin les femmes ont tendance à ne plus trop prendre soin d'elles.

Si l'homme ne peut pas se retenir de regarder c'est son problème et c'est à lui d'être éduqué. Il existe des médocs il me semble qui calme cette envie car je vois pas pourquoi on doit cacher les femmes, c'est pas des bouts de viandes et franchement un homme civilisé pourrait résister même devant une femme nue :), la femme doit s habiller comme elle entend et puis même si des hommes la regarde c'est pas dramatique ;)

La femme ne doit pas provoquer non plus, une femme qui s'habille sexy c'est dans l'espoir d'être remarquée, elle veut qu'on la trouve belle et attirante, elle veut qu'on la regarde sans qu'on la regarde ? elle veut sucité du désir chez l'homme car ça flate son égo mais en même pas pas que l'homme vienne l'importuner, sauf si c'est un homme qui lui plait vraiment, tous les autres seront traités par cette dernière d'obsedé ou de pervers, c'est un peu skizo non ?

homme et femmes doivent afficher le comportement et l'habillement le plus sobre afin d'avoir des rapports équilibrés et sains

tu remarqueras qu'en temps de guerre, lorsque les hommes étaient parti au front, les femmes qui travaillaient à l'usine et ailleurs portaient des tenues sobres, discrètes, elles étaient moins coquettes, dés le retour des hommes elles se sont engouffrés à fond dans la mode et les accessoires.
Dès que l'homme est loin les femmes ont tendance à ne plus trop prendre soin d'elles.

En temps de guerre, oui. C'est vrai qu'elles avaient/ont moins envie de se faire jolies quand des obus tombent régulièrement. Le côté pratique joue peut-être un rôle ? Peut-être, hein.

La femme ne doit pas provoquer non plus, une femme qui s'habille sexy c'est dans l'espoir d'être remarquée, elle veut qu'on la trouve belle et attirante, elle veut qu'on la regarde sans qu'on la regarde ? elle veut sucité du désir chez l'homme car ça flate son égo mais en même pas pas que l'homme vienne l'importuner, sauf si c'est un homme qui lui plait vraiment, tous les autres seront traités par cette dernière d'obsedé ou de pervers, c'est un peu skizo non ?

homme et femmes doivent afficher le comportement et l'habillement le plus sobre afin d'avoir des rapports équilibrés et sains

tout a fait

elle veut susciter du desir chez celui qu'elle desire

si ceux qu'elle ne desire pas lui font savoir alors ca devient du harcelement (nouvelle tendance)

on fonce tout droit vers la dictature feminine

c'est schizo et pueril inutile de faire un dessin sur l'avenir reservé aux sociétés qui adoptent cette facon de pensée feminine

au moins els mecs sont cohérents

Si tu passes 10 ans seul dans une jungle coupée du monde tu ressembleras à un primate, sans objet d'hygiène et de confort et en plus de ça aucune nana pour exciter tes hormones...c'est la vie mon ami l'humanité ne s'est pas construite en insérant des graines de plantes dans le sexe de ces dames, tu cherches à brûler les étapes qui ont amenés le rapport sexuel, hors une femme comme un homme se doit d'être attirant...même chez les mous du bulbe made in muslim alqaida...une femme soigne ses cheveux met un tas de produits de beauté pour entretenir son corps, elle le fait pour elle son amour propre, parce que c'est une femme et parce que oui, elle veut être attirante non pas pour se choper tous les daleux de la planète mais pour trouver sa moitié...ce sont les hommes qui ne peuvent se satisfaire d'une femme pas les femmes, du moins elles ne représentent rien comparé aux hommes.

Si tu passes 10 ans seul dans une jungle coupée du monde tu ressembleras à un primate, sans objet d'hygiène et de confort et en plus de ça aucune nana pour exciter tes hormones...c'est la vie mon ami l'humanité ne s'est pas construite en insérant des graines de plantes dans le sexe de ces dames, tu cherches à brûler les étapes qui ont amenés le rapport sexuel, hors une femme comme un homme se doit d'être attirant...même chez les mous du bulbe made in muslim alqaida...une femme soigne ses cheveux met un tas de produits de beauté pour entretenir son corps, elle le fait pour elle son amour propre, parce que c'est une femme et parce que oui, elle veut être attirante non pas pour se choper tous les daleux de la planète mais pour trouver sa moitié...ce sont les hommes qui ne peuvent se satisfaire d'une femme pas les femmes, du moins elles ne représentent rien comparé aux hommes.

donc les femmes se font belles pour plaire tu confirmes?

nan parce que ca veut dire (je te citre) :

"C'est la qu'on voit que tu n'as pas dépassé le stade prépubère....tu connais rien aux femmes"

quelle credibilité

"elle veut être attirante non pas pour se choper tous les daleux de la planète mais pour trouver sa moitié"

MDR en 2015 les nanas veulent trouver leur moitié? et donc toi tu connais les femmes?

rigolo

En temps de guerre, oui. C'est vrai qu'elles avaient/ont moins envie de se faire jolies quand des obus tombent régulièrement. Le côté pratique joue peut-être un rôle ? Peut-être, hein.

l'absence de l'homme joue énormément, peut-être que mon exemple est tiré par les cheveux mais il n'empêche que certaines femmes aiment plaire aux hommes et que dire qu'elle s'habille de façon à attirer les regards que pour elle c'est faux

Les femmes font tout pour correspondre à l'image de la femme, il faut être mince, épilé de partout, maquillés, habillé à la mode, avoir des sous vêtements sexy, mettre des talons, de beaux cheveux, grosse poitrine etc etc elles ne font pas ça parce qu'elles le veulent mais parce qu'on leur dit que pour être une femme il faut être comme cela, on leur dit que leur rôle c'est de plaire aux hommes, on apprend aux femmes à correspondre aux désirs des hommes et pas à désirer l'homme

il suffit de regarder les publicités, la femme sert de faire valoir pour l'homme, alors que l'homme c'est toujours le cérébral, celui qui en plus d'être beau est intelligent, riche et bien sur il fait craquer toutes les femmes.

et les prostituées tu crois qu'elles s'habillent court et aguicheur pour leur amour propre ou pour plaire au client potentiel?

y a aucune differrence sauf que les prostituées tarifient la relation a venir

Pas du tout en temps de guerre il n'y a pas d'oseille et labourer un champs ou s'occuper de la traite des animaux (ce qui était le boulot des hommes parti en guerre) en robe fourreau et talon ça le fait pas trop

l'absence de l'homme joue énormément, peut-être que mon exemple est tiré par les cheveux mais il n'empêche que certaines femmes aiment plaire aux hommes et que dire qu'elle s'habille de façon à attirer les regards que pour elle c'est faux

Les femmes font tout pour correspondre à l'image de la femme, il faut être mince, épilé de partout, maquillés, habillé à la mode, avoir des sous vêtements sexy, mettre des talons, de beaux cheveux, grosse poitrine etc etc elles ne font pas ça parce qu'elles le veulent mais parce qu'on leur dit que pour être une femme il faut être comme cela, on leur dit que leur rôle c'est de plaire aux hommes, on apprend aux femmes à correspondre aux désirs des hommes et pas à désirer l'homme

il suffit de regarder les publicités, la femme sert de faire valoir pour l'homme, alors que l'homme c'est toujours le cérébral, celui qui en plus d'être beau est intelligent, riche et bien sur il fait craquer toutes les femmes.
D'un coté tu n'as pas tout à fait tort non plus car quand il n'y a pas d'hommes on se fou un peu de la manière dont on est vêtu enfin on y prête moins attention

c'est une femme

Si tu vas dans les extrêmes et que tu généralises, je peux le faire aussi.

Pour toi, l'image d'une femme correcte, c'est une femme voilée, poilue, qui ne se maquille pas, fantomatique, grosse ? Et ces femmes là font ça parce qu'elles le veulent vraiment ou parce qu'elles sont victimes de la pub de leur école religieuse ?

Je ne pense pas qu'il y'a soit ça, soit des femmes esclaves "occidentales". Il y'a un monde remplit de nuances entre, non ?

tu reconnais donc que les femmes veulent être attirantes pour plaire aux hommes puisque tu dis que le but est de trouver le partenaire idéal, même mariées et avec des enfants certaines femmes veulent être désirables, la beauté, la jeunesse sont des biens précieux pour une femme, et on lui fait comprendre que si elle perd ça il ne lui reste pas grand chose d'où l'explosion de la chirurgie esthétique, quand un homme l'a complimente ou la drague finalement elle se sent revivre.

D'un coté tu n'as pas tout à fait tort non plus car quand il n'y a pas d'hommes on se fou un peu de la manière dont on est vêtu enfin on y prête moins attention

exactement, au final les femmes ne sont toujours pas libres, l'image véhiculée comme modèle nous a rendu esclave de notre image, de notre apparence, condamnées à tout faire pour rester belle et jeune

exactement, au final les femmes ne sont toujours pas libres, l'image véhiculée comme modèle nous a rendu esclave de notre image, de notre apparence, condamnées à tout faire pour rester belle et jeune
Je remarque que quand je vais à la campagne je me fou totalement de la manière dont je suis habillée/coiffée mais dès mon retour sur paris je suis très coquette après je ne fais pas ça pour plaire aux hommes mais pour correspondre à la norme c'est vrai, à la campagne les gens sont simples et se foutent de la manière dont tu es habillée du coup tu prends la plis aussi.
Tu te rends comptes que c'est la première fois qu'on débat dans s'engueuler ? lol

Encore heureux que tous les humains prennent soins d'eux on est plus des animaux on a évolué, et c'est valable partout pas qu'on occident donc stop la paranoïa comme quoi l'occident nous impose une dictature féministe sa me fait de la peine, lors de mariage musulmans on remarque que toutes les femmes mettent les plus beaux vêtements, se coiffent le mieux possible, ce n'est pas réservé au ''sataniste'' d'occident lol . Tous les hommes que je connais prennent un minimum soins d'eux et sortent un peu coiffé et raser certains font de la musculation pour plaire au sexe opposer ect Donc si il y a des fautifs c'est bien les hommes et les femmes enfin si c'est une faute de vouloir être agréable à regarder et attirant, surtout lorsqu'on est jeune et célibataire :)
Salam

C'est pas parce que soit disant je te raconte la mienne que la tienne m’intéresse
Tout le monde s'en fou non mais toi peut être et finalement ça ne me gène pas du tout ;-)

j'ai au moins eu la politesse a l'epoque d'eviter de te dire que je m'en foutais de ta vie?

politesse que tu ne sembles pas maitriser alors qu'il y a peu tu speculais sur mon education.....

Retour