Pourquoi certaines femmes sont habillées vulgairement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aboubakri
  • Date de début Date de début
à la campagne les gens sont simples et se foutent de la manière dont tu es habillée du coup tu prends la plis aussi.

Tu es une citadine ? Les campagnes où tu vas sont différentes des miennes. Dans celles que je connais, si tu sors mal habillé ou débraillé, tu te fais rapidement traiter de souillonne, ou de malpropre. À part si tu vas faire une tâche qui nécessite un tel accoutrement. Vu la taille des villages, les bruits tournent vite et les réputations se font aussi rapidement. Je dirais qu'on passe bien plus inaperçu dans les villes. C'est mon impression. Mais c'est peut-être une différence du nord-est avec le reste de la France, je ne sais pas.

Tu es une citadine ? Les campagnes où tu vas sont différentes des miennes. Dans celles que je connais, si tu sors mal habillé ou débraillé, tu te fais rapidement traiter de souillonne, ou de malpropre. À part si tu vas faire une tâche qui nécessite un tel accoutrement. Vu la taille des villages, les bruits tournent vite et les réputations se font aussi rapidement. Je dirais qu'on passe bien plus inaperçu dans les villes. C'est mon impression. Mais c'est peut-être une différence du nord-est avec le reste de la France, je ne sais pas.
Oui je suis parisienne et je vais souvent dans le gers ou les pyrenées atlantiques

Salam 3alaykoum. Nous avons en nous cette puissante capacité de réaction à la vision des attributs physiques féminins qui permet entre autre la reproduction et la survie de notre peuple, cette puissance de réaction est très bénéfique dans le cadre char3i, mais devient dangereuse pour notre vertu or de ce cadre.
Marcher dans la rue les yeux baissé et s'interdire un second regard si le premier rencontre une femme, le ghad el basar est une obligation capitale aux bénéfices énormes.

Salam 3alaykoum. Nous avons en nous cette puissante capacité de réaction à la vision des attributs physiques féminins qui permet entre autre la reproduction et la survie de notre peuple, cette puissance de réaction est très bénéfique dans le cadre char3i, mais devient dangereuse pour notre vertu or de ce cadre.
Marcher dans la rue les yeux baissé et s'interdire un second regard si le premier rencontre une femme, le ghad el basar est une obligation capitale aux bénéfices énormes.

Salam

Salam,

Hamdullah, 99% des hommes ne réagissent pas comme un animal en rut en croisant une femme dans la rue.
Pour le dernier%, il reste la psychothérapie, le bromure ou la castration chimique.

tu reconnais donc que les femmes veulent être attirantes pour plaire aux hommes puisque tu dis que le but est de trouver le partenaire idéal, même mariées et avec des enfants certaines femmes veulent être désirables, la beauté, la jeunesse sont des biens précieux pour une femme, et on lui fait comprendre que si elle perd ça il ne lui reste pas grand chose d'où l'explosion de la chirurgie esthétique, quand un homme l'a complimente ou la drague finalement elle se sent revivre.

Change le mot femme par homme et c'est pareil....

La misogynie se soigne

Salam

Salam,

Hamdullah, 99% des hommes ne réagissent pas comme un animal en rut en croisant une femme dans la rue.
Pour le dernier%, il reste la psychothérapie, le bromure ou la castration chimique.
Hamdulilah il y a encore des hommes qui réagissent comme il se doit à la vue de la beauté féminine, cette puissance est une grâce que nous devons préserver pour notre plus grand interet.

Pourquoi certaines femmes sont habillées vulgairement ?
Ben, pour appâter le sexe faible (l'homme)
Il n y a pas de sexe fort ou faible, c'est un délire de non musulman. En réalité, s'habiller contrairement à se que dit notre foi est vulgaire, l'autre a commis un grave péché.
Il est normal est sain qu'un homme soit fortement attiré par une femme que ça vision le fasse réagir, par contre il est 7aram qu'il regarde des étrangère il se doit de faire ghad el basar.

Si tu vas dans les extrêmes et que tu généralises, je peux le faire aussi.

Pour toi, l'image d'une femme correcte, c'est une femme voilée, poilue, qui ne se maquille pas, fantomatique, grosse ? Et ces femmes là font ça parce qu'elles le veulent vraiment ou parce qu'elles sont victimes de la pub de leur école religieuse ?

Je ne pense pas qu'il y'a soit ça, soit des femmes esclaves "occidentales". Il y'a un monde remplit de nuances entre, non ?

Une femme correcte c'est une femme qui se respecte et qui a de l'amour propre, l'habillement doit refléter ce respect, je n'ai pas dit qu'une femme ne devait pas prendre soin d'elle, j'ai juste dit qu'elle le fait surtout pour attirer l'homme, ce n'est pas un mal de vouloir plaire aux hommes lorsque tu cherches à te marier, ça ne l'est pas non plus quand tu le fais pour ton mari.
Je remets juste en question ce mythe qui dit que les femmes se valorisent pour elles même, ça c'est faux.

mais tu as raison il y a un monde nuances, fort heureusement.

Je remarque que quand je vais à la campagne je me fou totalement de la manière dont je suis habillée/coiffée mais dès mon retour sur paris je suis très coquette après je ne fais pas ça pour plaire aux hommes mais pour correspondre à la norme c'est vrai, à la campagne les gens sont simples et se foutent de la manière dont tu es habillée du coup tu prends la plis aussi.
Tu te rends comptes que c'est la première fois qu'on débat dans s'engueuler ? lol

comme quoi tout arrive, le manque de vitamines ça me rend trop molle arf

Oui il y a aussi la pression social qui t'oblige à entrer dans la norme, notamment au travail, ce qui est paradoxale c'est qu'on pousse les femmes à se démarquer dans leur manière de s'habiller, on veut pas s'habiller comme la voisine et avoir notre propre style mais au final on fini toutes par se ressembler. On a les mêmes chaussures, les même accessoires, les mêmes vêtements.
preuve qu'on nous vend du vent, de bonnes poires quoi !
Et ceux qui ne rentrent pas dans le cadre de la mode dictée par les magazines ils sont traités de ringards, de ploucs, et sont marginalisés.

Change le mot femme par homme et c'est pareil....

La misogynie se soigne

Un homme qui arbore des signes extérieurs de richesse pour "attraper" des femmes n'aura pas de problème à dire qu'il le fait pour ça, bien que soit débile et ridicule

Une femme qui va se faire gonfler les seins dira qu'elle le fait pour se sentir mieux, pour elle

je suis une femme et je déplore le manque d'honneteté et de franchise de la part de certaines femmes, surtout qu'il n'y a rien de ridicule à vouloir trouver un homme pour faire sa vie

Un homme qui arbore des signes extérieurs de richesse pour "attraper" des femmes n'aura pas de problème à dire qu'il le fait pour ça, bien que soit débile et ridicule

Une femme qui va se faire gonfler les seins dira qu'elle le fait pour se sentir mieux, pour elle

je suis une femme et je déplore le manque d'honneteté et de franchise de la part de certaines femmes, surtout qu'il n'y a rien de ridicule à vouloir trouver un homme pour faire sa vie

Salam,

J aime bien être bien habillée et bien présentable.
Et je t assure que cela n à rien à voir avec l idée de plaire aux hommes bien au contraire.
Je déteste les hommes sauvageons qui sifflent les femmes.

Même quand je suis devant mes parents ou mes enfants, j aime être élégante décontractée.
C est comme si tu me disais, j aime que ça soit bien rangé chez moi mais que quand y a des invités car je veux leur plaire.
Non, tu aimes un intérieur bien rangé tout le temps car ça concours à ton bien être.

Et puis bcp d hommes ont de belles voitures car depuis tout petit ils sont attirés par ça.
C est leur petit luxe.
cela rien à voir avec l envie de séduire.

Bien sûr, il y a des hommes et des femmes qui ont du plaisirvà plaire au sexe opposé mais pas tous loin de la.

ben non je viens de te dire que celles qui sont pudiques par croyance ne se voilent pas par rapport aux hommes mais par rapport a Dieu : tu comprensd quand on parle?

"C'est aux hommes (surtout ceux des pays arabes) d’agir en humains civilisés au lieux de se comporter comme des animaux en rûte tout le temps ..."

les tenues qu'on peut voir sur paris chez certaines me font egalement penser qu'elles se comportenet comme des femelles en rut
En France les femmes sont libres et s'habillent comme elles le désirent et c'est tant mieux comme ça. si tu trouves que c'est des femmes en rute, tu sais ce qu'il te reste à faire ... (aller vivre en Arabie Saoudite ou à Daech)

En France les femmes sont libres et s'habillent comme elles le désirent et c'est tant mieux comme ça. si tu trouves que c'est des femmes en rute, tu sais ce qu'il te reste à faire ... (aller vivre en Arabie Saoudite ou à Daech)

je peux les regarder ou les taiter aussi comme les guenons libres et emancipées qu'elles sont

ce qaue font une grande majorité de mecs dans ce pays

je peux les regarder ou les taiter aussi comme les guenons libres et emancipées qu'elles sont

ce qaue font une grande majorité de mecs dans ce pays
On s'en fout de ce que font les mecs ou ce qu'ils pensent d'une femme qui est joliment habillée. c'est leurs problème!
Par contre si il y a bien une personne qu'on peut qualifier d’animal c'est bien l'homme qui ne peut contrôler son désir sexuel et qui est consterné par la vue d'une belle femme... par peur de la violer (ce qui implique un bon séjour en prison), il préfère la bâcher ...

On s'en fout de ce que font les mecs ou ce qu'ils pensent d'une femme qui est joliment habillée. c'est leurs problème!
Par contre si il y a bien une personne qu'on peut qualifier d’animal c'est bien l'homme qui ne peut contrôler son désir sexuel et qui est consterné par la vue d'une belle femme... par peur de la violer (ce qui implique un bon séjour en prison), il préfère la bâcher ...

je te le repete : la femme qui force et veut a tout prix montrer ses attributs est aussi animale que l'homme que tu decries

le reste c'est de la flute pour feministe

je te le repete : la femme qui force et veut a tout prix montrer ses attributs est aussi animale que l'homme que tu decries

le reste c'est de la flute pour feministe
Et moi je répète: une femme s'habille comme elle le souhaite, un homme s'habille comme il l'entend. Ceci ne regarde personne... cela ne fait pas d'eux des animaux. c'est celui que ça choque qui a besoin de se faire soigner.

Et moi je répète: une femme s'habille comme elle le souhaite, un homme s'habille comme il l'entend. Ceci ne regarde personne... cela ne fait pas d'eux des animaux. c'est celui que ça choque qui a besoin de se faire soigner.

donc si un homme s'habille en femme et que ca me choque c'est a moi d'aller me faire soigner et pas a lui?

tu devrais vraiment consulter

de plus pour rappel la société francaise ne laisse pas les femmes porter des jupes longues ou des burkas : selion tes preconisations la société francaise doit elle se faire soigner?

Gad El Bazar c'est quoi ça encore? :eek:

Il n y a pas de sexe fort ou faible, c'est un délire de non musulman. En réalité, s'habiller contrairement à se que dit notre foi est vulgaire, l'autre a commis un grave péché.
Il est normal est sain qu'un homme soit fortement attiré par une femme que ça vision le fasse réagir, par contre il est 7aram qu'il regarde des étrangère il se doit de faire ghad el basar.

Pas du tout mais pas du tout...au contraire l'épilation totale c'est plutôt dans l'Islam qu'on le trouve...

Quand à être forte regarde les américaines plutôt, l'obésité chez eux est une catastrophe et à côté de ça on te montre des séries reality avec des bimbos en string, seins et fesses gonflés à l'hélium ne parlons pas des bouches certainement pour embrasser des camions entier de pompiers...

Que la femme soit manipulée par l'homme ne fait aucun doute, en fait elle est lobotomisé à devoir plaire au chacal dans la rue...que ce soit avec un voile sur la tête, avec un bikini ou des talons aiguilles à s'en péter les lombaires...

Si tu vas dans les extrêmes et que tu généralises, je peux le faire aussi.

Pour toi, l'image d'une femme correcte, c'est une femme voilée, poilue, qui ne se maquille pas, fantomatique, grosse ? Et ces femmes là font ça parce qu'elles le veulent vraiment ou parce qu'elles sont victimes de la pub de leur école religieuse ?

Je ne pense pas qu'il y'a soit ça, soit des femmes esclaves "occidentales". Il y'a un monde remplit de nuances entre, non ?

Tu sais que a l etranger si tu regardes pas la personne dans les yeux que ca soit Homme Ou femme c est tres umpoli??

Il ne parle pas lorseque tu fais un entretient ou des choses comme sa il parle de quand tu est dans la rue

Quand j'avais environ 12 ans j'etais partis dans le bureau du vielle dame avec mon père et la dame me parlais je ne la regardais pas dans les yeux et elle ma dit ici on est pas au maghreb c'est impoli de ne pas regarder dans les yeux j'avais la rage en plus c'etait la honte devant mon père

Et une autre fois j'etais en classe et le prof me grondait et je le regardais dans les yeux et il me dit "et tu ose me regarder dans le blanc des yeux"...

Faut être comme tu est quoi que tu fasse tu va être cririquer

Il ne parle pas lorseque tu fais un entretient ou des choses comme sa il parle de quand tu est dans la rue

Quand j'avais environ 12 ans j'etais partis dans le bureau du vielle dame avec mon père et la dame me parlais je ne la regardais pas dans les yeux et elle ma dit ici on est pas au maghreb c'est impoli de ne pas regarder dans les yeux j'avais la rage en plus c'etait la honte devant mon père

Et une autre fois j'etais en classe et le prof me grondait et je le regardais dans les yeux et il me dit "et tu ose me regarder dans le blanc des yeux"...

C'est le règne de l'arbitraire au niveau des meurs chez ces gens la.

Seul un perverti est excité sexuellement par la vue d'une femme dans la rue.

de plus pour rappel la société francaise ne laisse pas les femmes porter des jupes longues ou des burkas : selion tes preconisations la société francaise doit elle se faire soigner?
Bah moi je suis en jupe longue tout l'été depuis des années...personne m'a jamais rien dit. Quand tu parles de jupes longues, précise le contexte ; tu parles de collégiennes. Ce n'est pas une prescription de la société française mais de certains principaux de collège qui font du zèle, ,tout à fait stupidement d'ailleurs. C'est pas pareil.

Les deux situations n'ont rien à voir… (à moins que tu aies été en train de te faire gronder dans le 1er cas aussi).

Salam

Salam,

Si tu savais le bien et les vertus qu'il y'as de baisser le regard face aux femmes dans la rue (et inversement pour les femmes envers les hommes) tu eviteras a 99% ce genre de discours arrogant :)

C'est de la daube ce que tu dis!!! T un animal en rute qui ne sais pas se contrôler?

Retour