Pourquoi certaines femmes sont habillées vulgairement?

Plus la lumière est petite plus il faut ouvrir les yeux pour la deviner.

Encore un as de la physique... Plus la lumière est faible plus il faut ouvrir les yeux.....

De là ou nous sommes... une étoile apparait comme un point mais pourtant tu la vois de suite... Non???:claque:

Au lieu de faire tes cours dans la mosquée de ton quartier, tu aurais du aller à l'école...
 
Encore un as de la physique... Plus la lumière est faible plus il faut ouvrir les yeux.....

De là ou nous sommes... une étoile apparait comme un point mais pourtant tu la vois de suite... Non???:claque:

Au lieu de faire tes cours dans la mosquée de ton quartier, tu aurais du aller à l'école...
A l'école qui a produit la lumière que tu es non merci, mais c'est gentil de penser à moi :)
 
L'homme ! le vrai!! il s'attaque tout de suite à une femme qui n'est pas d'accord avec lui... Et ça traite les autres d'inculte!!
Fais pas ton gentleman de souk, c'est glauque et triste à mourir surtout à ton age, en outre elle n'a pas exprimé un désaccord construit, mais juste posté une insulte! J'ai donc voulu vérifier les faits en lui posant une question.
 
Fais pas ton gentleman de souk, c'est glauque et triste à mourir surtout à ton age, en outre elle n'a pas exprimé un désaccord construit, mais juste posté une insulte! J'ai donc voulu vérifier les faits en lui posant une question.

Bah, tu sais, nous les "blédard" on ne connait que le souk et la tristesse, nous n'avons pas eu la chance d'avoir un imam de banlieue pour nous illuminer nos jours.
 
Juste pour savoir s'il faut perdre mon temps avec toi :Cette intervention est juste une provoc de gamine inculte, ou tu as des arguments pertinents à donner après cette intro grossière?

alors ne parle pas de ma religion ne salit l islam et n insulte pas les gens.Un musulman n insulte pas, surtout pendant le ramadan.
Allah yahdik
 
alors ne parle pas de ma religion ne salit l islam et n insulte pas les gens.Un musulman n insulte pas, surtout pendant le ramadan.
Allah yahdik
A part la provoque débile de gamin, tu as de quoi argumenter tes dires ou pas?
Si t'as que des insultes et pas d'arguments à donner pour justifier tes dires après ce poste c'est meme pas la peine de me répondre, on a pas la meme conception de l'échange qui pour moi ne se base que sur l'argumentation et contre argumentation.
 
A part la provoque débile de gamin, tu as de quoi argumenter tes dires ou pas?
Si t'as que des insultes et pas d'arguments à donner après ce poste c'est meme pas la peine de me répondre, on a pas la meme conception de l'échange qui pour moi ne se base que sur l'argumentation et contre argumentation.

je ne repondrais pas a ton insulte je fait le ramadan.Un musulman n insulte pas lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si elles font comme elles veulent si elles ne craignent pas Dieu et ne respectent pas la awra mais ça les regarde...chacun sera jugé individuellement...moi pas de foulard bah je verrais le jour des comptes...tant que j'ai pas porté préjudice à autrui, ce que je m'inflige me regarde et que moi...



C'est faux, les musulmanes n'ont pas le droit de s'habiller comme elles veulent.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tout est dar el kufr ou dar el islam mais y'a pas l'un ou l'autre....La Terre est musulmane selon l'Islam...

quand des yankees posent leurs bases militaires en Arabie Yaoudite et bien c'est une terre de Dar el kufr pour moi! ils ont décollé de là bas pour atomiser l'irak un pays musulman!

Et les musulmans n'ont pas le droit de vivre dans dar lkufr,...t'attends quoi pour plier bagages?
 
tout est dar el kufr ou dar el islam mais y'a pas l'un ou l'autre....La Terre est musulmane selon l'Islam...

quand des yankees posent leurs bases militaires en Arabie Yaoudite et bien c'est une terre de Dar el kufr pour moi! ils ont décollé de là bas pour atomiser l'irak un pays musulman!

Oui mais la lois n est pas la même que en france et les femmes seront a son gout.
 
Et les musulmans n'ont pas le droit de vivre dans dar lkufr,...t'attends quoi pour plier bagages?
Certains 3olama le disent d'autres disent que l'installation, dans un pays ou les lois l'idéologie dominante et l’environnement sont antinomiques avec notre foi, est fortement déconseiller.
Seuls quelques raisons peuvent justifiées sa présence dans ce genre de pays.
Pour nous ça sera bientot inchallah.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La valeur d'une femme ne réside pas dans son paraître mais dans son être...mais faire comprendre ça à des atrophiés du bulbe qui juge des femmes sans les connaitre ça me fait sourire....faut leur souhaiter qu'ils tombent sur une chienne et pas une lionne...

Oui mais la lois n est pas la même que en france et les femmes seront a son gout.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la bida'a ça me connait ça fait 10 ans que des wahabos-salafis me disent bouh michante femme bida'a égarée impudique niark niak ...

dar al islam ou? on est en 2015 je sais pas si vous avez atteri ou alors arrêtez les substances toxiques pour vos neurones...

NON! Y'a dar l'islam et dar lkufr,...noir sur blanc, très clair!. Ce que tu fais c'est du Bid3a. Arrête de freestyler avec le coran et la sunna!
 
Certains 3olama le disent d'autres disent que l'installation, dans un pays ou les lois l'idéologie dominante et l’environnement sont antinomiques avec notre foi, est fortement déconseiller.
Seuls quelques raisons peuvent justifiées sa présence dans ce genre de pays.
Pour nous ça sera bientot inchallah.

Inchallah,....je prie Allah tout puissant pour qu'il exauce ton voeux dans le plus proche délai. Amine ya rabba al 3alamine. N'oublie pas de renoncer à ta nationalité française/belge,...pour couper tout lien avec le monde du kuffr!
 
c'est trop facile de demander aux hommes de baisser les yeux devant tant de viande deballée

va demander a un tigre de se retenir de bouffer en lui mettant un morceau de viande rouge sous le nez

certains en sont capabales d'autres non
Le problème c'est que t'es trop logique et si les fac d'ingé, d'informatique math ect...sont très peu fréquenter par les femmes, c'est pas un hasard, en gros nous parlons avec eux une langue étrangère.
Mais elhamdulah, certaine grace à la foi et ce qu'elle apporte comme khayr, comprennent très bien le bonheur d'etre sérieuse en dine.
 
Haut