Pourquoi certaines femmes sont habillées vulgairement?

Salam,
De façon à ce qu'un homme éprouve le moin d'intérer possible à regarder votre corps.
Les hommes les plus pieux pourront se retenir, cependant certains ne le pourront pas de par leurs natures... Pour comprendre il faut être un homme.
Une femme qui s'habille correctement ne le fait pas que pour elle et Dieu, elle le fait aussi pour la femme, les enfants et les parents de l'homme qui la regardera.

Les hommes qui ne peuvent pas se retenir, chez nous, on les appelle des Guy Georges.

Les hommes normaux ne sont pas des enfants qui font des roulades au supermarché pour avoir un jouet, si ?
 

Iman07

VIB
Salam,
De façon à ce qu'un homme éprouve le moin d'intérer possible à regarder votre corps.
Les hommes les plus pieux pourront se retenir, cependant certains ne le pourront pas de par leurs natures... Pour comprendre il faut être un homme.
Une femme qui s'habille correctement ne le fait pas que pour elle et Dieu, elle le fait aussi pour la femme, les enfants et les parents de l'homme qui la regardera.

Un homme qui ne regarde pas les femmes le fait aussi pour lui, pour Dieu, les enfants et les parents de cette femme.

Arrêtons de déresponsabiliser l'homme 5 minutes et soyons de bonne foi svp.
 
Je parie un centime de dirham que les messieurs, scrutateurs présomptueux de la toilette féminine, sont ceux qui se présentent au boulot et dans les administrations habillés comme des paysans qui sortent des travaux des champs (casquettes, jeans, t shirt). Bien sûr, tout cela dans un grand respect de soi-même et des autres.
 
en france c est vrai que le voile attire le regard ,Si en veux rester discrète sans attiré le regard c est foutu.
donc complètement contraire à la pudeur.

 
Biensure arrété de juger y faut s'regarder avant de juger pff !! tes qui pour juger comme sa?

cette replique : grosse qualité de beurette --> "Seul Dieu peut me juger"

ben non faut pas arreter de juger : le prophete recommandait le bien et condamnait le mauvais comportement a la lumiere du Coran

on a le droit et le devoir d'emettre des jugements a la lumiere de furquane

et s'habiller vulgairement est condamnable

discute pas avec moi beurette
 
Non pas du tout à quoi ? première ou seconde question parce que si c'est la première si mon ami en période de ramadan ton propos est offusquant et irrespectueux si c'est la deuxième je comprend mieux

je jeune et je dis ce que je vois point barre

l'empereue est nu : je le dis

elle parle le discours stereotypé de la beurette c'est du constat

apres de la a s'offusquer tu es excessive
 
La piétée, à mon sens, passe par l'éducation spirituelle.
Mais l'éducation ne passe pas forcément par la piété :)
J'ai vu des mecs "jurer le coran" dans le RER, puis descendre pour aller emmerder une jeune fille juste après. Elle était probablement habillée vulgairement et ils voulaient la remettre dans le droit chemin...
 
Mais l'éducation ne passe pas forcément par la piété :)
J'ai vu des mecs "jurer le coran" dans le RER, puis descendre pour aller emmerder une jeune fille juste après. Elle était probablement habillée vulgairement et ils voulaient la remettre dans le droit chemin...

quelqu'un d'eduqué spirutellement ne jure pas sur le Coran

tu as ta réponse
 

Abderzak

Bladinaute averti
Salam,
Excusez moi, mais je n'ai pas compris.
On peut se faire sa propre éducation spirituelle.
Et à mon sens, la piétée passe par l'éducation spirituelle et non le contraire.
 
a ton age t'expliquer la differrence entre s'accoutrer par effet de mode et s'accoutrer par croyance en Dieu?
Ce n'est pas une histoire d'âge mon ami mais on ne doit pas voir les choses de la même manière. Une femme n'est pas un organe sexuel, elle n'a pas à être bâchéé au nom de dieu. Elle n'est pas non plus un simple corps qui plaît donc elle n'a pas à se dénuder pour faire plaisir aux hommes.
Une femme et se bâche et l'autre qui se dénude ont exactement la même perception de soit, elle se considère comme un corps sans intelligence. onc oui c'est du pareil au même.
 
Ce n'est pas une histoire d'âge mon ami mais on ne doit pas voir les choses de la même manière. Une femme n'est pas un organe sexuel, elle n'a pas à être bâchéé au nom de dieu. Elle n'est pas non plus un simple corps qui plaît donc elle n'a pas à se dénuder pour faire plaisir aux hommes.
Une femme et se bâche et l'autre qui se dénude ont exactement la même perception de soit, elle se considère comme un corps sans intelligence. onc oui c'est du pareil au même.


Non puisqu'une femme qui se denude joue le jeu, se soumet aux desirs des hommes

une femme qui se voile (et qui n'est pas voilée apr un tierce sinon c'est les prendre pr des connes) refuse de jouer a ce jeu, se sopumets a Dieu et non aux desirs des hommes

qu'elles aient la meme perception est normal car cette perception vient de l'image renvoyé par les hommes en général mais derriere elles n'enviasnge tpas le probleme sous le meme angle et n'ont pas les memes motivations
 

mimiines

dum spiro spero
apres de la a s'offusquer tu es excessive
Bah beurette est une insulte donc si insulter pendant que tu jeune ne te poses pas de problème je pense qu'il serait plus crédible de na pas parler de religion parce que sans vouloir te discréditer (ce n'est que mon avis perso) je pense que tu aurais pu tourner les choses/mots plus sagement par respect
 
Bah beurette est une insulte donc si insulter pendant que tu jeune ne te poses pas de problème je pense qu'il serait plus crédible de na pas parler de religion parce que sans vouloir te discréditer (ce n'est que mon avis perso) je pense que tu aurais pu tourner les choses/mots plus sagement par respect

beurette n'est pas une insulte c'est un phenomene sociologique, une categorie quoi
 
Haut