Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok et pour la liste d'invité ? Astéroide bien sur jhasna et après
Et QUAND parc que moi j'en pe plu d'attendr !!!!!!
Il faut nous dire où vous allez mettre la liste de mariage "Baccara" " christofle" "les galleries" ou " le bon marché " ?
Lidl ça me convient![]()
et moi, je pue ?![]()
Hmakiti ....hchouma !!
Nous on a la classe ma fille ...on n'est pas des wech wech...
je suis une ex femme de diplomate ...j'ai des valeurs ma Chére !
PS ....je dis bien EX
mais on a pas encore fé la liste astéroide et jhasna c mes témoins pour la mairie
Mais je n'ai pas le sous...
je voulais participer à ma manière![]()
Faut ramené des enveloppes avec de l'argent simplement chz nous
Faut ramené des enveloppes avec de l'argent simplement chz nous
"L'oiseau en cage rêvera des nuages."
Vous êtes des barbares...des indigénes ...moi je fais un cadeau...pas d'enveloppe ...on n'est pas à l'armée du Salut !
un poéte...j'ai trouvé....tu leur fera un poéme que tu liras pendant le vin d'honneur !
ça m'apprendra à te rendre belle aux yeux de Skimou...
Quelle gratitude!
![]()
Si j'en fais un, il te sera dédié !
c'est mignooooooooooooooooon
Vous êtes des barbares...des indigénes ...moi je fais un cadeau...pas d'enveloppe ...on n'est pas à l'armée du Salut !
je sais
(ps : je suis, comme j'aime à le dire, écrivaine en "herbe folle". Ma plume saigne ou chante surtout en vers...)
C toi qui nous a unis
c'est déjà le plus beau cadeau que tu as fait que te demander de plus?
Rose, panseur, jhasna et Astro... j ai le pouvoir d avoir 4 femmes a la foi![]()
Rêverie nocturne / Fantasme![]()
Là ...tu m'as sciée ...on sortira la lire et nous iront dans les prés contempler la lune ...et de nos secrets nous feront un panphlet !
les fantasmes sa ce passera qu'avec moi
Pamphlet sera, près de toi ma douce, plus soyeux que l'hermine, plus tendre que l'émoi
Pamphlet sera, près de toi ma douce, qui mon cur illumine, plus tendre à chaque fois...
![]()
On a un poétesse parmi nous ....
j'hallucine !
On a un poétesse parmi nous ....
j'hallucine !
Pamphlet sera, près de toi ma douce, plus soyeux que l'hermine, plus tendre que l'émoi
Pamphlet sera, près de toi ma douce, qui mon cur illumine, plus tendre à chaque fois...
![]()
Voila pkoi je la veu comme numero 2![]()
C comme ça q tu séduit les garçons, chacun son truc c'est pas mal du tout
Bon comme a dit Astéroide tu nous écrira un petit poème ?
Vous avez pas vu Skimou il est passé chz l'esthéticienne, il a pas du supporter où alors on lui a organisé sa nuit "vie de garçon" c com ça kon di je crois ?
Voila pkoi je la veu comme numero 2![]()
Je ne puis être que première et unique au vue de ma gracieuse plume...![]()