ta pa vu "A" j ai un nouveau permi![]()
le permis A ...c'est pour les fusées ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pa vu "A" j ai un nouveau permi![]()
Souris, va. La vie n'est pas si terrible. Il suffit d'y voir la grâce dans les petites joies quotidiennes tellement basiques qu'elles n'en ont que plus de saveurs...
Souris, va. Et douce nuit...
Bonsoir ..Petit Prince Maure ... l'état de grâce je l'atteindrais peut être à mon dernier souflle ...qui sait ?
oh c'est surtout vous qui m'attristez.
chacun trouve qu'il a touché ou flirte avec une certaine noble idée des sentiments, qu'il se contente des petites joies nani nana...
laisse moi rire
je préfère prendre le temps de poser mes émotions, de les torturer, d'en faire une oeuvre, foisannante, terrifiante.
quitte à m'éloigner de vous, mais je fais cet effort en toute connaissance de cause![]()
bien plus que ça partagé ma vie avec toi, toute ma vie rien qu'avec toi, main dans la main dans les moments difficiles comme les plus heureux et je t'ai pas di mais jve des enfants aussi des petits Skimou quoi de plus Bô![]()
Ibnou...on prépare un mariage là...que t'arrive t'il ? on n'a plus le droit de rire ... les pbs j'ai ma dose ok ...alors ne casse pas l'ambiance s'il te plait !
c'est certain.
il n'y aura pas plus grande extase d'ici là...
le baiser de l'éternel.
![]()
qui se marie ?![]()
l'extase j'en ai fait mon deuil...j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment !
Moi Avec Ma RoSe
astro connai tout
ce n'est pas ce que tu disais deux messages plus haut
mais bon, je comprends....
ou peut être que je me contente de me comprendre..
je m'en vais répandre mes lumières en d'autres endroits...vu qu'on y voit que de l'obscurité
Comme le rose du petit Prince : elle est unique , prends en bien soin Skimou...
ce n'est pas ce que tu disais deux messages plus haut
mais bon, je comprends....
ou peut être que je me contente de me comprendre..
je m'en vais répandre mes lumières en d'autres endroits...vu qu'on y voit que de l'obscurité
je sais astro
je sais bien prendre soin des perles tres precieuses
et moi je veu q une perle et c ma Rose d amour qui me rend un prince juste avec un pti regard avec ces yeux....
oh l amour qd tu nous tien![]()
t'inkiète pas Astro je prendrai aussi soin de lui, il est aussi unique à mes yeux, c'est mon prince charmant que j'attendais tant mais où étais tu caché tout ce tant ?
t'inkiète pas Astro je prendrai aussi soin de lui, il est aussi unique à mes yeux, c'est mon prince charmant que j'attendais tant mais où étais tu caché tout ce tant ?
T'inquiéte, j'ai des cousins dans le 9 3 ...ils viendront faire la sécu ...
je vous quitte les amoureux ...Skimou..je te la confie...allez discuter en privé...y'a trop d'oreilles qui traînent dans le coin
BONNE NUIT A VOUS 2.....
Tu sais l'Amour parfois est juste à côté de nous et on ne le vois même pas ....
je pensai a toi....![]()
Merci bonne nuit a toi aussi
pour moi l amour c au bou de fil![]()
je pensai a toi....![]()
Alors demande lui son numéro ...bon je me sauve !
Depuis que nos chemins se sont croisés nuits et jours je pense à toi et au jour où on sera enfin réunis mais ce n'est qu'une question de quelques temps maintenant
faudrait qu'on prenne un videur la prochaine fois pour éviter les pollueurs
k'attends tu de moi, sois patient je partirai qu'avec toi
t'arrete de te tourner SKIMOU en bourrique ?