Pourquoi certaines filles draguent les garçons?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Souris, va. La vie n'est pas si terrible. Il suffit d'y voir la grâce dans les petites joies quotidiennes tellement basiques qu'elles n'en ont que plus de saveurs...

Souris, va. Et douce nuit...

oh c'est surtout vous qui m'attristez.

chacun trouve qu'il a touché ou flirte avec une certaine noble idée des sentiments, qu'il se contente des petites joies nani nana...

laisse moi rire :D

je préfère prendre le temps de poser mes émotions, de les torturer, d'en faire une oeuvre, foisannante, terrifiante.
quitte à m'éloigner de vous, mais je fais cet effort en toute connaissance de cause ;)

oh c'est surtout vous qui m'attristez.

chacun trouve qu'il a touché ou flirte avec une certaine noble idée des sentiments, qu'il se contente des petites joies nani nana...

laisse moi rire :D

je préfère prendre le temps de poser mes émotions, de les torturer, d'en faire une oeuvre, foisannante, terrifiante.
quitte à m'éloigner de vous, mais je fais cet effort en toute connaissance de cause ;)

Ibnou...on prépare un mariage là...que t'arrive t'il ? on n'a plus le droit de rire ... les pbs j'ai ma dose ok ...alors ne casse pas l'ambiance s'il te plait !

bien plus que ça partagé ma vie avec toi, toute ma vie rien qu'avec toi, main dans la main dans les moments difficiles comme les plus heureux et je t'ai pas di mais jve des enfants aussi des petits Skimou quoi de plus Bô :D

Je compte les heures, les minutes et les secondes...pour etre avec toi :rouge:

je sais astro
je sais bien prendre soin des perles tres precieuses
et moi je veu q une perle et c ma Rose d amour qui me rend un prince juste avec un pti regard avec ces yeux....:rouge:
oh l amour qd tu nous tien :rouge:

t'inkiète pas Astro je prendrai aussi soin de lui, il est aussi unique à mes yeux, c'est mon prince charmant que j'attendais tant mais où étais tu caché tout ce tant ?

t'inkiète pas Astro je prendrai aussi soin de lui, il est aussi unique à mes yeux, c'est mon prince charmant que j'attendais tant mais où étais tu caché tout ce tant ?

T'inquiéte, j'ai des cousins dans le 9 3 ...ils viendront faire la sécu ...

je vous quitte les amoureux ...Skimou..je te la confie...allez discuter en privé...y'a trop d'oreilles qui traînent dans le coin

BONNE NUIT A VOUS 2.....

T'inquiéte, j'ai des cousins dans le 9 3 ...ils viendront faire la sécu ...

je vous quitte les amoureux ...Skimou..je te la confie...allez discuter en privé...y'a trop d'oreilles qui traînent dans le coin

BONNE NUIT A VOUS 2.....

Tu sais l'Amour parfois est juste à côté de nous et on ne le vois même pas ....

Merci bonne nuit a toi aussi
pour moi l amour c au bou de fil :D

Retour