Hhhhhhhh,la elle vient de décider de changer de maison: il y a que deux que l'on a acheter ce-la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hhhhhhhh,la elle vient de décider de changer de maison: il y a que deux que l'on a acheter ce-la
Ta9na bik l'mara louwla 3la qbel l'sabrala elle vient de décider de changer de maison: il y a que deux que l'on a acheter ce-la
c'est vraie je suis sont 15 mec, sont ex c'est un pote a moiEt un beau matin, c est toi qu elle va changer, attends toi à ca
Vilain n à pas de honte hhhhhh, comme on ditc'est vraie je suis sont 15 mec, sont ex c'est un pote a moi
a aussi on lui a changer 5 fois de voiture cette annéeTa9na bik l'mara louwla 3la qbel l'sabra, bla mé té zid fi8 bi le changement de maison
Si c'est le cas, chi n8ar, ra té bré t'bédlèk té ntèya à l'msékhète![]()
![]()
c'est mon pote qui ma dit de la séduireVilain n à pas de honte hhhhhh, comme on dit
Hhhhhhhh, il a eu raisonc'est mon pote qui ma dit de la séduire
Wa baraka, ne9ass fwikhrates chwiaa aussi on lui a changer 5 fois de voiture cette année
et il y a deux jours elle voulais que l'on change de chient
Wakha 3lik à li mé ki fa9èrch (insouciant za3ma lol) ==> p'ka té d7ak 3lina m3a tes histoires tirées par l'swèlèfa aussi on lui a changer 5 fois de voiture cette année
et il y a deux jours elle voulais que l'on change de chient
Mais c'est la vie riz thée, c'est pour ce-la que jai pas cher de pesdoWakha 3lik à li mé ki fa9èrch (insouciant za3ma lol) ==> p'ka té d7ak 3lina m3a tes histoires tirées par l'swèlèf.
Iwa, khod8a tajriba bèsh t'bédèl le pseudo dièlèk ou t'wéli li ki fa9èr (prévoyant)![]()
la elle vient de commander un nouveaux téléphone c'est la 8 fois qu'elle change de téléphones,Wa baraka, ne9ass fwikhrates chwia
Et toi, za3ma, tu lui fais passer tous ces capricesla elle vient de commander un nouveaux téléphe c'est la 8 fois qu'elle change de téléphones,
j'ai pas trop le choix, elle me frappeEt toi, za3ma, tu lui fais passer tous ces caprices
Chate lkheyr 3la z3ayr hhhhhh
TU fais partie des hommes battus, doncj'ai pas trop le choix, elle me frappe![]()
Normal qu'elle souhaite aller en Thaïlande ==> ta vie riz thée l'a fait changé d'avisMais c'est la vie riz thée, c'est pour ce-la que jai pas cher de pesdo
on devais allée en Itali pour les féte de fin d'année, on a pris les tiquer de vole, la elle vient de me dire, qu'elle voulais plus partire en Itali elle veut allée en thailande a la plas
faut pas l'ébruiterTU fais partie des hommes battus, donc
Normal qu'elle souhaite aller en Thaïlande ==> ta vie riz thée l'a fait changé d'avis
Tu aurais du lui dire que c'est la pâte à tarte ti nez bèsh t'validélèk Taliène![]()
T inquiète, ça restera entre toi et moifaut pas l'ébruiter![]()
Wallah que je suis en train de rigoler toute seule comme une m8ibila à cause de toi
mrd j'arrive plus a écrire part ta fautWallah que je suis en train de rigoler toute seule comme une m8ibila à cause de toi![]()
Mdrrrrrrr gheir ki né d7ak m3ak à l'm8ibile donc khod ra7tèkmrd j'arrive plus a écrire part ta faut
Et que dois je dire moi, je suis déconcertéemrd j'arrive plus a écrire part ta faut
j'éspert ou ma réputation d'homme va en prendre cherT inquiète, ça restera entre toi et moi
Et que dois je dire moi, je suis déconcertée
Tu as une bouille sur ton avatar, à croquerbien fait pour toi
![]()
je suis fatiguer, c'étais un plaisir, bonne nuitMdrrrrrrr gheir ki né d7ak m3ak à l'm8ibile donc khod ra7tèk==>
==>
![]()
c'étais notre premier enfants, elle la changer avec une voisine de palier, elle trouver qui me ressemble plus qu'a elleTu as une bouille sur ton avatar, à croquer
Il faudra penser à arrêter la fumette et la bibine, ça craintc'étais notre premier enfants, elle la changer avec une voisine de palier, elle trouver qui me ressemble plus qu'a elle
bonne nuit jyana
Plaisir partagéje suis fatiguer, c'étais un plaisir, bonne nuit
bonsoir Swinae
c'est quoi le juste milieu entre le trop perçue part l'homme et le pas assez imposer part les femmes ?
Elles n'en demandent pas trop ... elles demandent TOUT.bonsoir
oui pourquoi les femmes en demande trop,
je sais pas quoi te répondreElles n'en demandent pas trop ... elles demandent TOUT.
ça tombe bien ... car ils sont prêts à TOUT donner ... le problème c'est avec celles pour qui TOUT n'est pas assez ..
vous conjuguez ce que je viens d'écrire au masculin ...
et vous additionnez les deux pour faire un couple ..
Le problème est que cet engagement est variable dans le temps ... aaaaah cette fameuse constance que tous occultent .. comme si les humains étaient des machines .... délivrant la même dose de tout sans usure ...
les humains sont fait de chaires et d'hormones .. avec des haut et des bats sur chaque aspect ..
les humains ont une vision instantanée .... le constat d'un instant occulte une vie de dons
les humains pardonnent souvent mais seulement leur propres travers ... n'ont pas la même exigence envers leur congénères
Salam SwineSalam @insouciants
je sais pas quoi te répondre mais jte répond quand même.
Je disais ça en plaisantant.![]()
juste une série de constats qui peuvent aider à peser la difficulté de vivre avec qq un pour ce qu'il donne qd il peut ou ce qu'il prends quand il veutje sais pas quoi te répondremais je je te répond quant-même
c'est quoi la question au eau juts thée ?
Elle a changé combien de fois le menu de ce soir?Salam Swine
ta changer combien de fois la penture de ta chambre cette année![]()