Pourquoi c'est compliquer de vivre avec les femmes

Wakha 3lik à li mé ki fa9èrch (insouciant za3ma lol) ==> p'ka té d7ak 3lina m3a tes histoires tirées par l'swèlèf :p.
Iwa, khod8a tajriba bèsh t'bédèl le pseudo dièlèk ou t'wéli li ki fa9èr (prévoyant) :D
Mais c'est la vie riz thée, c'est pour ce-la que jai pas cher de pesdo :sournois:

on devais allée en Itali pour les féte de fin d'année, on a pris les tiquer de vole, la elle vient de me dire, qu'elle voulais plus partire en Itali elle veut allée en thailande a la plas

Mais c'est la vie riz thée, c'est pour ce-la que jai pas cher de pesdo :sournois:

on devais allée en Itali pour les féte de fin d'année, on a pris les tiquer de vole, la elle vient de me dire, qu'elle voulais plus partire en Itali elle veut allée en thailande a la plas
Normal qu'elle souhaite aller en Thaïlande ==> ta vie riz thée l'a fait changé d'avis :D
Tu aurais du lui dire que c'est la pâte à tarte ti nez bèsh t'validélèk Taliène :p

bonsoir

oui pourquoi les femmes en demande trop,
Elles n'en demandent pas trop ... elles demandent TOUT.
ça tombe bien ... car ils sont prêts à TOUT donner ... le problème c'est avec celles pour qui TOUT n'est pas assez ..

vous conjuguez ce que je viens d'écrire au masculin ...

et vous additionnez les deux pour faire un couple ..

Le problème est que cet engagement est variable dans le temps ... aaaaah cette fameuse constance que tous occultent .. comme si les humains étaient des machines .... délivrant la même dose de tout sans usure ...
les humains sont fait de chaires et d'hormones .. avec des haut et des bats sur chaque aspect ..
les humains ont une vision instantanée .... le constat d'un instant occulte une vie de dons
les humains pardonnent souvent mais seulement leur propres travers ... n'ont pas la même exigence envers leur congénères

Elles n'en demandent pas trop ... elles demandent TOUT.
ça tombe bien ... car ils sont prêts à TOUT donner ... le problème c'est avec celles pour qui TOUT n'est pas assez ..

vous conjuguez ce que je viens d'écrire au masculin ...

et vous additionnez les deux pour faire un couple ..

Le problème est que cet engagement est variable dans le temps ... aaaaah cette fameuse constance que tous occultent .. comme si les humains étaient des machines .... délivrant la même dose de tout sans usure ...
les humains sont fait de chaires et d'hormones .. avec des haut et des bats sur chaque aspect ..
les humains ont une vision instantanée .... le constat d'un instant occulte une vie de dons
les humains pardonnent souvent mais seulement leur propres travers ... n'ont pas la même exigence envers leur congénères
je sais pas quoi te répondre :timide:mais je je te répond quant-même :sournois:

c'est quoi la question au eau juts thée ?

je sais pas quoi te répondre :timide:mais je je te répond quant-même :sournois:

c'est quoi la question au eau juts thée ?
juste une série de constats qui peuvent aider à peser la difficulté de vivre avec qq un pour ce qu'il donne qd il peut ou ce qu'il prends quand il veut :)
PS : en me relisant j'ai honte du tas de fautes d'orthographes d'accords et de ....

Retour