Pourquoi elles cherchent toutes la mêmes chose mais se plaignent ensuite de leurs infidélité

Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?
 
Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?
tu es sérieux c est une blague en plus c'est est complètement contradictoires un mec qui a fait des haute étude crois moi il a pas le temps de prendre le risque de se journée en prison.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?
Si je comprends bien ...
Tu n'es pas bavard
Tu n'es pas entreprenant
T'as pas fait de hautes études
Tu n'es pas sociable
T'a pas fait de prison ...
Toi aussi tu finiras par la trouver Ta princesse arrête juste de te focaliser sur les autres
Concentre toi sur toi
#StayFocused
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?
Je le formulerais autrement, mais c’est pas loin.

Se limiter au choix de son entourage et/ou au statut social, c’est la garantie d’une situation non‑paritaire et donc de courir un plus grand danger d’avoir à faire à des polygames (j’inclue la polygamie déguisée). Mais il parait que certaines assument la polygamie, alors celles‑là ne vont pas y voir un problème …
 
Qu'est Ce qui fait que tu n'arrives pas à trouver une femme qui te plaise ?
Est Ce que le style de femme Que tu aimes est susceptible d'être attiré par toi? Tu fais quoi pour les rencontrer ?te donnes tu le sais moyens de tes "prétentions"?
Oui les femmes sont attirés par moi physiquement, mais je crois que la première chose que cherche les femmes c'est un homme très entreprenant, et n'essaye pas de trouvés des défauts à tout ce qui est masculin c'est aux femmes de se remettre en question..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tu es sérieux c est une blague en plus c'est est complètement contradictoires un mec qui a fait des haute étude crois moi il a pas le temps de prendre le risque de se journée en prison.
Non, ce n’est pas nécessairement contradictoire, c’est parce que les critères qui font le statut social ne sont pas les mêmes partout. C’est typiquement l’argent, mais dans certains milieux ça peut être par exemple la résistance à l’alcool (bien tenir l’alcool donne un statut social) ou l’approvisionnement en cannabis (avoir un bon réseau d’approvisionnement aide beaucoup à se faire bien voir de tout le monde dans ces milieux). Dans d’autres milieux encore, en effet, avoir fait de la prison, c’est faire partie d’une élite.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui les femmes sont attirés par moi physiquement, mais je crois que la première chose que cherche les femmes c'est un homme très entreprenant, et n'essaye pas de trouvés des défauts à tout ce qui est masculin c'est aux femmes de se remettre en question..
C'est là que tu te trompes . Disons que les femmes Avec qui tu ne pourras jamais etre sont Sans doute attirées par les hommes entreprenant parce qu'elles recherchent quelque chose de précis a l'instant T.
Y'a des femmes timides qui aiment les hommes timidesya des femmes extraverties qui aiment les
Hommes timides

Y'en a pour tous les goûts je pense juste que tu es attiré par des femmes qui ne sont pas attirées par toi
 
Je le formulerais autrement, mais c’est pas loin.

Se limiter au choix de son entourage et/ou au statut social, c’est la garantie d’une situation non‑paritaire et donc de courir un plus grand danger d’avoir à faire à des polygames (j’inclue la polygamie déguisée). Mais il parait que certaines assument la polygamie, alors celles‑là ne vont pas y voir un problème …
Oui c'est tout à fait ça mais certaines n'ont pas conscience apparemment, beaucoup parle encore comme si leurs futurs fidèle cour à tout les coins de rues..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Alors le problème c'est toi ;) (je dis pas ca méchamment)

Pas "les femmes" qui veut rien dire.
Bien sûr que si, il y a des grandes constantes (par exemple la passivité :desole:), en tous cas assez pour que l’hypothèse peu probable d’une confusion entre les deux sexes rendent des gens fous. L’expression « l’éternel féminin » n’existe pas par hasard …

Certaines sont exceptionnelles, mais elles sont rares, et le milieux ambiant n’aide pas à en avoir une bonne approche.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui c'est tout à fait ça mais certaines n'ont pas conscience apparemment, beaucoup parle encore comme si leurs futurs fidèle cour à tout les coins de rues..
Surtout pas, justement. Les gens rencontrés dans l’espace public, c’est rédhibitoire pour la plupart.

Mais je crois que je vois ce que tu veux dire. Tu ne voulais pas plutôt dire qu’elle attendent qu’il leur soit servi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr que si, il y a des grandes constantes (par exemple la passivité :desole:), en tous cas assez pour l’hypothèse peu probable d’une confusion entre les deux sexes rendent des gens fous.

Certaines sont exceptionnelles, mais elles sont rares, et le milieux ambiant n’aide pas à en avoir une bonne approche.

Je suis pas entreprenant (Mais alors pas du tout), pas mal réservé (pas de la timidité non plus), loin d'avoir fait de la prison, et loin d l'archétype du "mec virile".

Alors c'est clair que je suis pas un tombeur, mais pourquoi j'ai pas tant de mal que ca avec "les femmes" s'il y a de telles constantes ? Ya plusieurs types de femmes, plusieurs types d'hommes.

La vie est pas aussi simple que "les femmes" et "Les hommes"
 
Surtout pas, justement. Les gens rencontrés dans l’espace public, c’est rédhibitoire pour la plupart.

Mais je crois que je vois ce que tu veux dire. Tu ne voulais pas plutôt dire qu’elle attendent qu’il leur soit servi ?
Tout les coin de rue, oui c'est une façon de parlé je sais qu'elle préfère un lieu clos travail, amies..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis pas entreprenant (Mais alors pas du tout), pas mal réservé (pas de la timidité non plus), loin d'avoir fait de la prison, et loin d l'archétype du "mec virile".

Alors c'est clair que je suis pas un tombeur, mais pourquoi j'ai pas tant de mal que ca avec "les femmes" s'il y a de telles constantes ? Ya plusieurs types de femmes, plusieurs types d'hommes.

La vie est pas aussi simple que "les femmes" et "Les hommes"
Et heureusement !!! :cool:
 

ilaliui

Bladinaute averti
Tu sais akhy
Les femmes ont deux soucis, leur horloge biologique et leur connerie. Par conséquent on peut comprendre qu'elle puisse faire des mauvais choix.

En attendant les mecs c'est encore pire. Ils sont pas doté d'horloge bio et sont pas ****. Et ils sont capable d'aller épouser des cas soc, des ****** et autres pourritures.

Par conséquent je le dis sincèrement les hommes preferent se mettre avec des filles de mauvaises vie qu'avec des bent ness. Et eux c'est impardonnable...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?
Qui ne fait pas d'erreurs chaque personne a son lot d'erreur propre a lui ou elle maintenant c'est facile de juger un individu sur c'est ecrit mais il faudrait connaitre sa vie dans son integraliter nul n'est parfait chaque personne a c'est faiblesse sa peut etre la beauter pour certaine d'autre c'est la drogue tu peut pas juger une personne sur une erreur il faut voir tout son parcours certaine personne ont une vie ou vivent dans un environnement a etre amener a rencontrer que des pourritures faute de moyen il y a different cause a ceux type de rencontre et comme je dit toujours c'est pas la premiere page de ton livre qui compte c'est la derniere page :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?

Franchement les femmes ne restent pas toutes leur vie des adolescentes immatures de 14-15 ans qui s’excitent pour de petites racailles.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est là que tu te trompes . Disons que les femmes Avec qui tu ne pourras jamais etre sont Sans doute attirées par les hommes entreprenant parce qu'elles recherchent quelque chose de précis a l'instant T.
Y'a des femmes timides qui aiment les hommes timidesya des femmes extraverties qui aiment les
Hommes timides

Y'en a pour tous les goûts je pense juste que tu es attiré par des femmes qui ne sont pas attirées par toi

Non il y a des perdants et des tordus qui ne plaisent à aucune femme, parce qu’ils n’ont aucune qualité, et je pense que tu t’en doutes. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis pas entreprenant (Mais alors pas du tout), pas mal réservé (pas de la timidité non plus), loin d'avoir fait de la prison, et loin d l'archétype du "mec virile".

Alors c'est clair que je suis pas un tombeur, mais pourquoi j'ai pas tant de mal que ca avec "les femmes" s'il y a de telles constantes ? Ya plusieurs types de femmes, plusieurs types d'hommes.

La vie est pas aussi simple que "les femmes" et "Les hommes"

Oui mais tu as de la 3afritude! :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement les femmes ne restent pas toutes leur vie des adolescentes immatures de 14-15 ans qui s’excitent pour de petites racailles.
il y a des femmes qui ceux mettent avec des racaille a n'importe quel age des femmes perdu dans leur vie qui aime les boites ou qui touche a la drogue :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?


Ça sent le vécu !

Une femme t'aurait quitté pour un homme comme ça ? :wazaa:
 
Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?
les femmes c'est l'argent mon ami, même dans le coran celui qui n'a pas de fric dois rester chaste si tu es croyant, après le blabla d être viril machin intello, c'est pas grave, elle vas rester avec toi si tu es gentil, elle penseras toujours au mec qu'elle rêvais faire sa vie avec lui, et pour les courageuses, elles vont avoir une seconde vie.
Au pire des cas elle va rien faire de méchant, mais tu seras la plus grosse erreur de sa vie, et elle vas te le répéter pendant toute ta vie, et toi comme un pauvre **** vu que tu es amoureux, tu ne pourras rien dire, normal tu es amoureux, tu es co.ooon.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les perdants ne sont perdants que si ils décident d'être perdant :cool:

Bonjour,

Heu non, ça marche pas toujours comme ça dans la vraie vie. Le statut des individus peut être influencé dans certains cas par leurs choix, mais il y a des limites objectives pour chacun. Des jeunes avec des maladies du cerveau ne sont pas forcément capables de se faire valoir, ni même d’être acceptés par les autres comme des égaux.
 
Haut