Pourquoi elles cherchent toutes la mêmes chose mais se plaignent ensuite de leurs infidélité

A

AncienMembre

Non connecté
@sinonkoi les femmes que tu convoitent genre trop belle la plupart c'est des cassos tu les entend parler ils ont un language special ils ont un ton grave malgrer quel sont belle il ne faut pas t'attarder sur eux ils ont que la beauter leur comportement ne suit pas avec leur physique pour un jeune sa fait rever une belle femme mais a 40 ans tu les trouve avec des enfant de 2 voir 3 peres different divorcer un carnage cherche une femme instruite et construite pas une femme lambada ne t'attarde pas sur eux tu verra que sa ira mieux :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?

Je pense que ce sont les femmes immatures psychologiquement qui fantasment sur des grosses brutes, c’est le cas de beaucoup d’adolescentes, car ceux qui sont les plus rebelles et durs à cuire ont l’air cool, et donc ils sont parmi les plus populaires à cet âge, on le voit aussi dans les clips et les séries.

Mais les femmes, en tout cas plusieurs, finissent par grandir et par se rendre que le charme animal de tels mecs est un piège et qu’il vaut mieux chercher un mec moins brutal, mais plus équilibré et intègre.

Ça n’empêche pas que les femmes vont continuer à rejeter les perdants, puisqu’elles ont quand même des critères de qualité. Je sais que les perdants aiment s’imaginer comme des personnes gentilles et honnêtes qui sont injustement rejetées, mais ils surestiment leur valeur : une politesse cheap, une timidité incontrôlable, une incapacité à se défendre, ce n’est pas particulièrement impressionnant. :rolleyes:
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Je me suis peut-être mal exprimé mais je n'est jamais associé tout cela..:stop: je parle juste des majorité de chacun de ces caractères que la femme convoite.

Je peux t'assurer d'une chose une femme intelligente ne convoite aucun homme.
Elle analyse, jauge et fait des conclusions.
La femme intelligente se concentre sur son épanouissement personnel avant d'envisager à se marier et recherchera toujours ce qui l'epanouiera d'avantage et non vivre avec un homme qui détruira tout ce qu'elle aura mis tant d'année à construire à savoir sa confiance en elle sa sérénité, son indépendance et autonomie.
 
Ce qu’il faut pas lire :claque:

À tous les mecs qui ont étudier, ont confiance en eux, ont du charisme ... vous êtes des ******* en puissance paraît il ... et puis les hmar vous ça va apparemment vous êtes trop bêtes pour avoir fait l’école du vice !
 
Je pense que ce sont les femmes immatures psychologiquement qui fantasment sur des grosses brutes, c’est le cas de beaucoup d’adolescentes, car ceux qui sont les plus rebelles et durs à cuire ont l’air cool, et donc ils sont parmi les plus populaires à cet âge, on le voit aussi dans les clips et les séries.

Mais les femmes, en tout cas plusieurs, finissent par grandir et par se rendre que le charme animal de tels mecs est un piège et qu’il vaut mieux chercher un mec moins brutal, mais plus équilibré et intègre.

Ça n’empêche pas que les femmes vont continuer à rejeter les perdants, puisqu’elles ont quand même des critères de qualité. Je sais que les perdants aiment s’imaginer comme des personnes gentilles et honnêtes qui sont injustement rejetées, mais ils surestiment leur valeur : une politesse cheap, une timidité incontrôlable, une incapacité à se défendre, ce n’est pas particulièrement impressionnant. :rolleyes:
Oui c'est surtout des femmes peu mature et souvent à défaut de lui apporter de la richesse elles cherchent un homme qui s'imposent parmis d'autres pour lui assurer un meilleur avenir tel un primate, ca en dit long sur le psychologie des femmes, elles ont gardé des traits de primate c'est tout...
De toute façon je considère toutes les femmes au caractère et intellect différent de leurs mecs comme des prostituées, c'est tout aussi simple.
 
@sinonkoi les femmes que tu convoitent genre trop belle la plupart c'est des cassos tu les entend parler ils ont un language special ils ont un ton grave malgrer quel sont belle il ne faut pas t'attarder sur eux ils ont que la beauter leur comportement ne suit pas avec leur physique pour un jeune sa fait rever une belle femme mais a 40 ans tu les trouve avec des enfant de 2 voir 3 peres different divorcer un carnage cherche une femme instruite et construite pas une femme lambada ne t'attarde pas sur eux tu verra que sa ira mieux :)
Je ne convoite ni les belles ni les moche je dis tout simplement recherché une femme qui me ressemble
d'ailleurs plus la femme est moche plus elles préfèrent un moche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne convoite ni les belles ni les moche je dis tout simplement recherché une femme qui me ressemble
d'ailleurs plus la femme est moche plus elles préfèrent un moche
Lol quand elle sont moche elle veulent un belle homme meme les femmes voiler regard la beauter la piete c'est secondaire c'est la beauter en signe de piete :)
 
Tu vis à quel époque il y a quasiment autant de femmes infidèles que d'homme infidèles. En plus apparemment biologiquement on est pas fait pour être monogame. Donc bon courage:D
 
Lol quand elle sont moche elle veulent un belle homme meme les femmes voiler regard la beauter la piete c'est secondaire c'est la beauter en signe de piete :)
Je crois que tu parles de la fameuse beauté intérieure car moi étant pas moche elles me zappe direct sur les sites de rencontres et lieu public, par contre celle qui sont un peu plus belle prennent du temps à te connaître même si elles zappe...donc cela me fait penser qu'elles recherchent uniquement des mecs moches elles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que tu parles de la fameuse beauté intérieure car moi étant pas moche elles me zappe direct sur les sites de rencontres et lieu public, par contre celle qui sont un peu plus belle prennent du temps à te connaître même si elles zappe...donc cela me fait penser qu'elles recherchent uniquement des mecs moches elles.
Non je parle du physique elle regard eux aussi le physique il y en a aucune sur les sites de rencontre qui cherche la beaute interieur elle cherche tous la beaute exterieur derriere leur voile il ce la joue beauter interieur alors qu'il cherche que la beauter exterieur ah ouais j'ai aussi remarquer qu'il sont pas du tout cultiver pour des soeurs qui mettent le voile quand j'avais etait il y a quelque annee :)
 
Haut