Pourquoi elles cherchent toutes la mêmes chose mais se plaignent ensuite de leurs infidélité

Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?



On t’a jamais dit qu’il ne fallait pas chercher à comprendre les femmes ?

Elles mêmes ne se comprennent pas :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
On t’a jamais dit qu’il ne fallait pas chercher à comprendre les femmes ?

Elles mêmes ne se comprennent pas :D
en fait il ne faut surtout pas essayer de comprendre les femmes, il faut surfer sur la vague, c'est tout.
c'est peut etre la votre plus grossière erreur....
ben oui prk essayer de comprendre de tte facon cest ttes des hysteriques gouvernées par leurs hormones....
 
c'est peut etre la votre plus grossière erreur....
ben oui prk essayer de comprendre de tte facon cest ttes des hysteriques gouvernées par leurs hormones....


Encore une fois toi tu fais dans l’excès , et ton féminisme mal placée ne te permet pas de voir l’ironie ni l’humour !
Et évidement direct tu nous juges avec des clichés sorti de nul part
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Encore une fois toi tu fais dans l’excès , et ton féminisme mal placée ne te permet pas de voir l’ironie ni l’humour !
Et évidement direct tu nous juges avec des clichés sorti de nul part
c'est pas toi qui m'avait aussi traité de raciste par hasard?
sinon oû est le féminisme ? qd au cliché ce n'est pas le mien...
 
c'est pas toi qui m'avait aussi traité de raciste par hasard?
sinon oû est le féminisme ? qd au cliché ce n'est pas le mien...


Oui c’est moi qui t’avais repris sur des propos plus que douteux sur les arabes mais sans plus !
Tu as le droit de penser ce que tu veux au sujet de qui tu veux ..

C’est n’est pas nn plus mes clichés : à aucuns moments je n’est parlais de « d’hystériques gouverner ... «
Je comprend pas pourquoi tu m’a sortis ça mais bref ..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui c’est moi qui t’avais repris sur des propos plus que douteux sur les arabes mais sans plus !
Tu as le droit de penser ce que tu veux au sujet de qui tu veux ..

C’est n’est pas nn plus mes clichés : à aucuns moments je n’est parlais de « d’hystériques gouverner ... «
Je comprend pas pourquoi tu m’a sortis ça mais bref ..
c'est gentil merci
toi aussi tu devrais apprendre a te detendre et voir l'ironie ou l'humour....
je relevais ton propos car tu as dit " faut pas chercher a les comprendre" cest une phrase desuete tellement elle est repetée.
elle en est mm entrée ds l'inconscient collectif comme une verité...
 
c'est gentil merci
toi aussi tu devrais apprendre a te detendre et voir l'ironie ou l'humour....
je relevais ton propos car tu as dit " faut pas chercher a les comprendre" cest une phrase desuete tellement elle est repetée.
elle en est mm entrée ds l'inconscient collectif comme une verité...


Mais de rien

Mais oui c’est moi maintenant qui n’a pas d’humour

Tu rigoles oula Wech ?
Justement j’ai sorti cette fameuse phrase pour taquiner un chouïa le posteur.

Viens pas faire ta victime pour si peu. Surtout de la part de toi qui manie les clichés et généralités sur les rebeux
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mais de rien

Mais oui c’est moi maintenant qui n’a pas d’humour

Tu rigoles oula Wech ?
Justement j’ai sorti cette fameuse phrase pour taquiner un chouïa le posteur.

Viens pas faire ta victime pour si peu. Surtout de la part de toi qui manie les clichés et généralités sur les rebeux
a priori ton humour n'apparait pas au premier abord
ou alors j'y suis trés peu réceptive...
peut etre pask il n'y a aucun humour ds cette phrase..
ceci etant...je ne victimise pas du tt...pask en vérité je pense ce que je veux mais srtt je sais que j'ai assez de lucidité fasse a certaines idees
 
a priori ton humour n'apparait pas au premier abord
ou alors j'y suis trés peu réceptive...
peut etre pask il n'y a aucun humour ds cette phrase..
ceci etant...je ne victimise pas du tt...pask en vérité je pense ce que je veux mais srtt je sais que j'ai assez de lucidité fasse a certaines idees


Ok Fadela oue7dania je te laisse dans tes jugements
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?

Salam sinonkoi,

En principe, lorsqu'on apprécie quelqu'un et qu'on se projette avec cette personne, on est loin de se questionner à propos de sa possible frivolité :claque: :D. En effet, pour ma part, il serait inenvisageable que de faire confiance à un homme tout en le suspectant qu'il pourrait être amené et ce, à tout moment : de me la mettre à l'envers :eek:.
Lorsque j'accorde ma confiance : je donne tout. En revanche, si je me rends compte que l'individu en question à voulu se jouer de moi : je reprends tout sans me retourner car il n'y aura pas de seconde chance.
Ayant horreur de l'ghdar et tout ce qui s'en suit, si je serai confrontée à ce genre de problème : ce sera next :p.

Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos c'est que "tu" ne peux pas te projeter avec une personne en ayant un doute sur son honnêteté, sur sa fidélité ainsi que sa loyauté ;). De plus, il est à noter que les critères que tu as énuméré ne sont pas automatiquement vecteur de trahison :cool:. Il faut que tu gardes en tête que nous avons tous un caractère propres à notre personne. Ce qui veut dire qu'on ne rentre pas forcément dans un moule préétabli et ce, uniquement en se basant sur certains traits de notre personnalité qui peuvent porter à croire que la personne visée n'est pas sérieuse. Personnellement, je trouve dommage de tout miser sur du "vent" à défaut de connaître réellement cette personne en ayant une opinion concrète et non pas un avis sortie de nul part.

L'mouhim, j'insiste sur le fait que les apparences sont trompeuses car le paraître n'est pas forcément identique à l'aspect réelle de l'individu en question :cool:. Du coup, je trouve dommage que de vouloir s'imposer un mode opératoire en se calquant sur une liste de critères qui pourrait déceler les personnes sérieuses des personnes li 3èychine à la "one again".

Voici ce qui à tes yeux, à l'air de clocher mais qui pourrait également avoir une autre interprétation :p :
Entreprenant : sache que l'audace n'a jamais été synonyme de dévergondage.
Bavard : en quoi être expressif porterait à croire que la personne concernée ne peut qu'avoir une attitude déloyale.
Qui a fait des hautes études : dis toi qu'être instruis ne veut pas dire chercher la perfection chez l'autre en s'amusant à rencontrer toute la population avant de faire son choix.
Sociable : ce critère n'a jamais poussé qui que ce soit à aller contre ses principes et valeurs.
Qui a fait de la prison : Allah pardonne donc en fonction de l'erreur commise, l'3èbd peut également pardonner.

==> Li bghrèyt n'guoul lik c'est que tu ne te cases pas avec des caractéristiques spécifiques à une personne en particulier car ce qui te donne envie de connaître l'individu c'est un tout. A titre d'exemple, en dissociant le corps d'une personne, certaines choses peuvent te plaire et d'autres pas du tout et c'est humain car à la base : on a tous des préférences liées à nos propres gouts. A coté de ça, il me paraitrait incohérent que de tout miser sur des critères pris hors contexte car dans les faits, notre choix se porte sur un résultat global et non sur certains ingrédients faisant partie du gâteau. Sache qu'une fois la pate bien mélangée, tu ne ressens pas le gout prononcé de l'élément composant ce même gâteau qui aurait pu te gêner si jamais tu te serais contenté de le déguster tout seul.

Par conséquent, à défaut de pointer du doigt certaines personnes pouvant avoir la cote auprès de la gente féminine et ce, uniquement pour les discréditer en les faisant automatiquement passer pour des individus qu'ils ne sont pas : il serait préférable de se concentrer sur soi même afin de se remettre en question s'il le faut ou de patienter jusqu'à ce que sidi rabbi mette sur notre route la personne qui nous sera destinée :cool:.

Tu l'auras compris, rabaisser autrui pour se donner une certaine 9èyma (valeur) n'a aucune valeur ajoutée si ce n'est démontrer un manque de confiance en soi assaisonné par de la nèmima faite gratuitement et ça à khouya : c'est loin d'être plaisant. Il est donc préférable de se recentrer sur sa propre personne pour avancer en évitant de stagner, voir même de chuter dans l'estime des personnes qui nous apprécient.
 
au final une femme est toujours égosille, comme aussi le cas pour l homme, je m'explique
une femme resteras avec un homme qui est gentil meme si elle l aime pas, elle se dit le mec qu elle aime ne pourras pas lui donner ce que celui qu elle a entre les mains
et si elle choisi celle qu elle aime, elle le fait juste parce qu elle peut pas se separer de lui, son coeur la tiens prés de lui, dans les deux cas elle fait ses choix pour elle et non pour lui
 
Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?

Le plus surprenant pour certaine c'est quand elle divorce elle se met avec le même type de mec que son ex :D va comprendre
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
la prison? :eek::D vous vous basez sur quoi pour généraliser?

Sinon, bavard non mais prêt à écouter notre bavardage xD
 
Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?

C pas le cote prison mais plutot le cote bad boy
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?

En ce qui me concerne, je ne me suis jamais intéressée à quelqu'un qui ait fait de la prison donc tu fais erreur et tu généralises trop!

Si je devais me poser, ce que je regarderai d'abord c'est la foi et ensuite le reste du type attirance physique et intellectuelle! Le feeling entre deux personnes qui désirent faire leurs vies ensemble, c'est aussi important...

En tous cas, les "bad boys" ne "m'excitent" pas, comme tu le dis! Bien au contraire, je fais tout pour m'en tenir à l'écart si jamais je tombe dessus...

Tout ça pour te montrer que tu généralises trop et que la gente féminine pourrait en dire autant de vous!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand @Sora @LhommeIdeal
Ce que j'appelle prisonnier c'est des délinquants multirécidiviste, malgré que des femmes on subit des vols agressions etc..il y a toujours des femmes qui leurs cours après ou reste avec eux j'en vois plein comme ça, c'est de l'incitation clair.
Oui mes c'est des femmes perdu qui consomme de la drogue de l'alcool qui sortent dans les cabaret chicha boite qui font la prostituer quand leur mari est en prison pour faire rentrer de l'argent il sont perdu c'est femme la :)
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?

Faire haute ecole et prison. Une drôle de combinaison. Lol

Donc tous les hommes bavards entreprenant sociable qui ont fait des hautes écoles etc... sont infidèles ? Moi je dirai que de tt façon la terre tourne et que si l'homme est infidèle ça lui retombera dessus. Il aura une réputation d'homme volage, il perdra sa femme ses enfants etc... le jour où il sera gravement malade de je ne sais quelle maladie incurable il n'y aura personne pour lui tenir la main.
Le mariage est sacré et si on veut courir les jupons faut pas se marier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand @Sora @LhommeIdeal
Ce que j'appelle prisonnier c'est des délinquants multirécidiviste, malgré que des femmes on subit des vols agressions etc..il y a toujours des femmes qui leurs cours après ou reste avec eux j'en vois plein comme ça, c'est de l'incitation clair.
Faut pas les envier a 60 ans tu le trouve entrain de faire la manche ou soit il perd la raison j'ai connue un grossiste il avait la belle vie jusqu'au jour ou son fournisseur voulais lui mettent une carotte il a pas accepter il c'est manger une balle dans la tete heuresement pour lui il n'est pas mort mais il a perdu la raison quand ils ont extrait la balle de sa tete il a eu des sequelle irreversible tant en temps tu le voit bien et tant en temps il a plus la raison il paye c'est gens la moi je les envies pas eux et leur argent de feu
 
Faut pas les envier a 60 ans tu le trouve entrain de faire la manche ou soit il perd la raison j'ai connue un grossiste il avait la belle vie jusqu'au jour ou son fournisseur voulais lui mettent une carotte il a pas accepter il c'est manger une balle dans la tete heuresement pour lui il n'est pas mort mais il a perdu la raison quand ils ont extrait la balle de sa tete il a eu des sequelle irreversible tant en temps tu le voit bien et tant en temps il a plus la raison il paye c'est gens la moi je les envies pas eux et leur argent de feu
Je les envie pas je trouve juste anormal l'attitude de ces femmes, sinon à la 60 aine beaucoup on pris la retraite ou un changement de cap..je parle surtout des 15 40ans
 
Faire haute ecole et prison. Une drôle de combinaison. Lol

Donc tous les hommes bavards entreprenant sociable qui ont fait des hautes écoles etc... sont infidèles ? Moi je dirai que de tt façon la terre tourne et que si l'homme est infidèle ça lui retombera dessus. Il aura une réputation d'homme volage, il perdra sa femme ses enfants etc... le jour où il sera gravement malade de je ne sais quelle maladie incurable il n'y aura personne pour lui tenir la main.
Le mariage est sacré et si on veut courir les jupons faut pas se marier.
Je me suis peut-être mal exprimé mais je n'est jamais associé tout cela..:stop: je parle juste des majorité de chacun de ces caractères que la femme convoite.
 
Nombreuses si ce n'est quasi toutes les femmes cherchent la même chose chez l'homme, c'est à dire entreprenant, bavard, qui a fait des hautes études, sociable, si possible qui a fait de la prison pour les excité un peu..et ceux même si elles n'ont pas ces qualités ou (défauts).
Alors pourquoi ne pense t'elles pas une seconde que beaucoup vont trompée que nombreux seront absents une semaine sur deux pour allée voir ailleurs ? Qu'elles sont en concurrence permanent entre elles ?
Mosseba ke7la m3a 8ada
 
Haut