Pourquoi cherchez vous quelqu'un ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
C'est aussi ça qui fait que la vie vaut pas la peine d'être vécu, non seulement elle est chiante et difficile mais en plus de ça t'es pas sûr de gagner le paradis !

Sachant qu'au départ t'as pas choisis de naître c'est quand même injuste je trouves.

non attention de dire ça, il faut tjrs se dire que tu vas avoir le paradis, car Allah nous a crée pour le paradis.

عن أبي هريرة - رضي الله عنه - قال : قال النبي - صلى الله عليه وسلم - : يقول الله تعالى : ( أنا عند ظن عبدي بي ، وأنا معه إذا ذكرني ، فإن ذكرني في نفسه ذكرته في نفسي ، وإن ذكرني في ملإ ذكرته في ملإ خير منهم ، وإن تقرب إلي بشبر تقربت إليه ذراعا ، وإن تقرب إلي ذراعا تقربت إليه باعا ، وإن أتاني يمشي أتيته هرولة ) رواه البخاري ومسلم .

alors attention et attention de croire du mal, il faut etre sur que peu importe c e que tu fasses, Allah te le pardonnera, Allah aime les gens qui se repentent et se repentent et se repentent tjrs ... Tu as la chance d'être en vie et etre musulman, juste ça devrait te rendre hyper heureux...

Oui ben voilà pourquoi ça me saoule cette vie pourrie... devoir faire ses preuves, gagner un paradis, j'ai rien demandé, rien voulu, j'aurais préféré ne pas exister plutôt que devoir vivre en faisant gaffe à ne pas succomber à toutes mes envies terrestres sans qu'on me fasse un rappel religieux, sans que je sente la chaleur des flammes de l'enfer... voilà mon coup de gueule :fou:

ne dis pas ça marok19, quoi que tu fasses, nous sommes tous pareils, nous avons tous des péchés que seul Allah connait, et justement tout ce qu'il faut faire c'est de te repentir, tu vas le recommettre, c'est pas grave, repentis encore et encore et encore et encore. Tout le monde commets des péchés tout le monde a les memes desirs que toi. Et si tu es epprouvée de n'importe quelle manière c'est prck Allah t'aime.
Ne sois pas tannée de succomber a tes envies, repentis. Et aies confiance que tu es crée pr le paradis, et que Allah ne veut pas nous faire souffrir c'est juste quand on s'eloigne du chemin qu'on souffre, autrement cherche a connaitre Allah.

عن أبي هريرة - رضي الله عنه - قال : قال النبي - صلى الله عليه وسلم - : يقول الله تعالى : ( أنا عند ظن عبدي بي ، وأنا معه إذا ذكرني ، فإن ذكرني في نفسه ذكرته في نفسي ، وإن ذكرني في ملإ ذكرته في ملإ خير منهم ، وإن تقرب إلي بشبر تقربت إليه ذراعا ، وإن تقرب إلي ذراعا تقربت إليه باعا ، وإن أتاني يمشي أتيته هرولة ) رواه البخاري ومسلم .

Je pense comme toi et ça me saoule même que mes parents aient pris la décision de me faire sans rien me demander :fou:
Oui ben voilà pourquoi ça me saoule cette vie pourrie... devoir faire ses preuves, gagner un paradis, j'ai rien demandé, rien voulu, j'aurais préféré ne pas exister plutôt que devoir vivre en faisant gaffe à ne pas succomber à toutes mes envies terrestres sans qu'on me fasse un rappel religieux, sans que je sente la chaleur des flammes de l'enfer... voilà mon coup de gueule :fou:

https://fr.wikipedia.org/wiki/De_l'inconvénient_d'être_né

Ce livre devrait te plaire.

123233

Pièces jointes

• inconvenient.jpeg
    inconvenient.jpeg
    28.9 KB · Affichages: 10
Bon d'accord @Serenade c'est vrai avons le

On aimerai juste partager les loyers et factures. That's it.

:D

Me suis penchée sur cette éventualité et c'est un mauvais calcul.

Parce que a deux l'appart doit être plus Grand, donc plus cher, les course plus conséquente donc multiplié par deux , l'électricité plus utiliser donc aussi par deux et ne parlons même pas des impôts qui peuvent doublée aussi

Mauvais calcul , ca reviendra plus cher voir égale les embrouilles en plus ;)

Naaaaaaaan !!!! J'ai pris un billet pour le Québec, j'arrive, j'espère pour toi que tu gère en boxe thaïlandaise

Je déc, je pars a la piscine là, 40° Je vais aller matter les meufs en bikini

en PV alors,

Joke huhu

Me suis penchée sur cette éventualité et c'est un mauvais calcul.

Parce que a deux l'appart doit être plus Grand, donc plus cher, les course plus conséquente donc multiplié par deux , l'électricité plus utiliser donc aussi par deux et ne parlons même pas des impôts qui peuvent doublée aussi

Mauvais calcul , ca reviendra plus cher voir égale les embrouilles en plus

Point de vue intéressant lol ^^

Les gens qui basent exclusivement l’intérêt de l'autre d'un point de financier t'sais :D

Je crois qu' @EvilCow commence à déteindre sur nous tous :(

Pour que les gens arreetent de me prendre la tête en voulant me présenter leur frère cousin oncle ou amis

Me dis que les gens arrêterons peut être de s'occuper de ma vie

Puis me suis dit que c'était pas une raison suffisante donc je cherche pas :D

Tu m'as fait peur dawn en lisant tes deux premières phrase...je me suis dit ça y est elle a pété un steak ! :D

@dawn06

EUREKA!

Mariage religieux (halal) ... comme ca humhum (lol) :timide: ... Puis Pacs pour le civile !
Pas besoin d'être homo pour se pacser et je crois que ça permet d'éviter l'augmentation des impots :joueur:

Je crois que pour les impôts c'est plus intéressant de se marier, et oui t'y échapperas pas ! ^^

Ah ouais ? Les parents de mon meilleurs pote sont pacsé et il me semblait que c'était juste un arrangement utilisé niveau fiscalité. Mais j'ai peut être mal compris je connais pas vraiment comment ca fonctionne

Ah ouais ? Les parents de mon meilleurs pote sont pacsé et il me semblait que c'était juste un arrangement utilisé niveau fiscalité. Mais j'ai peut être mal compris je connais pas vraiment comment ca fonctionne
Je ne m'y connais pas vraiment aussi, mais j'avais cru comprendre le contraire...

T'inquiète on se renseignera quand viendra le moment pour nous deux :P

Avant c'était intéressant de ce mariee car au niveau fiscalité du était gagnant maintenant c'est plus du tout le cas ....ce pacse cest pas mal mais juste au niveau de l'héritage

Vivre à 2 c'est mieux tu partages des choses du quotidien les hauts et les bas les rires les pleures les choses de la vies de ce bas monde

C'est mieux de les partager avec une personnes qui a les mêmes bases que les miennes valeurs morales principes etc..etc.

J'idealise peut-être mais je pense qu'à 2 tu peux affronter la vie cest plus simples :rolleyes: (avec la bonne personne)

Retour