A
AncienMembre
Non connecté
J'ai deux tablette au choco noir dans le frigo t'inquiètes pas va !![]()
Comment il se l'a raconte celui là!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai deux tablette au choco noir dans le frigo t'inquiètes pas va !![]()
C'est trop mignon j'adore! Bien sûr que c'est beau l'amour...la plus belle chose qui existe sur terre même...@Marok19 @Serenade je sais plus sur quel topic on parlait d'amour, peut être celui-ci mais voilà pour vous
C'est quand même beau l'amour![]()
J'ai fini par te convaincre de l'avouer et de l'expliciter de la façon la plus éloquente, devant la communauté bladinautiqueBref...la sexualité n'a pas besoin de mythes...au contraire...Elle a besoin de déconstruction des mythes.
C'est aussi ça qui fait que la vie vaut pas la peine d'être vécu, non seulement elle est chiante et difficile mais en plus de ça t'es pas sûr de gagner le paradis !
Sachant qu'au départ t'as pas choisis de naître c'est quand même injuste je trouves.
Oui ben voilà pourquoi ça me saoule cette vie pourrie... devoir faire ses preuves, gagner un paradis, j'ai rien demandé, rien voulu, j'aurais préféré ne pas exister plutôt que devoir vivre en faisant gaffe à ne pas succomber à toutes mes envies terrestres sans qu'on me fasse un rappel religieux, sans que je sente la chaleur des flammes de l'enfer... voilà mon coup de gueule![]()
Je pense comme toi et ça me saoule même que mes parents aient pris la décision de me faire sans rien me demander![]()
Oui ben voilà pourquoi ça me saoule cette vie pourrie... devoir faire ses preuves, gagner un paradis, j'ai rien demandé, rien voulu, j'aurais préféré ne pas exister plutôt que devoir vivre en faisant gaffe à ne pas succomber à toutes mes envies terrestres sans qu'on me fasse un rappel religieux, sans que je sente la chaleur des flammes de l'enfer... voilà mon coup de gueule![]()
Bon d'accord @Serenade c'est vrai avons le
On aimerai juste partager les loyers et factures. That's it.
![]()
D'apparence anodine cette question peut être plus complexe qu'il n'y parait.
Alors pourquoi ?
Naaaaaaaan !!!! J'ai pris un billet pour le Québec, j'arrive, j'espère pour toi que tu gère en boxe thaïlandaise
Je déc, je pars a la piscine là, 40° Je vais aller matter les meufs en bikini
Me suis penchée sur cette éventualité et c'est un mauvais calcul.
Parce que a deux l'appart doit être plus Grand, donc plus cher, les course plus conséquente donc multiplié par deux , l'électricité plus utiliser donc aussi par deux et ne parlons même pas des impôts qui peuvent doublée aussi
Mauvais calcul , ca reviendra plus cher voir égale les embrouilles en plus
Pour que les gens arreetent de me prendre la tête en voulant me présenter leur frère cousin oncle ou amis
Me dis que les gens arrêterons peut être de s'occuper de ma vie
Puis me suis dit que c'était pas une raison suffisante donc je cherche pas![]()
en PV alors,
Joke huhu
Point de vue intéressant lol ^^
Les gens qui basent exclusivement l’intérêt de l'autre d'un point de financier t'sais
Je crois qu' @EvilCow commence à déteindre sur nous tous![]()
Tu m'as fait peur dawn en lisant tes deux premières phrase...je me suis dit ça y est elle a pété un steak !![]()
Je crois que pour les impôts c'est plus intéressant de se marier, et oui t'y échapperas pas ! ^^@dawn06
EUREKA!
Mariage religieux (halal) ... comme ca humhum (lol)... Puis Pacs pour le civile !
Pas besoin d'être homo pour se pacser et je crois que ça permet d'éviter l'augmentation des impots![]()
Je crois que pour les impôts c'est plus intéressant de se marier, et oui t'y échapperas pas ! ^^
Je ne m'y connais pas vraiment aussi, mais j'avais cru comprendre le contraire...Ah ouais ? Les parents de mon meilleurs pote sont pacsé et il me semblait que c'était juste un arrangement utilisé niveau fiscalité. Mais j'ai peut être mal compris je connais pas vraiment comment ca fonctionne
en PV alors,
Joke huhu
Point de vue intéressant lol ^^
Les gens qui basent exclusivement l’intérêt de l'autre d'un point de financier t'sais
Je crois qu' @EvilCow commence à déteindre sur nous tous![]()
D'apparence anodine cette question peut être plus complexe qu'il n'y parait.
Alors pourquoi ?
Salam ou3likoum c'est ce genre de conduite qui te fait comprendre que finalement il vaut mieux être seul que de subir ça.... pathétiqueTu rigoles mais beaucoup restent mariés pour ne pas perdre d'argent, deux salaires, vente de l'appart ou maison, etc, devoir tout racheter, reconstruire![]()
Jouer une partie de puissance 4D'apparence anodine cette question peut être plus complexe qu'il n'y parait.
Alors pourquoi ?
Jouer une partie de puissance 4
Je suis toujours vivant. Je participe de temps en temps, fais un tour dans la section autres sportTu m'étonnes !
Content de te lire l'ami.![]()
Je suis toujours vivant. Je participe de temps en temps, fais un tour dans la section autres sport![]()
Wingsuit? C'est quoi ça ?Ha ok tu fais toujours du wingsuit ?![]()
Wingsuit? C'est quoi ça ?
J'en ai jamais fait. Tu te trompes ^^
J'en ai jamais fait. Tu te trompes ^^
Avant c'était intéressant de ce mariee car au niveau fiscalité du était gagnant maintenant c'est plus du tout le cas ....ce pacse cest pas mal mais juste au niveau de l'héritageAh ouais ? Les parents de mon meilleurs pote sont pacsé et il me semblait que c'était juste un arrangement utilisé niveau fiscalité. Mais j'ai peut être mal compris je connais pas vraiment comment ca fonctionne
InchaallahPour devenir quelqu'un de meilleur peut-être