Ce sera toujours plus "exotique" qu'Asilah heinJe veux me perdre dans les Andes avec toi oui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sera toujours plus "exotique" qu'Asilah heinJe veux me perdre dans les Andes avec toi oui.
Je viens de faire la même chose y'a quelques heures à part que c'était du Ben&Jerry et j'écoute encore en boucle la musique : The Greatest - Cat Power@breakbeat tu veux savoir pourquoi je ne veux pas être seule? parce que là je viens de me faire livrer un litre de glace chocolat blanc kinder framboise car j'ai écouté une chanson d'amour trop déprimante
@Serenade![]()
Il te faut un chleuh pour gérer tes dépenses !
Justement, j'ai un cousin qui cherche à rejoindre la fronce euhh pardon qui cherche à se marier![]()
Pourquoi on fait ça? je crois que je n'aime pas être heureuse...je me sens bien avec mes chansons de dépressivesJe viens de faire la même chose y'a quelques heures à part que c'était du Ben&Jerry et j'écoute encore en boucle la musique : The Greatest - Cat Power
En ce moment ça serait pour ne pas penser à quelqu'un d'autre tu le sais, donc pour de très mauvaises raisons... C'est pour ça qu'en ce moment j'évite tout rapprochement quelqu'il soit avec un mecBah voilà, @Emotionless est là!
Dis-nous miss @Emotionless , tu cherches qqun pour quelle(s) raison(s) toi?![]()
J'en donne quand j'en est, là j'en est plus repasse quand il y aura un nouvel arrivage lol
Tu es de Tanger toi aussi yak? c'est quand que tu viens? je m'ennuie, j'ai besoin d'un divertissement![]()
Ah ah ah ah ah voilà mon rayon de soleil, je te lis et je retrouve le sourireIl te faut un chleuh pour gérer tes dépenses !
Justement, j'ai un cousin qui cherche à rejoindre la fronce euhh pardon qui cherche à se marier![]()
ok tu me diras et on s'arrange pour y être en même tempsOuaip, ca fait quand même trois ans que j'ai pas été (j'y allais tous les ans).
La prochaine c'est bas, PEUT ETRE debut septembre si y'a des paris tangers pas chers. Sinon Debut Janvier, puis, En été 2016![]()
En rupture de stock? Vous en recevrez quand?![]()
ok tu me diras et on s'arrange pour y être en même temps
Je déconne, déstresse![]()
En ce moment ça serait pour ne pas penser à quelqu'un d'autre tu le sais, donc pour de très mauvaises raisons... C'est pour ça qu'en ce moment j'évite tout rapprochement quelqu'il soit avec un mec
Ben là je l'écoute en boucle, je me dégoûte, il me faut des claques, je vais me jeter à la mer
je kiffe ton topic @breakbeat![]()
En ce moment ça serait pour ne pas penser à quelqu'un d'autre tu le sais, donc pour de très mauvaises raisons... C'est pour ça qu'en ce moment j'évite tout rapprochement quelqu'il soit avec un mec
pour aimer et être aimerD'apparence anodine cette question peut être plus complexe qu'il n'y parait.
Alors pourquoi ?
Ou bien euuuuh elle me draguej'étais en train de me dire :
Elle est toujorus ultra ultra gentille ou bien heuuu mdrrr
Je viens de faire la même chose y'a quelques heures à part que c'était du Ben&Jerry et j'écoute encore en boucle la musique : The Greatest - Cat Power
Assez curieusement c'est pas le genre de cargaison qui arrive sur commande, ça vient quand ça veut.![]()
Dégage d'ici...vu la tournure du topic, je rajoute une condition d'intervention avec l'accord de breakbeat...pas de gens heureux en amour icipour aimer et être aimer
pour les calinous
Pour les fous rires, la complicité et les bonnes prises de têtes![]()
Je sais, je sais... Ne prends pas au sérieux ce que je raconte, j'aime bien taquiner, c'est tout ^^
Mais si tu veux philosopher alors philosophons, je ne suis pas à 100% d'accord... Ça vient quand ça vient et que TU veux bien le recevoir.![]()
Dégage d'ici je rajoute une condition d'intervention avec l'accord de breakbeat...pas de gens heureux en amour ici![]()
Dégage d'ici je rajoute une condition d'intervention avec l'accord de breakbeat...pas de gens heureux en amour ici![]()
T'inquiètes j'avais comprit.
Defois ça vient quand ça veut et puis defois tu y mets un peu du tiens mais defois franchement c'est mort faut attendre.
Bon ben toi aussi tu dégages d'ici allez oustPas d'accords ! en plus c'est @Mellisse wesh ! même pas on pose la question, elle fait partie des gens qui ont l’accès et la boisson gratuite d'office !
Je veux pas dire qu'il faut se forcer à aimer, juste qu'il faut être prêt à l'accueillir quand ça vient...
Si t'es pas prêt effectivement il faut attendre de l'être... Faire un break![]()
C'est pour ton bien que je dis ça...regarde moi sur bladi depuis 2006 et je finis avec un pot de glace à la main en ecoutant des musiques de merd.e... tu veux finir comme moi?je suis chez @breakbeat, ici .. tant qu il me tej pas je reste !
Depuis tout à l'heure je me retrouve dans tes coms ^^Dégage d'ici...vu la tournure du topic, je rajoute une condition d'intervention avec l'accord de breakbeat...pas de gens heureux en amour ici![]()
Bon ben toi aussi tu dégages d'ici allez oust
![]()
C'est pour ton bien que je dis ça...regarde moi sur bladi depuis 2006 et je finis avec un pot de glace à la main en ecoutant des musiques de merd.e![]()