Pourquoi cherchez vous quelqu'un ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Il te faut un chleuh pour gérer tes dépenses !

Justement, j'ai un cousin qui cherche à rejoindre la fronce euhh pardon qui cherche à se marier :D

Un chleuh gère les dépenses en ne permettant pas qu'il y en ait, ça ne me convient pas ça!

Eh bah ramène-le, tu peux l'épouser toi non? C'est désormais légal en Fronce :D

Tu es de Tanger toi aussi yak? c'est quand que tu viens? je m'ennuie, j'ai besoin d'un divertissement :D

Ouaip, ca fait quand même trois ans que j'ai pas été (j'y allais tous les ans).
La prochaine c'est bas, PEUT ETRE debut septembre si y'a des paris tangers pas chers. Sinon Debut Janvier, puis, En été 2016 :D

Assez curieusement c'est pas le genre de cargaison qui arrive sur commande, ça vient quand ça veut. :)

Je sais, je sais... Ne prends pas au sérieux ce que je raconte, j'aime bien taquiner, c'est tout ^^
Mais si tu veux philosopher alors philosophons, je ne suis pas à 100% d'accord... Ça vient quand ça vient et que TU veux bien le recevoir. ;)

Je sais, je sais... Ne prends pas au sérieux ce que je raconte, j'aime bien taquiner, c'est tout ^^
Mais si tu veux philosopher alors philosophons, je ne suis pas à 100% d'accord... Ça vient quand ça vient et que TU veux bien le recevoir. ;)

T'inquiètes j'avais comprit.

Defois ça vient quand ça veut et puis defois tu y mets un peu du tiens mais defois franchement c'est mort faut attendre.

T'inquiètes j'avais comprit.

Defois ça vient quand ça veut et puis defois tu y mets un peu du tiens mais defois franchement c'est mort faut attendre.

Je veux pas dire qu'il faut se forcer à aimer, juste qu'il faut être prêt à l'accueillir quand ça vient...
Si t'es pas prêt effectivement il faut attendre de l'être... Faire un break :p

Retour