Punaise si même les dépressives se retrouvent en moi, c'est foutuDepuis tout à l'heure je me retrouve dans tes coms ^^
Ah la la, si on faisait une soirée en ce moment, je ne donnerais pas cher de notre peau ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise si même les dépressives se retrouvent en moi, c'est foutuDepuis tout à l'heure je me retrouve dans tes coms ^^
Ah la la, si on faisait une soirée en ce moment, je ne donnerais pas cher de notre peau ^^
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ayéééééééééééééééééééééééééé ! mdr
Non tu me la donne, j'en ai plusAvec ma crème glacé ?![]()
Sinon moi.là je cherche quelqu'un pour ken![]()
A chaque prénom une histoire :Cendrillon aurait attendu son prince bien heureux qui lui subviendra a ces besoins dans un amour de conte de fée . Jasmine atterit avec un mari possessif qui l a prive de voir sa famille et de travailler . Les factures et le salaire sont juste elle élève ses enfants en espérant qu ils aient un avenir meilleur. Quand a Sonia elle apprends de son vécu elle compte sur elle ses études et son travail et sa religion . Elle rencontre un homme qui la complète il s aide mutuellement financièrement . La confiance est le maître de leur relation. Les cris les crises de colères les amours les joies les souvenirs a gogo un vrai couple qui dure .D'apparence anodine cette question peut être plus complexe qu'il n'y parait.
Alors pourquoi ?
Ouais bon, elle était facile celle-là![]()
Naaaaaan King eeeek je ne suis pas encore désespérée wesh
@PureMinded toujours pas jaloux? Tu vois il n'y a pas qu'à toi qu'elle fait des propositions !Punaise si même les dépressives se retrouvent en moi, c'est foutuallez viens j'offre le logement et la glace
![]()
Tu as tous les bladinautes que tu veux .. c est toi qui fais la difficileC'est pour ton bien que je dis ça...regarde moi sur bladi depuis 2006 et je finis avec un pot de glace à la main en ecoutant des musiques de merd.e... tu veux finir comme moi?![]()
Je sais pas quoi je mes de la bonne humeur
dire
@PureMinded toujours pas jaloux? Tu vois il n'y a pas qu'à toi qu'elle fait des propositions !![]()
Toujours aussi charmant breaky
Merci !
T as vu la vilaine![]()
Oui mais vue que tu débutes c'est vraiment excellent !
Continue comme ça et la cargaison arrivera plus vite que prévu, par contre le flouze pas sûr lol
Naaaaaan King eeeek je ne suis pas encore désespérée wesh
A chaque prénom une histoire :Cendrillon aurait attendu son prince bien heureux qui lui subviendra a ces besoins dans un amour de conte de fée . Jasmine atterit avec un mari possessif qui l a prive de voir sa famille et de travailler . Les factures et le salaire sont juste elle élève ses enfants en espérant qu ils aient un avenir meilleur. Quand a Sonia elle apprends de son vécu elle compte sur elle ses études et son travail et sa religion . Elle rencontre un homme qui la complète il s aide mutuellement financièrement . La confiance est le maître de leur relation. Les cris les crises de colères les amours les joies les souvenirs a gogo un vrai couple qui dure .![]()
C'était un peux triste le posteHolala momo tu viens de me rajeunir à fond les haricots...
Un bladinaute? Voyons mélisse parlons un peu sérieusementTu as tous les bladinautes que tu veux .. c est toi qui fais la difficile![]()
C est ce qui fait son charme
Y a du potentiel ..Un bladinaute? Voyons mélisse parlons un peu sérieusement![]()
Attends regarde celle-là, t'en penses quoi? :
Pourtant il a déjà dit qu'il cherchait une MaroKen... Tu serais parfaite pour lui
![]()
@PureMinded toujours pas jaloux? Tu vois il n'y a pas qu'à toi qu'elle fait des propositions !![]()
Pourquoi tu viens casser mes plans @Emotionless? J'ai compris que l'exclusivité, la loyauté ne me reussissaient pas maintenant je collectionne... Je te reviendrais quand ce sera ton tour @PureMindedMdr.
Ni Jaloux ni aveugle !
J'ai bien vu qu' 24 seconde après avoir fait de l'oeil à Diogene, elle est venu m'en faire !![]()
C'était un peux triste le poste
Mdrrr t'en mieux les souvenir
Ah ouai pourquoi lui?Y a du potentiel ..
Je te vois bien avec Saniddommage qu il soit casé ..
Ca doit être sûrement parce que nous en avons partagé des choses avec @PureMinded mais il semble vouloir tout oublier ...Pourquoi tu viens casser mes plans @Emotionless? J'ai compris que l'exclusivité, la loyauté ne me reussissaient pas maintenant je collectionne... Je te reviendrais quand ce sera ton tour @PureMinded
![]()
Et Pinnocchio il devient quoi ?![]()
Bon c'est bon la cargaison est reviendu...là je m'incline !
Merci de m apprécier a ma juste valeur
Les première pageTriste ? nan c'est cool...![]()