Pourquoi cherchez vous quelqu'un ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
D'apparence anodine cette question peut être plus complexe qu'il n'y parait.

Alors pourquoi ?
A chaque prénom une histoire :Cendrillon aurait attendu son prince bien heureux qui lui subviendra a ces besoins dans un amour de conte de fée . Jasmine atterit avec un mari possessif qui l a prive de voir sa famille et de travailler . Les factures et le salaire sont juste elle élève ses enfants en espérant qu ils aient un avenir meilleur. Quand a Sonia elle apprends de son vécu elle compte sur elle ses études et son travail et sa religion . Elle rencontre un homme qui la complète il s aide mutuellement financièrement . La confiance est le maître de leur relation. Les cris les crises de colères les amours les joies les souvenirs a gogo un vrai couple qui dure . :)

Oui mais vue que tu débutes c'est vraiment excellent !

Continue comme ça et la cargaison arrivera plus vite que prévu, par contre le flouze pas sûr lol

Attends regarde celle-là, t'en penses quoi? :

Naaaaaan King eeeek je ne suis pas encore désespérée wesh

Pourtant il a déjà dit qu'il cherchait une MaroKen... Tu serais parfaite pour lui :timide:

:D

A chaque prénom une histoire :Cendrillon aurait attendu son prince bien heureux qui lui subviendra a ces besoins dans un amour de conte de fée . Jasmine atterit avec un mari possessif qui l a prive de voir sa famille et de travailler . Les factures et le salaire sont juste elle élève ses enfants en espérant qu ils aient un avenir meilleur. Quand a Sonia elle apprends de son vécu elle compte sur elle ses études et son travail et sa religion . Elle rencontre un homme qui la complète il s aide mutuellement financièrement . La confiance est le maître de leur relation. Les cris les crises de colères les amours les joies les souvenirs a gogo un vrai couple qui dure . :)

Et Pinnocchio il devient quoi ? :D

@PureMinded toujours pas jaloux? Tu vois il n'y a pas qu'à toi qu'elle fait des propositions ! :p
Mdr.
Ni Jaloux ni aveugle !

J'ai bien vu qu' 24 seconde après avoir fait de l'oeil à Diogene, elle est venu m'en faire ! :rolleyes:
Pourquoi tu viens casser mes plans @Emotionless? J'ai compris que l'exclusivité, la loyauté ne me reussissaient pas maintenant je collectionne... Je te reviendrais quand ce sera ton tour @PureMinded

Pourquoi tu viens casser mes plans @Emotionless? J'ai compris que l'exclusivité, la loyauté ne me reussissaient pas maintenant je collectionne... Je te reviendrais quand ce sera ton tour @PureMinded

Ca doit être sûrement parce que nous en avons partagé des choses avec @PureMinded mais il semble vouloir tout oublier ... :pleurs: (il devrait vraiment avoir un smiley de coeur brisé ^^)

:p

Et Pinnocchio il devient quoi ? :D
:) pourquoi tu veux absolument te caser !? Être en couple c est pas le conte de fée ! Le mec n est pas Aladin ' mdrr être en couple c est prise de tête assurée pour un rien et si tu es mal accompagnée tu te retrouve dans un caca ' si il a pleins de pb argents si il t appelle pas si il a des pb de confiance en lui si il est en galère h24 si c un violoniste si tu es juste la 2 eme de sa liste les belles mères casse tête ! BREF SAVOURE LE CÉLIBAT ET LA TRANQUILITE ESPRIT QUI N A PAS DE PRix

Retour