Pourquoi cherchez vous quelqu'un ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Mdrrrrr maiiis ça sent tellement bon et le packaging est tellement parfait et ils assurent que les ingrédients sont à 95% d'origine naturelle et on fait semblant d'y croire... De toutes façons vu comment on a pas de fric je sens que je vais bientôt t'emprunter ton gel douche multi-fonction nettoyant-dégraissant-antibacterien-anti acariens :D

Avec tous ton attiraille si chacun on se concentre sur un produit un a un on en aura pour 10 ans de gel douche facile ! :D

En ce moment ça serait pour ne pas penser à quelqu'un d'autre tu le sais, donc pour de très mauvaises raisons... C'est pour ça qu'en ce moment j'évite tout rapprochement quelqu'il soit avec un mec
Un mec pansement? ça peut fonctionner comme ça peut être un carnage total...ça peut fonctionner si tu n'étais pas vraiment amoureuse et que c'était juste un coup de cœur... si tu es sincèrement amoureuse, ce sera pire avec un autre... tu ne penseras qu'à l'autre en étant avec lui, au moindre rapprochement physique tu auras l'impression de tromper l'autre, tu te sentiras encore plus mal, moi ça m'est même arrivé de pleurer en étant avec un autre parce que je pensais à un autre, tu imagines le malaise mdrrr? et j'ai mis un stop... je tiens à dire pour ma défense que quand je dis mec pansement c'est pas utiliser puis jeter mais remplacer pour oublier et peut-être construire une vraie relation...ça dépend de l'intensité des sentiments, un VÉRITABLE amour, tu ne l'oublies pas dans les bras d'un autre, à toi de faire un travail là-dessus, une amourette ouai un autre et c'est reparti...

Maintenant je vais vraiment dormir :p

Dernière édition:
Un mec pansement? ça peut fonctionner comme ça peut être un carnage total...ça peut fonctionner si tu n'étais pas vraiment amoureuse et que c'était juste un coup de cœur... si tu es sincèrement amoureuse, ce sera pire avec un autre... tu ne penseras qu'à l'autre en étant avec lui, au moindre rapprochement physique tu auras l'impression de tromper l'autre, tu te sentiras encore plus mal, moi ça m'est même arrivé de pleurer en étant avec un autre parce que je pensais à un autre, tu imagines le malaise mdrrr? et j'ai mis un stop... je tiens à dire pour ma défense que quand je dis mec pansement c'est pas utiliser puis jeter mais remplacer pour oublier et peut-être construire une vraie relation...ça dépend de l'intensité des sentiments, un VRAI amour, tu ne l'oublies pas dans les bras d'un autre, à toi de faire un travail là-dessus, une amourette ouai un autre et c'est reparti...

Maintenant je vais vraiment dormir :p

Lol mec pansement, il y a que Marok pour trouver des qualificatif comme ça.

Marok tu vas où ?

Je vais cherches des mecs pansement à la pharmacie je reviens !

Ha attend prend en pour moi aussi je suis en mal d'amour !

lol

Hola pas si vite, la miss @EvilCow je la connait ! c'est pas le genre à donner des leçons qui parte comme ça sur un coup de coeur, c'est pire qu'une sangsue ! lol

Je suis difficile à influencer, même @EvilCow ne peut y parvenir :D
De toutes façons, si elle me voyait, à vouloir vivre d'amour et d'eau fraîche pas très potable, elle me renierait sur le champ :joueur:

Je suis difficile à influencer, même @EvilCow ne peut y parvenir :D
De toutes façons, si elle me voyait, à vouloir vivre d'amour et d'eau fraîche par très potable, elle me renierait sur le champ

C'est claire que quand elle va nous lire, elle va te passer un de c'est savon ! là tu vas savoir c'est quoi que d'être lavé ! :D

Bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit. ^^

Besoin de Personne ! Moi être seule ne me saoule pas, je préfère être seule ! Comme ça je peux voyager et faire ce que je veux ! Et humainement j'affronte la vie seule donc pas besoin d'un ******* qui va me saouler :D ça désespère ma famille d'ailleurs, je ne fais pas confiance au genre humain de ***** :DIls sont trop instables

Besoin de Personne ! Moi être seule ne me saoule pas, je préfère être seule ! Comme ça je peux voyager et faire ce que je veux ! Et humainement j'affronte la vie seule donc pas besoin d'un ******* qui va me saouler ça désespère ma famille d'ailleurs, je ne fais pas confiance au genre humain de ***** :DIls sont trop instables

J'ai eu une période ou je pensais exactement comme toi, après une rupture on va dire un peu brutale et d'autant plus que je suis quelqu'un d'assez autonome et attaché à mon indépendance. Mais tôt ou tard on fini par replonger et retourner en zonzon malheureusement:D

Dernière édition:
J'ai eu une période ou je pensais exactement comme toi, après une rupture on va dire un peu brutale et d'autant plus que je suis quelqu'un d'assez autonome et attaché à mon indépendance. Mais tôt ou tard on fini par replonger et retourner en zonzon malheureusement:D
Me porte pas malheur stp :D franchement j'ai juste envie de vivre ma vie, en sachant à quel point elle est imprévisible je ne me focalise que sur ma vie...et mes ambitions

D'apparence anodine cette question peut être plus complexe qu'il n'y parait.

Alors pourquoi ?
salam @breakbeat

parce que les bébés naissent pas dans les choux et qu'il y a homme et femme; si l'être humain avait pas ce " besoin " d'être avec une personne, nous serions tous sans ( mot qui dit que tu es ni homme ni femme...) comme les hippocampe je crois..

et les bébés seraient soient déposés par des cigognes soit ils arriveraient d'un potager.

Lol mec pansement, il y a que Marok pour trouver des qualificatif comme ça.

Marok tu vas où ?

Je vais cherches des mecs pansement à la pharmacie je reviens !

Ha attend prend en pour moi aussi je suis en mal d'amour !

lol
C'est comme ça que ça marche chez moi... un jour je pleurais à cause d'un mec et ma nièce de 3 ans me dit tu as un bobo ma chérie? Attonds y arrive elle part et revient deux minutes plus tard avec une boîte de pansements et m'en mets un sur une griffe en me disant safi safi ça y est c'est terminé ..elle a tout compris ma poupée :love:

Retour