C'est bon ? Tout le monde est caalmé ?
Naaaaaaaan !!!! J'ai pris un billet pour le Québec, j'arrive, j'espère pour toi que tu gère en boxe thaïlandaise
Je déc, je pars a la piscine là, 40° Je vais aller matter les meufs en bikini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon ? Tout le monde est caalmé ?
@KINGjulian, Aiiie aiie quel misère réduit a mater et le pire c est que ça se vante de ces mérites ?! Triste Life
@breakbeat @Serenade en plein action sous la doucheTant que tu me laisse mon gel douche multifonction ça me va![]()
Tu t attendais pas ça mdrrrÇa a été une douche froide pour moi.![]()
Tu t attendais pas ça mdrrr
Mais le gros avantage d'être en couple, c'est que ça te fait encore plus apprécier les moments de solitude...Moi être seule ne me saoule pas, je préfère être seule !
Mais le gros avantage d'être en couple, c'est que ça te fait encore plus apprécier les moments de solitude...
J'ai toujours dit aux femmes avec qui j'ai vécues, qu'il fallait respecter mon "espace aérien"...Je peux pas être collé 24h sur 24 à la femme que j'aime.
Sinon je pète un câble.
^
Ou un homme indépendant comme toiEt bah dis donc, quel poète tu fais
Mais je reste d'accord sur le fait qu'il n'y a rien de plus sacré que l'espace de quelqu'un
On est quelqu'un déjà avant d'être un couple
Bref, ça me conforte dans l'idée de finir ma vie seule![]()
Ou un homme indépendant comme toi
Au fait, j'ai toujours voulu te poser cette question et tu m'en donnes aujourd'hui l'occasion.J'ai toujours dit aux femmes avec qui j'ai vécues, qu'il fallait respecter mon "espace aérien"...
Pas assezCombien de femmes as-tu connu dans ta courte vie
Pas assez
C'est pas un secret et j'en avais parlé un jour: j'ai eu une période libertin d'environ 5 années, entrecoupées de 3 relations "longues" (de 8 mois à 1 an) ...Environ 70 femmes pendant ces 5 ans...Mais attention hein? Pas que des prix de beauté hein?
Un vrai libertin qui va en club chaque samedi multiplie ces chiffres facilement par 10 mais ce n'était pas mon but de faire du chiffre: juste une époque de ma vie où j'aimais rencontrer des femmes pour tirer un coup...Parfois même devant le mari (ce qui à mon avis n'est que très légèrement hallal).
En dehors de ces 5 années, je n'ai eu que 10 femmes environ...C'est peut-être 15...J'ai pas un carnet...
Aujourd'hui je ne cherche que des histoires d'amour...Les galipettes ça va un moment.
Tu vois qui c'est Toutankhamon?Tu dois être vieux....non?
l
Une moyenne accéptable voire même honorable bien que, bien qu'on peut faire mieux mais dés que tu as privilégié la qualité , tu restes un homme béniPas assez...Environ 70 femmes pendant ces 5 ans...
Tu vois qui c'est Toutankhamon?
Ben j'ai bien connu son grand-père.
J'ai des bandelettes sur tout le corpsPas trop dur l'arthrose?![]()
Oh que oui...j'estime que bladi t'a fait énormément de bien.
On peut dire que tu étais un bourreau de travail et tu as fais un burn outPas assez
C'est pas un secret et j'en avais parlé un jour: j'ai eu une période libertin d'environ 5 années, entrecoupées de 3 relations "longues" (de 8 mois à 1 an) ...Environ 70 femmes pendant ces 5 ans...Mais attention hein? Pas que des prix de beauté hein?
Un vrai libertin qui va en club chaque samedi multiplie ces chiffres facilement par 10 mais ce n'était pas mon but de faire du chiffre: juste une époque de ma vie où j'aimais rencontrer des femmes pour tirer un coup...Parfois même devant le mari (ce qui à mon avis n'est que très légèrement hallal).
En dehors de ces 5 années, je n'ai eu que 10 femmes environ...C'est peut-être 15...J'ai pas un carnet...
Aujourd'hui je ne cherche que des histoires d'amour...Les galipettes ça va un moment.
moyen acceptable.Une moyenne accéptable voire même honorable bien que, bien qu'on peut faire mieux mais dés que tu as privilégié la qualité , tu restes un homme béni
Dés que tu as décidé d'axer tes recherches sur l'amour et le sérieux , j'estime que bladi t'a fait énormément de bien.
Une ex m'a dit un jour que le libertinage ne me correspondait pas du tout.On peut dire que tu étais un bourreau de travail et tu as fais un burn out
Une ex m'a dit un jour que le libertinage ne me correspondait pas du tout.
Je pense qu'elle avait raison et qu'il y avait une forme, peut-être pas d'autodestruction (le mot serait trop fort), mais une joie à m'avilir![]()
Je ne l'ai jamais caché toutefois...Toutes "mes" femmes l'ont su...comme j'ai jamais caché les fiascos liés au libertinage.Un passif comme le tien ça fera peur à beaucoup de femmes si elle le sait![]()
D'apparence anodine cette question peut être plus complexe qu'il n'y parait.
Alors pourquoi ?
tous les humains cherchent leur sécurité, leur bonheur, leur continuité.
Ca va peut être te surprendre popey mais pas moi, au niveau de la continuité je parles évidemment, pour moi la vie vaut franchement pas la peine d'être vécu.
Je pense comme toi et ça me saoule même que mes parents aient pris la décision de me faire sans rien me demanderla vie vaut franchement pas la peine d'être vécu.
c'est bien de détacher son coeur de la vie d'ici bas, car nous sommes crées pr le paradis, mais la vie c'est une étape qu'il faut traverser pr mériter le paradis. Nous sommes du temps, chaque seconde qui passe nous rapproche de la fin. Tout ce qui se termine avec la mort ne vaut rien, mais c'est ce qui commence après la mort qui vaut bcp ...
Mes respects l'artistePas assez
Oui ben voilà pourquoi ça me saoule cette vie pourrie... devoir faire ses preuves, gagner un paradis, j'ai rien demandé, rien voulu, j'aurais préféré ne pas exister plutôt que devoir vivre en faisant gaffe à ne pas succomber à toutes mes envies terrestres sans qu'on me fasse un rappel religieux, sans que je sente la chaleur des flammes de l'enfer... voilà mon coup de gueulec'est bien de détacher son coeur de la vie d'ici bas, car nous sommes crées pr le paradis, mais la vie c'est une étape qu'il faut traverser pr mériter le paradis. Nous sommes du temps, chaque seconde qui passe nous rapproche de la fin. Tout ce qui se termine avec la mort ne vaut rien, mais c'est ce qui commence après la mort qui vaut bcp ...
Oui ben voilà pourquoi ça me saoule cette vie pourrie... devoir faire ses preuves, gagner un paradis, j'ai rien demandé, rien voulu, j'aurais préféré ne pas exister plutôt que devoir vivre en faisant gaffe à ne pas succomber à toutes mes envies terrestres sans qu'on me fasse un rappel religieux, sans que je sente la chaleur des flammes de l'enfer... voilà mon coup de gueule![]()
C'est aussi ça qui fait que la vie vaut pas la peine d'être vécu, non seulement elle est chiante et difficile mais en plus de ça t'es pas sûr de gagner le paradis !
Sachant qu'au départ t'as pas choisis de naître c'est quand même injuste je trouves.
Toi aussi tu veux un chocolat?
Je déprimes pas c'est ça le pire.![]()
Tu veux pas? Bon bah ça en fera plus pour moi![]()