L'instinct. Nous sommes "programmés" a la recherche d'un partenaire, "programmés" pour nous accoupler avec ce partenaire et programmés pour mettre de l'eau dans notre thé pour que la vie de couple dure afin d'éduquer les enfants et tout ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai beau le répéter à plein de femmes, certaines ne sont pas convaincues.Nous sommes "programmés" pour nous accoupler avec ce partenaire
Pas une femme dans la ProphétieJ'ai beau le répéter à plein de femmes, certaines ne sont pas convaincues.
Les femmes et la science ça fait deux.
Plusieurs facteurs pourraient éventuellement l'expliquer :J'ai beau le répéter à plein de femmes, certaines ne sont pas convaincues.
Les femmes et la science ça fait deux.
Je pense que c'est ça.P t'es pas un leader mais un looser.
Désolé pour toi... A moins que tu sois trop vieux pour draguer ? Ça expliquerait....Je pense que c'est ça.![]()
Je crois que pour les impôts c'est plus intéressant de se marier, et oui t'y échapperas pas ! ^^
Pas forcémentÇa va dépendre
Si les personne ont un salaire equivalent ca peut être bien
Par contre si y a une disparité c la ***** pour celui qui gagnent le plus
C'est bien plus facile d'emballer passé 40 ans qu'à 20...Désolé pour toi... A moins que tu sois trop vieux pour draguer ? Ça expliquerait....
Si c le meme salaire ca change rienÇa va dépendre
Si les personne ont un salaire equivalent ca peut être bien
Par contre si y a une disparité c la ***** pour celui qui gagnent le plus
Pas forcément
Si c le meme salaire ca change rien![]()
OK moi je pensais niveauOn avait fait les simulations
Pour deux cadres avec un salaire vers 4000€ , tu te retrouve à payer 400€ de plus .
Je parlais des salaires moyen si y a pas de disparité c cool ça va
Si tu as un cadre plus un ouvrier le cadre risque de passer a la tranche supérieur que le point gagner par le mariage ne comble pas du tout
Ah ok je dois etre trop pauvreÇa change rien pour les tranches les plus basses pour celle qui sont au dessus ca change tout
OK moi je pensais niveau
Au relation