Mercipapa
VIB
Je me demande ce qui a pique Sarko... BHL tout seul ne pouvait pas avoir autant d'influence nefaste, ou peut etre que si?
L'argent qu'il lui devait sûrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande ce qui a pique Sarko... BHL tout seul ne pouvait pas avoir autant d'influence nefaste, ou peut etre que si?
Je vois pas en quoi la religion a été touché dans toutes ces histoires.bref de toute facon le mal est fait..en france un truk s est cassé...on peut voir tous les islamophobes jubiler de
plaisir...une nouvelle ere debute qui va etre tres mauvaise pour les musulmans...
les musulmans qui ont une maison au bled et qui savent lire & ecrire l arabe pourront quitter le pays
quant aux autres ils doivent se preparer à quitter le pays si ils veulent conserver leur religion intact
mais dans ce mal il y aura un bien car on pourra ensuite couper definitivement couper les ponts
avec l ancienne puissance coloniale et reconstituer le grand maghreb arabe musulman
sans etre trjs harcelé par les arabes francisés du maroc.
en clair les francais en france et les maghrebins au maghreb.
Bon, du coup toujours pas d'expliquation pourquoi le Brésil est une cible de daesh, tout comme l'autriche ?
Le Brésil à gagné un match de foot contre l'équipe de daesh ?![]()
Lol ben d'accord vas dire ça aux services de renseignement brésiliens que tout ça c'est du flan et que quand la véritable menace arrivera tu seras là pour les prévenir, no stress mdrrr![]()
Ils aiment pas Jesus, ca rend les daeshistes allergiques:Bon, du coup toujours pas d'expliquation pourquoi le Brésil est une cible de daesh, tout comme l'autriche ?
Le Brésil à gagné un match de foot contre l'équipe de daesh ?![]()
Lol ben d'accord vas dire ça aux services de renseignement brésiliens que tout ça c'est du flan et que quand la véritable menace arrivera tu seras là pour les prévenir, no stress mdrrr![]()
Ah mais moi je suis cool, c'est toi qui est en nage dès que on ose dire du mal de tes petits protégés de daesh ^^keep kool....mon pote au bresil ce qui les menace c est plutot l ultra delinquance et la guerre des gangs
dans les favelas..ils ont deja leur daesh tkt...tu vois daesh partout....un peu derangé toi.
Tu m'étonnes' ils ont du prendre sa pour une provocation à tous les coupsIls aiment pas Jesus, ca rend les daeshistes allergiques:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ae/Christ_on_Corcovado_mountain.JPG
![]()
Ah mais moi je suis cool, c'est toi qui est en nage dès que on ose dire du mal de tes petits protégés de daesh ^^
Mdrrrrr respire mon gars, tu vas nous faire une syncope lànon plus tot c est toi ki a la rage car tu sais que j ai raison et donc t essaye de me discréditer mais tous le monde
a compris.
sur le fond tu m as pas repondu car tu n es pas capable apres tu stresses et tu sors ton argument fetiche
ah le propagandiste..mais au fond t as la haine en fait t content cartu es un assadiste tu soutiens assad
ton maitre criminel ,voila pourkoi mes post te stresse....hypocrite
Ah mais moi je suis cool, c'est toi qui est en nage dès que on ose dire du mal de tes petits protégés de daesh ^^
Mdrrrrr respire mon gars, tu vas nous faire une syncope là![]()
Lol ^^calme toi je vien te remettre à ta place c est tout..t arrives plus à suivre..mon pote.
j aiu deniché un assadiste !
Pourquoi ces pays ne sont heureusement jamais touchés par des attentats?
Pourtant, ils sont bien plus démocratique que la France, il y a bien plus de chrétiens, de gens qui boivent du vin, avec une grande population de musulmans et tout le baratins à la Vals et à la zemmour...
@BMWGTS tiens je t'aide, un deuxième pokemon, euh assadisteUne tentative d'attentat contre la gare de Vienne (Autriche) a été déjouée en 2014.
Une tentative d'attentat sur le sol suisse par 3 irakiens a elle aussi été déjouée en 2014.
Je suis pas d accord car DAESH ne bombardait pas l europe..en fait ils ont ete provokés ces fous et
maintenant on paye les pots cassés...jamais daesh ne serait apparu si les yankees avaient tenus leur
parole quand assad a gazé 4000 sunnites en aout 2013....hollande et ses conseillers le savent.
Bah, quand on intervient on a tord.
Quand on intervient pas, on a tord.
De toute façon, on a toujours tord.
@BMWGTS tiens je t'aide, un deuxième pokemon, euh assadiste![]()
Je t'emmerdetous le cynisme des supporters nuzeri du chien d assad...500 ooo personnes tues,des milliers de disparus,des millions de deplacés, les maisons d sunnites detruites,d femmes violées, d gens torturés,les femmes syriennes ki mendient au carrefour en france,des generations d enfants sans education et ce clown me parle de pokemon
Qu Allah maudisse ce chien d assad et ses acolytes comme toi
Je t'emmerde
C'est suffisamment clair ou il faut que je te le redise?
Sa y est tu es à court d'arguments tocard?autant pour toi...
Une tentative d'attentat contre la gare de Vienne (Autriche) a été déjouée en 2014.
Une tentative d'attentat sur le sol suisse par 3 irakiens a elle aussi été déjouée en 2014.
Sa y est tu es à court d'arguments tocard?
Tu me fais de la peine en plus de me faire perdre mon temps, passes le bonjour à Bagdadi lolpas vraiment tocarde...j attends t reponse mais t en a pas...
Conan le barbu n'a rien a voir avec Bagdadi et sa trouppe de clowns...Tu me fais de la peine en plus de me faire perdre mon temps, passes le bonjour à Bagdadi lol
salam
comment ils ont fait?
Tu me fais de la peine en plus de me faire perdre mon temps, passes le bonjour à Bagdadi lol
Continues tes délires paranoïaque tu me fais rire loltu te rends c est bien sauve toi comme t potes à alep qui ont courrut comme d cafards quand ils ont vu la
defaite
Conan le barbu n'a rien a voir avec Bagdadi et sa trouppe de clowns...
désolé mais quand tu vois d assadiste venir soutenir ce criminel d assad avec tous les crimes
genocidaires qu il a commit et commet encore ...ca te fait perdre ton sang froid.
Bon le bouffon tu es marrant deux secondes mais à quel moment tu m as vu parler d assad sur ce post?bien sur j ai rien à voir...de toute maniere dés que tu denonces la clike d assadiste immediatement
ils viennent de discréditer avec daesh...