Pourquoi des pays comme la suisse,l'autriche,l'ecosse ect...pas d'attentats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
bref de toute facon le mal est fait..en france un truk s est cassé...on peut voir tous les islamophobes jubiler de
plaisir...une nouvelle ere debute qui va etre tres mauvaise pour les musulmans...

les musulmans qui ont une maison au bled et qui savent lire & ecrire l arabe pourront quitter le pays
quant aux autres ils doivent se preparer à quitter le pays si ils veulent conserver leur religion intact

mais dans ce mal il y aura un bien car on pourra ensuite couper definitivement couper les ponts
avec l ancienne puissance coloniale et reconstituer le grand maghreb arabe musulman
sans etre trjs harcelé par les arabes francisés du maroc.

en clair les francais en france et les maghrebins au maghreb.
Je vois pas en quoi la religion a été touché dans toutes ces histoires.
Ce sont des hommes et des femmes les victimes.
Le coran n'a pas changé, la sunna n'a pas changé...

Bon, du coup toujours pas d'expliquation pourquoi le Brésil est une cible de daesh, tout comme l'autriche ?
Le Brésil à gagné un match de foot contre l'équipe de daesh ? :D

oue en ce moment tous le monde parle au nom de daesh sur le net..tellement facile de revendiquer
tout et n importe koi...alors detends toi...

Quand daesh revendike on le sait ils ont leur canaux precis les services de renseignements le savent...
les services de renseignement savent quand c daesh ou pas.

denoncer les frappes en syrie c est pas etre propagandiste c est etre honnete il y a une logik
le propagandiste c est toi...car t essayes de faire croire que les tarés de daesh se sont levés le
matin en disant j ai rien a faire j ai ait tuer d francais en france...avant de faire d attentats
les fou de daesh ont recu en carte postale de la france d grosses bombes téléguidés
dans leur maison à Raqqa .

ce que je denonce c est le suivisme d hollande au lieu d envoyer ***** les americains

et maintenant les musulmans en france vont trinker à cause de l aventurisme
d hollande.
il n y a pas de propagande la dedans c est du bon sens d ailleur le philosophe michel onfray
l avait denoncé dans un twit ...michel onfray ca doit etre aussi un propagandiste de daesh aussi...

Lol ben d'accord vas dire ça aux services de renseignement brésiliens que tout ça c'est du flan et que quand la véritable menace arrivera tu seras là pour les prévenir, no stress mdrrr :D

Lol ben d'accord vas dire ça aux services de renseignement brésiliens que tout ça c'est du flan et que quand la véritable menace arrivera tu seras là pour les prévenir, no stress mdrrr :D

keep kool....mon pote au bresil ce qui les menace c est plutot l ultra delinquance et la guerre des gangs
dans les favelas..ils ont deja leur daesh tkt...tu vois daesh partout....un peu derangé toi.

ce que tu veux pas reconnaitre c est que c est l armee francaise qui a frappé en premier les fous de daesh.
en suivant les cow boys US...voila le probleme et quand tu vas frapper d fous tu sais pas ce ki peut se produire ensuite.

en plus ils ont pris la décision en catimini au parlement sans debat ....on dirait il aisait cela en toute connaissance
de cause.

keep kool....mon pote au bresil ce qui les menace c est plutot l ultra delinquance et la guerre des gangs
dans les favelas..ils ont deja leur daesh tkt...tu vois daesh partout....un peu derangé toi.
Ah mais moi je suis cool, c'est toi qui est en nage dès que on ose dire du mal de tes petits protégés de daesh ^^

Ah mais moi je suis cool, c'est toi qui est en nage dès que on ose dire du mal de tes petits protégés de daesh ^^

non plus tot c est toi ki a la rage car tu sais que j ai raison et donc t essaye de me discréditer mais tous le monde
a compris.
sur le fond tu m as pas repondu car tu n es pas capable apres tu stresses et tu sors ton argument fetiche
ah le propagandiste..mais au fond t as la haine en fait t content cartu es un assadiste tu soutiens assad
ton maitre criminel ,voila pourkoi mes post te stresse....hypocrite

non plus tot c est toi ki a la rage car tu sais que j ai raison et donc t essaye de me discréditer mais tous le monde
a compris.
sur le fond tu m as pas repondu car tu n es pas capable apres tu stresses et tu sors ton argument fetiche
ah le propagandiste..mais au fond t as la haine en fait t content cartu es un assadiste tu soutiens assad
ton maitre criminel ,voila pourkoi mes post te stresse....hypocrite
Mdrrrrr respire mon gars, tu vas nous faire une syncope là :D

evidemment pour toi les rebelles qui se battent et defendent leur femme leur enfanst et leur maison contre
les chiens d assad c est d terroristres aussi....sois pas stresse à cause de la raclée qu ils viennent de prendre
à Alep..inch allah il y a au ra d autres ...un criminel comme assad ne doit pas gagner.

Pourquoi ces pays ne sont heureusement jamais touchés par des attentats?
Pourtant, ils sont bien plus démocratique que la France, il y a bien plus de chrétiens, de gens qui boivent du vin, avec une grande population de musulmans et tout le baratins à la Vals et à la zemmour...

Une tentative d'attentat contre la gare de Vienne (Autriche) a été déjouée en 2014.
Une tentative d'attentat sur le sol suisse par 3 irakiens a elle aussi été déjouée en 2014.

Je suis pas d accord car DAESH ne bombardait pas l europe..en fait ils ont ete provokés ces fous et
maintenant on paye les pots cassés...jamais daesh ne serait apparu si les yankees avaient tenus leur
parole quand assad a gazé 4000 sunnites en aout 2013....hollande et ses conseillers le savent.

Bah, quand on intervient on a tord.
Quand on intervient pas, on a tord.
De toute façon, on a toujours tord.

Bah, quand on intervient on a tord.
Quand on intervient pas, on a tord.
De toute façon, on a toujours tord.

pas du tout....en irak il fallait pas intervenir les americains interviennent
ensuite ils devaient intervenir en syrie ils interviennent pas...donc voila les consekences
ils font le contraire ces cow boys...mais c est fait sciemment.

de toutes les manieres les yankees devraient juste observer en moyen orient...mais il y a tellement
de petrole a voler qu on ne peut laisse les musulmans gerer leur richesse pour le bien etre de leur
population....c est cela la morale de l histoire.

@BMWGTS tiens je t'aide, un deuxième pokemon, euh assadiste :D

tous le cynisme des supporters nuzeri du chien d assad...500 ooo personnes tues,des milliers de disparus,des millions de deplacés, les maisons d sunnites detruites,d femmes violées, d gens torturés,les femmes syriennes ki mendient au carrefour en france,des generations d enfants sans education et ce clown me parle de pokemon

Qu Allah maudisse ce chien d assad et ses acolytes comme toi

tous le cynisme des supporters nuzeri du chien d assad...500 ooo personnes tues,des milliers de disparus,des millions de deplacés, les maisons d sunnites detruites,d femmes violées, d gens torturés,les femmes syriennes ki mendient au carrefour en france,des generations d enfants sans education et ce clown me parle de pokemon

Qu Allah maudisse ce chien d assad et ses acolytes comme toi
Je t'emmerde;)
C'est suffisamment clair ou il faut que je te le redise?

désolé mais quand tu vois d assadiste venir soutenir ce criminel d assad avec tous les crimes
genocidaires qu il a commit et commet encore ...ca te fait perdre ton sang froid.

salam

personne n'est d'accord ou pour les crimes quel qui soit...la situation est compliquée et on n'essaie tous de voir, de parler comment ces problèmes aurai pu ou peuvent être éviter...

bien sur j ai rien à voir...de toute maniere dés que tu denonces la clike d assadiste immediatement
ils viennent de discréditer avec daesh...
Bon le bouffon tu es marrant deux secondes mais à quel moment tu m as vu parler d assad sur ce post?

Retour