Pourquoi devoir choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LILOU58
  • Date de début Date de début
c'est bon à savoir ;) je te contacterai certainement pour les epreuves d'admission en licence alors :D

du coup vous aussi vendredi prochain vous participez à la journée international de lutte contre la violence faite aux femmes ?

ça sera avec plaisir si je peux t'aider!

Je suis en arret depuis un mois déja...et aucun contact avec le taf, j'envoies mes arrets....je ne sais pas si mes collègues ont prévu quelque chose.Le public que nous accompagnons n'est pas exclusivement des femmes victimes de violences (conjugale entre autres), mais nous accompagnons TOUTES les victimes, accident de la route, vol, viol, decès d'un proche, etc etc...mais il est vrai que le siao (dispositif 115) et le commisariat nous contacte pour des femmes victime de violence.

Oui, mais bon ... si tu l'acheves en un coup, ça sera plus marrant...
Vaut mieux le faire souffrir quotidiennement et sur une longue période...:

Ah ça les femmes savent le faire comme personne ! Elles maîtrisent cette technique ancestrale à la perfection.

Cette technique demande beaucoup d’énergie, mais les résultats sur les hommes sont tellement convaincants que des générations de femmes l'ont essayé et adopté.

Cette technique de torture dans laquelle excellent les femmes algériennes (mais seulement elles), porte la douce appellation de:

Mariage.

:D

Ah ça les femmes savent le faire comme personne ! Elles maîtrisent cette technique ancestrale à la perfection.

Cette technique demande beaucoup d’énergie mais les résultats sur les hommes sont tellement convaincants que des générations de femmes l'ont essayé et adopté.

Cette technique de torture dans laquelle excellent les femmes algériennes (mais seulement elles) porte la douce appellation de:

Mariage.

Elle est algérienne aussi Pr1cS? :intello:
OH MY GOD.... tu vas souffrir mini Q :D

Cette technique demande beaucoup d’énergie, mais les résultats sur les hommes sont tellement convaincants que des générations de femmes l'ont essayé et adopté.

Cette technique de torture dans laquelle excellent les femmes algériennes (mais seulement elles), porte la douce appellation de:

Mariage.

je suis marocaine je me sens pas concerné :D

ça sera avec plaisir si je peux t'aider!

Je suis en arret depuis un mois déja...et aucun contact avec le taf, j'envoies mes arrets....je ne sais pas si mes collègues ont prévu quelque chose.Le public que nous accompagnons n'est pas exclusivement des femmes victimes de violences (conjugale entre autres), mais nous accompagnons TOUTES les victimes, accident de la route, vol, viol, decès d'un proche, etc etc...mais il est vrai que le siao (dispositif 115) et le commisariat nous contacte pour des femmes victime de violence.

en arret.. rien de grave j'espère ? :)

je truc c'est que je ne sais pas si je demande la spécialitée ES ou AS, l'un est plus administratif que l'autre, je suis un peu perdu en ce moment, jai quelques mois pour y penser encore. J'avais tenté le concours l'année de mon bac j'avais eu lecrit mais pas l'oral ..

Nan elle est marocaine la Pr1Css, y'a pas de danger.

C'est toi qui me fait peur...va falloir que je me remette à niveau..:ent:

Quand je dis que le mariage est une technique de torture féminine...
Je suis victime de mes génes..:intello: Je vais la coacher princesse.

marocaine cheulha

vous savez même pas ! pfff amis inne

Ben tu sais, en meme temps, on en ajamais parlé!
Je suis berbère aussi. Enchantée confrère de l'autre coté de la frontière .... On pourra parler en amazigh, il nous comprendra pas l'autre mini Q :D

Je suis victime de mes génes..:in tello: Je vais la coacher princesse.

Je suis berbère aussi. Enchantée confrère de l'autre coté de la frontière .... On pourra parler en amazigh, il nous comprendra pas l'autre mini Q : D

Mdrrr y a un algerien à la maison :D je connais un peu vos trucs tkt :sournois:

Je suis victime de mes génes.. Je vais la coacher princesse.

Je suis berbère aussi. Enchantée confrère de l'autre coté de la frontière .... On pourra parler en amazigh, il nous comprendra pas l'autre mini Q

Oula mais c'est qu'elle complotent les azoul fellawane là !! :langue:

Awid afouss, awid aghroum, awid amene.

P.S: vous noterez le caractère ternaire de cette phrase ainsi que l'ordre logique dans lequel s'enchaîne les 3 actions.

Oula mais c'est qu'elle complotent les azoul fellawane là !! :lang ue:

P.S: vous noterez le caractère ternaire de cette phrase ainsi que l'ordre logique dans lequel s'enchaîne les 3 actions.

: D

la meilleure à savoir pour toi cest : kèm gwachen :D

reste assis :D

Oula mais c'est qu'elle complotent les azoul fellawane là !! :la

Arioul, c'est aussi un truc que t'entendras souvent quand on s'adressera à toi:rolleyes:

quand tu veux

je sens qu'on va s'éclater ::

Je commençais un peu à m'ennuyer ici :D

en arret.. rien de grave j'espère ? :)

je truc c'est que je ne sais pas si je demande la spécialitée ES ou AS, l'un est plus administratif que l'autre, je suis un peu perdu en ce moment, jai quelques mois pour y penser encore. J'avais tenté le concours l'année de mon bac j'avais eu lecrit mais pas l'oral ..

En tout cas ce qui est sur ce que je ne vais pas mourir bientot ;)

Ah le choix est complexe, où as tu fais tes stages? il y a avait des ES et des AS, tu as eu l'occasion de faire la distinction entre leurs deux pratiques professionnelles? Il faut commencer par differencier leurs missions. Puis être au clair avec tes aspirations, le jury le sentira.

Il n'est pas étonnant que tu n'es pas eu ton oral, souvent les jeunes sortant du bac sont lésés, on leur demande d'aller rouler leur bosse puis de revenir avec un vecu, de la maturité, du recul......

Retour