Tu n'as rien prouver du tout
Oh toi là trouve toi un post vierge pour y répondre en preum's ce sera mieux..
P.S: Et toc dans les dents.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as rien prouver du tout
Chui pas macho !!!! Je l'ai prouvé à maintes reprises je crois !!! :fo u:
Mais je suis un petit homme, d'origine maghrébine qui plus est, du pays du milieu de surcroît...
![]()
ta le droit d'être macho, mais faut assumer mini Q
pas de pitié pour les macho
tu devrais le savoir non![]()
Nan en réalité chui pas macho. Je suis assez fier, et j'ai des principes mais je suis plutôt compréhensif avec les greluches EUh avec les femmes ! : D
c'est bon à savoirje te contacterai certainement pour les epreuves d'admission en licence alors
![]()
du coup vous aussi vendredi prochain vous participez à la journée international de lutte contre la violence faite aux femmes ?
Oui, mais bon ... si tu l'acheves en un coup, ça sera plus marrant...
Vaut mieux le faire souffrir quotidiennement et sur une longue période...![]()
Oui, mais bon ... si tu l'acheves en un coup, ça sera plus marrant...
Vaut mieux le faire souffrir quotidiennement et sur une longue période...:
Ah ça les femmes savent le faire comme personne ! Elles maîtrisent cette technique ancestrale à la perfection.
Cette technique demande beaucoup dénergie mais les résultats sur les hommes sont tellement convaincants que des générations de femmes l'ont essayé et adopté.
Cette technique de torture dans laquelle excellent les femmes algériennes (mais seulement elles) porte la douce appellation de:
Mariage.
Ah ça les femmes savent le faire comme personne ! Elles maîtrisent cette technique ancestrale à la perfection.
Cette technique demande beaucoup dénergie, mais les résultats sur les hommes sont tellement convaincants que des générations de femmes l'ont essayé et adopté.
Cette technique de torture dans laquelle excellent les femmes algériennes (mais seulement elles), porte la douce appellation de:
Mariage.
![]()
Ok alors, on va faire souffrir notre mini Q sur le long terme![]()
Elle est algérienne aussi Pr1cS?
OH MY GOD.... tu vas souffrir mini Q
Elle est algérienne aussi Pr1cS? :inte llo:
OH MY GOD.... tu vas souffrir mini Q![]()
T'en fais pas va.... Je suis là au moins jsuqu'en 2012 vu que j'ai pas encore trouver un type à qui passer la corde au cou![]()
ça sera avec plaisir si je peux t'aider!
Je suis en arret depuis un mois déja...et aucun contact avec le taf, j'envoies mes arrets....je ne sais pas si mes collègues ont prévu quelque chose.Le public que nous accompagnons n'est pas exclusivement des femmes victimes de violences (conjugale entre autres), mais nous accompagnons TOUTES les victimes, accident de la route, vol, viol, decès d'un proche, etc etc...mais il est vrai que le siao (dispositif 115) et le commisariat nous contacte pour des femmes victime de violence.
Nan elle est marocaine la Pr1Css, y'a pas de danger.
C'est toi qui me fait peur...va falloir que je me remette à niveau..:ent:
Je suis victime de mes génes..Quand je dis que le mariage est une technique de torture féminine...
marocaine cheulha
vous savez même pas ! pfff amis inne
T'en fais pas va.... Je suis là au moins jsuqu'en 2012 vu que j'ai pas encore trouver un type à qui passer la corde au cou![]()
Je suis victime de mes génes..:in tello: Je vais la coacher princesse.
Ben tu sais, en meme temps, on en ajamais parlé!
Je suis berbère aussi. Enchantée confrère de l'autre coté de la frontière .... On pourra parler en amazigh, il nous comprendra pas l'autre mini Q : D
Je suis victime de mes génes.. Je vais la coacher princesse.
Ben tu sais, en meme temps, on en ajamais parlé!
Je suis berbère aussi. Enchantée confrère de l'autre coté de la frontière .... On pourra parler en amazigh, il nous comprendra pas l'autre mini Q
Mdrrr y a un algerien à la maisonje connais un peu vos trucs tkt :s:
Oula mais c'est qu'elle complotent les azoul fellawane là !! :lang ue:
Awid afouss, awid aghroum, awid amene.
P.S: vous noterez le caractère ternaire de cette phrase ainsi que l'ordre logique dans lequel s'enchaîne les 3 actions.
: D
Ca va, ca sera formation courte alors. Bouclé vite fait, bien fait.
On pourra passer à la pratique sur mini Q : D
Ca va, ca sera formation courte alors. Bouclé vite fait, bien fait.
On pourra passer à la pratique sur mini Q
Oula mais c'est qu'elle complotent les azoul fellawane là !! :la
Awid afouss, awid aghroum, awid amene.
P.S: vous noterez le caractère ternaire de cette phrase ainsi que l'ordre logique dans lequel s'enchaîne les 3 actions.
quand tu veux
je sens qu'on va s'éclater ::
la meilleure à savoir pour toi cest : kèm gwachen
reste assis
Arioul, c'est aussi un truc que t'entendras souvent quand on s'adressera à toi![]()
Arioul, c'est aussi un truc que t'entendras souvent quand on s'adressera à toi:rolleye s:
Je commençais un peu à m'ennuyer ici![]()
Saleté va !: D
t'as de la chance que j'aime apprendre des langues étrangères.ru dent:
kèm gwachen...c facile je retiens...bientôt on pourra discuter en chleh si t'es une bonne prof.
Oh y'en a déjà une de ce forum qui m'appelle comme ça !! : D
et elle ta dit que sa voulais dire quoi hein ? "prince" en cheulha c ça ?
oui dis lui (elle le fait déjà mais bon)ah la vieillesse ça te réussi pas, je vais dire à maman de s'occuper de toi tkt![]()
je serai pas une bonne prof désolé
niveau parlage je gère pas, je suis plutot : comprendage
en arret.. rien de grave j'espère ?
je truc c'est que je ne sais pas si je demande la spécialitée ES ou AS, l'un est plus administratif que l'autre, je suis un peu perdu en ce moment, jai quelques mois pour y penser encore. J'avais tenté le concours l'année de mon bac j'avais eu lecrit mais pas l'oral ..
Mais je sais ce que c'est arioul !
Arioula va !! :
On dit " Ta'rioulte" au féminin.
Je dis ça, je dis rien