Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu imagines , si toutes les bourgeoise prenaient 4 maris ? les hommes seraient tellement rares que même Zemmour aurait la côte avec les belles .Il faut imaginer les réactions de l'homme si existait la polyandrie. Une femme qui partage 4 hommes.
Pourquoi ? T'es berbère?Perso si t enlevé les berbères chez les arabes
Ben il y aurait moins de drogues , voleurs , prostitues etc...
Pourquoi ? T'es berbère?
Et pourquoi pas 101% pendant qu'on y est.je le suis comme 90% de maghrébins
Et pourquoi pas 101% pendant qu'on y est.
Donc si on te retire toi et les tiens c'est cool. On n'aura plus de "Ben il y aurait moins de drogues , voleurs , prostitues etc... "
Je sais pas si tu te rends compte mais c'est très vilain ce que tu dis .
T'as fumé?
auto-racisme.j si pas compris
auto-racisme.
Dans ce cas là c'est le maghrébin qu'il faut viser , pas le berbère.non
Auto-reaction
Auto-réveill
Pour auto -remise en question
Tiens, écoute ça !Yancine Déjà tu vas pas te faire incendier par moi lol...
J'ai trouvé ton poème très beau....
Eh oui l'homme et la femme sont fait pour se rencontrer..
Et tu me prends pour un jeune homme ? vraiment ?tu ne vas pas me faire croire que tu défends la polygamie pour épouser les laissées pour compte
il y a toujours des gens difficiles à caser, aussi parmi les hommes d'ailleurs![]()
Et tu sais ce que veut dire yan ? cine ?je le suis comme 90% de maghrébins
Aucune ideeEt tu sais ce que veut dire yan ? cine ?
1- Je discute d'une idée, et pas de ce que je veux ou pas !
2- tes statistiques d'où tu les sors ?
3- Tu inverses les rôles pour ta dernière phrase.
tu sais compter jusqu'à deux ? ( en berbere ? )Aucune idee
tu sais compter jusqu'à deux ? ( en berbere ? )
En fait c'est le rapport avec mon pseudonon jusqu à 3
J’ai comprisEn fait c'est le rapport avec mon pseudo
Très interessant ce principe de Pareto. Par contre il doit s'appliquer à des êtres vivants en société sans contraintes ( il parlait de mâles et de femelles ) .1- L'idée ne sort pas de nul part. Tu en parles et tu argumentes en faveur donc ça devient ton idée. (ça ne me dérange, je n'ai rien personnellement contre la polygamie)
2- les statistiques
45% divorce au niveau national à l'initiative de la femme, ça monte aux environs de 50% en région parisienne.![]()
Combien de couples divorcent en France et pourquoi ?
Les principales causes de divorce en France sont l’infidélité, la violence conjugale, le manque de communication entre les conjoints, la différence de cultures et l’immaturité.www.jurifiable.com
Ce sont pour la majorité des divorces pour faute … donc les hommes ont donc bien du mal lorsqu'ils sont mariés à conserver leur épouse.
3- non je n'inverse pas les rôles car selon les mouvements masculinistes "20% des hommes se partagent l'accès à 80% des femmes"
donc ça fait 80% des hommes qui galèrent et non 90% comme je l'avais écrit.![]()
Principe Pilule Rouge #10 : le principe de Pareto
Le principe de Pareto, ou loi des 80/20 est bien plus largement répandu et s'applique dans bien plus de domaines que vous ne le pensez...neo-masculin.com
Je rajouterais également, contrairement à ce que certains peuvent penser, les hommes vivent moins bien leur célibat que les femmes selon l'enquête eharmony sur le célibat.
Cela pourrait expliquer pourquoi les hommes ont la haine contre les femmes trentenaires qui choisissent d'être célibataire car pour eux ça réduit d'autant plus leur possibilité de se mettre en couple ...
C'est la même chose non un mec qui trempe son biscuit dans un autre vagin trompe sa femme faut pas manipuler les termesPourquoi être choqués par la polygamie en islam, et non pas par l adultère ?
En effet, étant donné que la plupart des gens s accommodent très bien à la fois de leur femme et d'une ou plusieurs maîtresses, n'est il pas hypocrite de critiquer la polygamie, alors que l'adultère est tellement entré dans les mœurs ?
Si on considère que l homme est par nature désireux d être avec plusieurs femmes, pourquoi est ce plus choquant de dire : je suis polygame, que de dire : j'ai plusieurs maîtresses ?
Très interessant ce principe de Pareto. Par contre il doit s'appliquer à des êtres vivants en société sans contraintes ( il parlait de mâles et de femelles ) .
Nous autres les humains nous nous sommes organisés pour vivre en couples ( avec des mariages et des unions
diverses ) et je pense de ce fait que le partage est plus équitable et n'obéit pas à la proportion de Pareto.
Concernant le divorce j'ai lu que dans les 3/4 des cas, il est demandé par la femme.
On ne parle pas des statistiques à la naissance, mais à un certain âge où les hommes se rarifient !La polygamie est justifiable dans le seul contexte d’une surmortalité masculine pour divers raisons, c'est un contexte qui n’est heureusement pas d'actualité aujourd'hui.
Il faut aussi mettre fin a l'argument des Pro-Polygamie qui est "Il y a plus de femme que d'homme sur Terre"
S’il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre, les hommes sont légèrement plus nombreux : 102 hommes pour 100 femmes en 2015. Plus précisément encore, sur 1000 personnes, 504 sont des hommes (50,4 %) et 496, des femmes (49,6 %). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 107 garçons pour 100 filles. Mais les garçons meurent plus que les filles ; c’est vrai dans l’enfance, mais aussi à l’âge adulte.
Il arrive donc un âge où les hommes et les femmes sont en nombre égal : dans le monde, c’est entre 50-54 ans en 2015. Au-delà, ce sont les femmes qui sont plus
Donc ils doivent remettre a plus tard leur projet de vivre comme des Lions.
la difference entre les 2Bon je rappelle quand même quand France la polygamie est illegal, que le mariage religieux sans mariage civil est interdit. Donc en France ceux qui se disent polygames sont juste des mecs qui ont des maitresses.
Ton graphique veut rien dire "On ne parle pas des statistiques à la naissance, mais à un certain âge où les hommes se rarifient !
La polygamie est possible en islam mais après un certain nombre de conditions dont la plus importante est la justice entre les épouses.
L'islam a permis grâce à la polygamie de régler à certains nombre de problèmes et en particulier le nombre élevé de femmes par rapport au nombre d'hommes. En effet, dans certains pays Iraq Syrie Liban Yémen les proportions peuvent atteindre 1 homme pour 2 femmes.
Donc si chaque homme ne peut épouser qu'une seule, les autres femmes restantes vont faire quoi ''les trottoirs, ou servir de maîtresses''.
Maintenant certains disent pourquoi pas la femme en islam n'a pas droit a plusieurs maris,
La raison est simple, le 1er sont les enfants, 2ème le besoin sexuelle chez l'homme est plus fort que chez la femme, 3ème la durée de procréation chez l'homme est à vie alors que chez la femme elle s'arrête à la ménopause.
Monde - Sexe : ratio hommes-femmes • Carte • PopulationData.net
Ratio hommes-femmes dans le monde.www.populationdata.net
Peut importe il y a pas de polygames en Fance juste des gars avec des maitresses, ils se dédouanent juste de leur perversité. D'ailleurs le karma veut que les hommes polygames seront des cocus dans leur prochaine viela difference entre les 2
c est que l un est officiellement officieux
et l autre est officieusement officiel
Je me suis basé sur tes liens pour répondre. quand on parle de mâle ou femelle on parle des animaux.Non il parle bien d hommes et de femmes, les masculinistes se prennent pour des mâles dominants ...
Ton argumentation.n a aucun sens.
J ai repris les stats de jurifiable. Il y a toujours un écart entre les "j ai entendu" et la réalité ...
Cer
Je me suis basé sur tes liens pour répondre. quand on parle de mâle ou femelle on parle des animaux.
Les Hommes ne vivent plus à l'état sauvage pour parler du mâle dominant. Le mariage se pratique depuis l'antiquité. Cela a eu pour conséquence que cette proportion 20/ 80 passe plutôt à l'équilibre
Khouloodaaah beurkpolygame et chauve par dessus le marcher
à gerber!
Arrêtez moi ce massacre![]()
Prochaine vie pour Salomon Abraham, Jacob, David, et Mohammed seront des cocus ?Peut importe il y a pas de polygames en Fance juste des gars avec des maitresses, ils se dédouanent juste de leur perversité. D'ailleurs le karma veut que les hommes polygames seront des cocus dans leur prochaine vie
C'est toi qui n'as rien compris !T es idiot ou tu le fais exprès ? Je t ai expliqué que ce sont les terminologies que les masculinistes utilisent mais ils parlent bien d homme et de femme. T as compris maintenant ? Si les masculinistes étaient équilibrés ils ne seraient pas masculinistes.
T as rien compris à l article ... Le mariage n a rien à voir dans cette histoire. Il est pas écrit que 20% des hommes se marient avec 80% des femmes![]()
De plus il l'a promise aux hommes dans l'autre vie !Dieu a autorisé la polygynie nuance ...
++