Bonjour à tous,
Oui oui toujours là moi avec mes questions !!
A vrai dire je vais surement poser une (ou plusieurs questions qui ressemblent à celles que j'ai déja posé auparavant), mais décidement je n'arrive vraiment pas à comprendre, je ne comprend pas...!!!!!!
Je ne comprend pas:
* Pourquoi Dieu à décidé d'égarer certaines personnes et d'autre pas... (mécréants...)
* Pourquoi Dieu, laisse des gens faire du mal aux autres ou de mauvaises choses (deal, meutre, viol?)
* Pourquoi Dieu sépare deux être qui s'aiment?
* Pourquoi certains sont heureux et d'autres non?
* Pourquoi certaines personnes meurent chaque jour de faim et d'autres non?
Oui, on va me dire que Dieu nous met à l'épreuve... (ET POURQUOI d'ailleurs?!) tester notre foi? Cela ne décourage t-il pas?
Mais pourquoi nous faire souffrir, Nous, Sa Création!!???
POURQUOI!!!???!!! Pourquoi....
PS: c'est avec plaisir que je lirais vos intervention à mon retour ce soir !
Oui oui toujours là moi avec mes questions !!
A vrai dire je vais surement poser une (ou plusieurs questions qui ressemblent à celles que j'ai déja posé auparavant), mais décidement je n'arrive vraiment pas à comprendre, je ne comprend pas...!!!!!!
Je ne comprend pas:
* Pourquoi Dieu à décidé d'égarer certaines personnes et d'autre pas... (mécréants...)
* Pourquoi Dieu, laisse des gens faire du mal aux autres ou de mauvaises choses (deal, meutre, viol?)
* Pourquoi Dieu sépare deux être qui s'aiment?
* Pourquoi certains sont heureux et d'autres non?
* Pourquoi certaines personnes meurent chaque jour de faim et d'autres non?
Oui, on va me dire que Dieu nous met à l'épreuve... (ET POURQUOI d'ailleurs?!) tester notre foi? Cela ne décourage t-il pas?
Mais pourquoi nous faire souffrir, Nous, Sa Création!!???
POURQUOI!!!???!!! Pourquoi....
PS: c'est avec plaisir que je lirais vos intervention à mon retour ce soir !