Pourquoi dites vous que les "bent nass" se vont rare???

je suis d'accord avec toi, les filles que tu décris j'en connais plein (je pense en faire partie aussi hihi) et pour la plupart sont célibataires, et les mecs ils sont tous là avec leurs discours "ya plus de bnet ness!"

vous dites exactement la chose de nous. Genre y'a plus de mec bien et blablabla...
pourtant il y'en a pas mal qui fument pas boient pas, dans le Dine etc...

La généralisation de l'être humain c'est une forme de fatalité les enfants...

bent/would nass ça aura été le sujet de la semaine!! :rolleyes:
on en aura eu à ttes les sauces!!

ow ya 3ibadlah, placez votre confiance en Dieu, vous ne savez pas où est votre destin, votre bonheur!!

La question est dans le titre...

Je lis de plus en plus d'homme désespérer de ne pas trouver une "bent nass".
Pourtant des filles qui ne fument pas, qui sont dans le dine, qui font la prière, qui parlent correctement (pas de langage vulgaire), qui ne sortent pas et qui ont plus sont belles ce n'est pas ce qui manque je pense...

Où bien messieurs vous êtes trop compliqué.....

Les messieurs s'en caguent de la bent nass . pourquoi ils disent que la bent nass n'existent pas, , Parce qu'ils font semblant de ne plus les voir et il s'en convainc ,ils n'en n'en veulent tout simplement pas, Les hommes d'aujourd'hui veulent une femme a la fois grosse ******, et a la fois Marie couche toi la .

Les messieurs s'en caguent de la bent nass . pourquoi ils disent que la bent nass n'existent pas, , Parce qu'ils font semblant de ne plus les voir et il s'en convainc ,ils n'en n'en veulent tout simplement pas, Les hommes d'aujourd'hui veulent une femme a la fois grosse ******, et a la fois Marie couche toi la .

...............................:eek: je correspond juste a ce qui est en gras( sans jeu de mots), je suis mal barré :(

c'est pas ce qu'ils manquent !
mais je pense ces filles là évitent de rencontrer des hommes.
J'ai remarqué une fille dans la rue seule a plus de chance qu'avec des amies, et sachant qu'elles sortent rarement seules. Il est pratiquement impossible que ces hommes viennent.
Je parle en connaissance de cause et j'observe beaucoup

Pourtant des filles qui ne fument pas, qui sont dans le dine, qui font la prière, qui parlent correctement (pas de langage vulgaire), qui ne sortent pas et qui ont plus sont belles ce n'est pas ce qui manque je pense...

Beuh elles sont partout elhamdollilah ;)

Pour moi, les filles bien éduqués, qui savent où se trouvent le respect de sois mm, et ce qu'implique d'être une femme (j parle au sens où elle porte "l'honneur et la réputation" de sa famille)...
Soit, il est vraie qu'à vue d'œil, on à l'impression que tt n'est devenue que débauche, imitation, hypocrisie, et superficie! mais les filles qui méritent vrmt d'être respecté, sont souvent celles qu'on traite parfois de calées, ou encore, qu'on ne voit pas, qui ne sortent pas quoi !

bien sur il peut y avoir une seule fille entourée de 20 mecs, mais elle dégage une sorte de pureté, de respect qu'aucun d'eux ne pourra lui manqué !

En somme, j pense que chaque femme correspond à un homme, mais surtout qu'il faut apprendre à connaitre RÉELLEMENT, avant de juger...
De nos jours, c vraie que la plupart ont un passé, des mecs etc.. mais avant de juger le sexe opposé, réfléchissez d'abord sur le votre car être un homme, ne signifie ps avoir des droits ou être supérieur aux femmes..

Pour moi, les filles bien éduqués, qui savent où se trouvent le respect de sois mm, et ce qu'implique d'être une femme (j parle au sens où elle porte "l'honneur et la réputation" de sa famille)...
Soit, il est vraie qu'à vue d'œil, on à l'impression que tt n'est devenue que débauche, imitation, hypocrisie, et superficie! mais les filles qui méritent vrmt d'être respecté, sont souvent celles qu'on traite parfois de calées, ou encore, qu'on ne voit pas, qui ne sortent pas quoi !

bien sur il peut y avoir une seule fille entourée de 20 mecs, mais elle dégage une sorte de pureté, de respect qu'aucun d'eux ne pourra lui manqué !

En somme, j pense que chaque femme correspond à un homme, mais surtout qu'il faut apprendre à connaitre RÉELLEMENT, avant de juger...
De nos jours, c vraie que la plupart ont un passé, des mecs etc.. mais avant de juger le sexe opposé, réfléchissez d'abord sur le votre car être un homme, ne signifie ps avoir des droits ou être supérieur aux femmes..

C'est nouveau ça!!!.......
Vu qu'on paie assez chère la marchandise...on est en droit d'attendre un produit clean......
la remballe comme on fait dans les supermarché pour la viande périmé
c'est pas cool...

On demande pas le Pérou mais surtout pas d'une nana qui nous fout l'a7chouma devant les potes et la famille....

Vu qu'on paie assez chère la marchandise...on est en droit d'attendre un produit clean......
c'est pas cool...

On demande pas le Pérou mais surtout pas d'une nana qui nous fout l'a7chouma devant les potes et la famille....

ah ouais, et toi bien-sur t'es pas allé butiné ailleurs!!

quelle idée voyons!! :rolleyes:

c'est pas cool...

Je ne vois pas trop de quoi tu parle qd tu dis "surtout pas d'une nana qui nous fout l'a7chouma devant les potes et la famille" ! de quel hchouma sagit-il?^o)

Désolé mais ce qu'on voit autour de nous c'est pas des bnat nass loin de là.

Pire, tu crois que c'est une bent nass, habillé décemment et tout et tout, jusqu'au moment ou elle ouvre la bouche pour parler à sa copine "wesh ma gueule"..:eek: (véridique, sa m'est arrivé)

Heureusement, je garde espoir, des filles bien sa existe hamdulillah (pour preuve: shahinez:rouge:)

lol si elle sort pas comment tu veux la trouver ? :D

salam à tous et à toutes !!
vous me faites tous rire depuis toute à l'heure quand je vois vos commentaires, à ce que je vois les avis divergent ! lol
Plus sérieusement un fournicateur épousera une fournicatrice et puis basta!
Et pour répondre à certains, ne vous inquiétez pas, des filles bien il en reste encore, et je parle en connaissance de cause! le hic c'est qu'on peut pas trop les voir du moins juste les aperçevoir lol.

Désolé mais ce qu'on voit autour de nous c'est pas des bnat nass loin de là.

Pire, tu crois que c'est une bent nass, habillé décemment et tout et tout, jusqu'au moment ou elle ouvre la bouche pour parler à sa copine "wesh ma gueule"..:eek: (véridique, sa m'est arrivé)

Heureusement, je garde espoir, des filles bien sa existe hamdulillah (pour preuve: shahinez:rouge:)

mdr! j'aurais voir ta tronche quand elle a sorti ça!!!

Encore une fois on met tte les filles ds le mm panier :eek:

C'est tjrs difficile de connaitre l'autre, à savoir ses valeurs, ses principes etc..mais alors c pas une raison de condamner tte les filles !

Avant de préjuger,faut se pencher sur la définition exact de ce que l'on entend par "bent nass" !

moi je dis faut d'abord se juger soi-même avant de vouloir telle ou telle meuf.
Est-ce que on est would ness pour vouloir une femme comme ça?
à y remedier

moi je dis faut d'abord se juger soi-même avant de vouloir telle ou telle meuf.
Est-ce que on est would ness pour vouloir une femme comme ça?
à y remedier
exact ! ce n'est pas parce que qqch brille qu'on la qualifierait d'or ! qqn qui ne se respect pas ne pourrait pas partager ses valeurs et ses principes avc une "bent nass" justement ...

Retour