Pour toi je changerai mes gouts culinaires
et quoi d'autre?? j'aime pas tes baskets!! ni ta coupe de cheveux!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour toi je changerai mes gouts culinaires
je suis d'accord avec toi, les filles que tu décris j'en connais plein (je pense en faire partie aussi hihi) et pour la plupart sont célibataires, et les mecs ils sont tous là avec leurs discours "ya plus de bnet ness!"
heyy ta deja une cherie toi![]()
et quoi d'autre?? j'aime pas tes baskets!! ni ta coupe de cheveux!!!
heuuuu.....j'aime pas.pourquoi non voilée ??
t'as un blème avec le voile ??
![]()
Quelle basket , quelle coupe de cheveux ?
Wé, mais on peut tjrs changer.![]()
ah mince me suis trompee de personne!!!
lol
La question est dans le titre...
Je lis de plus en plus d'homme désespérer de ne pas trouver une "bent nass".
Pourtant des filles qui ne fument pas, qui sont dans le dine, qui font la prière, qui parlent correctement (pas de langage vulgaire), qui ne sortent pas et qui ont plus sont belles ce n'est pas ce qui manque je pense...
Où bien messieurs vous êtes trop compliqué.....
Les messieurs s'en caguent de la bent nass . pourquoi ils disent que la bent nass n'existent pas, , Parce qu'ils font semblant de ne plus les voir et il s'en convainc ,ils n'en n'en veulent tout simplement pas, Les hommes d'aujourd'hui veulent une femme a la fois grosse ******, et a la fois Marie couche toi la .
...............................je correspond juste a ce qui est en gras( sans jeu de mots), je suis mal barré
![]()
c'est cool alors si t'es comme ça tu corresponds exactement à la demande masculine actuelle apparement lol.
Pourtant des filles qui ne fument pas, qui sont dans le dine, qui font la prière, qui parlent correctement (pas de langage vulgaire), qui ne sortent pas et qui ont plus sont belles ce n'est pas ce qui manque je pense...
Pour moi, les filles bien éduqués, qui savent où se trouvent le respect de sois mm, et ce qu'implique d'être une femme (j parle au sens où elle porte "l'honneur et la réputation" de sa famille)...La question est dans le titre...
Pour moi, les filles bien éduqués, qui savent où se trouvent le respect de sois mm, et ce qu'implique d'être une femme (j parle au sens où elle porte "l'honneur et la réputation" de sa famille)...
Soit, il est vraie qu'à vue d'il, on à l'impression que tt n'est devenue que débauche, imitation, hypocrisie, et superficie! mais les filles qui méritent vrmt d'être respecté, sont souvent celles qu'on traite parfois de calées, ou encore, qu'on ne voit pas, qui ne sortent pas quoi !
bien sur il peut y avoir une seule fille entourée de 20 mecs, mais elle dégage une sorte de pureté, de respect qu'aucun d'eux ne pourra lui manqué !
En somme, j pense que chaque femme correspond à un homme, mais surtout qu'il faut apprendre à connaitre RÉELLEMENT, avant de juger...
De nos jours, c vraie que la plupart ont un passé, des mecs etc.. mais avant de juger le sexe opposé, réfléchissez d'abord sur le votre car être un homme, ne signifie ps avoir des droits ou être supérieur aux femmes..
C'est nouveau ça!!!.......
Vu qu'on paie assez chère la marchandise...on est en droit d'attendre un produit clean......
la remballe comme on fait dans les supermarché pour la viande périmé
c'est pas cool...
On demande pas le Pérou mais surtout pas d'une nana qui nous fout l'a7chouma devant les potes et la famille....
ah ouais, et toi bien-sur t'es pas allé butiné ailleurs!!
quelle idée voyons!!![]()
Moi.. j'achète...donc suis dans mon droit....la meuf...faut qu'elle soit nickel sinon elle reste chez ses darons...
tu risques d'attendre encore longtemps!!
![]()
ha wili noooooooooooo te fou
jé dit juste ce qui est en gras![]()
Je ne vois pas trop de quoi tu parle qd tu dis "surtout pas d'une nana qui nous fout l'a7chouma devant les potes et la famille" ! de quel hchouma sagit-il?^o)C'est nouveau ça!!!.......
Vu qu'on paie assez chère la marchandise...on est en droit d'attendre un produit clean......
la remballe comme on fait dans les supermarché pour la viande périmé
c'est pas cool...
On demande pas le Pérou mais surtout pas d'une nana qui nous fout l'a7chouma devant les potes et la famille....
Je ne vois pas trop de quoi tu parle qd tu dis "surtout pas d'une nana qui nous fout l'a7chouma devant les potes et la famille" ! de quel hchouma sagit-il?^o)
mdr! benh quoi t'as le droit de faire plaisir à ton mec :lol!
bah ce serait le cas si ca s'agissait d'une nana immorale! des filles pudiques par contre ne foutent jms de "honte" ...J'vais pas te faire un dessin non plus!![]()
bah ce serait le cas si ca s'agissait d'une nana immorale! des filles pudiques par contre ne foutent jms de "honte" ...
Encore une fois on met tte les filles ds le mm panierça existe pas. .
Désolé mais ce qu'on voit autour de nous c'est pas des bnat nass loin de là.
Pire, tu crois que c'est une bent nass, habillé décemment et tout et tout, jusqu'au moment ou elle ouvre la bouche pour parler à sa copine "wesh ma gueule"..(véridique, sa m'est arrivé)
Heureusement, je garde espoir, des filles bien sa existe hamdulillah (pour preuve: shahinez)
Encore une fois on met tte les filles ds le mm panier
C'est tjrs difficile de connaitre l'autre, à savoir ses valeurs, ses principes etc..mais alors c pas une raison de condamner tte les filles !
Avant de préjuger,faut se pencher sur la définition exact de ce que l'on entend par "bent nass" !
moi je dis faut d'abord se juger soi-même avant de vouloir telle ou telle meuf.
Est-ce que on est would ness pour vouloir une femme comme ça?
à y remedier
exact ! ce n'est pas parce que qqch brille qu'on la qualifierait d'or ! qqn qui ne se respect pas ne pourrait pas partager ses valeurs et ses principes avc une "bent nass" justement ...moi je dis faut d'abord se juger soi-même avant de vouloir telle ou telle meuf.
Est-ce que on est would ness pour vouloir une femme comme ça?
à y remedier