Pourquoi dites vous que les "bent nass" se vont rare???

Qu'entends tu par would nass?

exactement la même chose que bent ness mais au masculin.

Autant nous les mecs que les meufs, on veut une personne idéalisée comme-ci ou comme-ça! N'empêche que c'est un grand discours hypocrite .Si nous même on arrive pas à la moitié de la femme je vois pas l'intérêt de vouloir mieu que soi...

exactement la même chose que bent ness mais au masculin.

Autant nous les mecs que les meufs, on veut une personne idéalisée comme-ci ou comme-ça! N'empêche que c'est un grand discours hypocrite .Si nous même on arrive pas à la moitié de la femme je vois pas l'intérêt de vouloir mieu que soi...

Sincèrement, le fait qu'elle soit dans le droit chemin me suffit amplement..Une fille pratiquante aura les qualités recherchés (bonté, pudeur etc etc).

Y'a pas pire que les hgouna de dehors qui ch3al une Marlboro entouré de 5 gars.

Sincèrement, le fait qu'elle soit dans le droit chemin me suffit amplement..Une fille pratiquante aura les qualités recherchés (bonté, pudeur etc etc).

Y'a pas pire que les hgouna de dehors qui ch3al une Marlboro entouré de 5 gars.
mdrr alors la ca m'étonnerais pas!une fille qui fume une clope ça existe !! elle passe souvent pour une dévergondé, immorale !
bref, la société change tout simplement et le rôle de la femme au sein de celle-ci aussi.
que dieu ns guide vers le bon chemin !!

Si tu le dit, ce genre de filles ils doit surement en avoir mais à mon avis comme elles sont comme tu décrit "qui ne fument pas, qui sont dans le dine, qui font la prière, qui parlent correctement (pas de langage vulgaire), qui ne sortent pas et qui ont plus sont belles" et bien ce genre de filles là elle aussi des fois elle sont compliqué,

elles aussi savent qu'il ya des gars bien mais elle sont pourtant célibataire!!!

donc c'est qui les compliqué? les hommes ou les femmes? les femmes qui se dise comme tu décris sont parfois compliqué tu sais

Les filles sont bcp moins compliqués.

J ai tous les caractéristiques que j ai décris, pourtant mon hommes fume il à connu d'autres filles avant moi (à couché avec...) et pourtant je l'est accepté tel que...
C'est pourquoi je dis que nous les femmes ont est bcp moins exigantes et compliqués. Alors que les hommes veulent souvent une femme vierge, qui ne fume pas...

Désolé mais ce qu'on voit autour de nous c'est pas des bnat nass loin de là.

Pire, tu crois que c'est une bent nass, habillé décemment et tout et tout, jusqu'au moment ou elle ouvre la bouche pour parler à sa copine "wesh ma gueule".. (véridique, sa m'est arrivé)

Heureusement, je garde espoir, des filles bien sa existe hamdulillah (pour preuve: shahinez)

Ohhhhhhhhhhhhh mon msemen:rouge:
Ca me touche beaucoup ce que tu dis:rouge:
Kheir inchaAllah tu trouveras une femme qui prendra soin de toi et qui te comblera de bonheur, tu le mérites mon youyou;o)

La question est dans le titre...

Je lis de plus en plus d'homme désespérer de ne pas trouver une "bent nass".
Pourtant des filles qui ne fument pas, qui sont dans le dine, qui font la prière, qui parlent correctement (pas de langage vulgaire), qui ne sortent pas et qui ont plus sont belles ce n'est pas ce qui manque je pense...

Où bien messieurs vous êtes trop compliqué.....

Parce que les hommes ont beaucoup de mal à s'engager ils ont peur des responsabilités qu'impliquent le mariage , peur de tomber sur la mauvaise personne donc il se complique la vie et dés qu'il se font avoir par une bent zenka qui s'est joué d'eux ils pensent que toutes les filles sont pareils donc sont plus mefiants , plus exigeants et en définitif ils trouvent pas donc se consolent en disant que y'a plus de bnat nass .

Et arrêtez de juger une fille parce qu'elle sort le soir, qu'elle porte pas le hijab ect car parfois celle qui ne le porte pas ou qui sort elle se respecte plus qu'une qui le porte et qui fait la sainte ni touche , la pieuse .

Je préfére une soeur vraie dans sa façon d'être plutot qu'une qui joue le role de la pieuse et au fond d'elle c'est une chetana

Parce que les hommes ont beaucoup de mal à s'engager ils ont peur des responsabilités qu'impliquent le mariage , peur de tomber sur la mauvaise personne donc il se complique la vie et dés qu'il se font avoir par une bent zenka qui s'est joué d'eux ils pensent que toutes les filles sont pareils donc sont plus mefiants , plus exigeants et en définitif ils trouvent pas donc se consolent en disant que y'a plus de bnat nass .

tu as décris exactement le même phénomène qui existe chez les femmes.

Et arrêtez de juger une fille parce qu'elle sort le soir, qu'elle porte pas le hijab ect car parfois celle qui ne le porte pas ou qui sort elle se respecte plus qu'une qui le porte et qui fait la sainte ni touche , la pieuse .

Je préfére une soeur vraie dans sa façon d'être plutot qu'une qui joue le role de la pieuse et au fond d'elle c'est une chetana

Pieuse????
ça veux dire quoi???????

Retour