pourquoi elles partent toutes

C'est vrai que l'homme de catégorie macho ça passe un moment! En fait faut un juste milieux, entre les deux mi-macho, mi-posé (je pense pas que ça soit le bon mot) lol

toutes des ******:fou::D
maintenant ta deux solutions soit tu restes comme tu es mais vu ton experience tu auras dure

sinon tu change et tu deviens ******

les filles aiment les ******* meme si elles disent le contraire

toutes des ******:fo u:: D
maintenant ta deux solutions soit tu restes comme tu es mais vu ton experience tu auras dure

sinon tu change et tu deviens ******

les filles aiment les ******* meme si elles disent le contraire

Salut zozo ;)

Non les ******* aussi pas besoin !!!
Mais faut un mec qui ait du caractère et qui pose certaines limites quand même.
Sinon il est inutile.

Hahaha : D c'est la première fois qu'on me dit ça, je vais poster mtnt, SUIS-JE UNE *****?
Non plus sérieusement, je comprends la réaction de ce jeune homme, il aurait aimé savoir pq elles partent toutes!

Ouai j'espère qu'il arrivera à trouver une solution à son problème.
Ca serait dommage qu'il soit encore déçu

Le problème c'est qu'elles vont chez les ******* faire les 400 coups et cherchent un type comme toi pour se caser plus tard...Alors ne te fais pas avoir mon gars. La tu y a rechapé parce qu'elles sont surement trop jeunes. Mais tu risques de te faire pigeonner par une fille plus âgée que tes exs et qui sera ravie de trouver un petit mari tout gentil après tout ce qu'elle aura vécu comme sensations fortes. Ouvre les yeux mon ami

Il trouvera inchaAllah une femme qui lui conviendra! Toutefois il doit quand même mettre quelques limites, je dis pas qu'il doit être un tyran, faut qu'il s'affirme avec douceur! on aime ça;)

Le problème c'est qu'elles vont chez les ******* faire les 400 coups et cherchent un type comme toi pour se caser plus tard...Alors ne te fais pas avoir mon gars. La tu y a rechapé parce qu'elles sont surement trop jeunes. Mais tu risques de te faire pigeonner par une fille plus âgée que tes exs et qui sera ravie de trouver un petit mari tout gentil après tout ce qu'elle aura vécu comme sensations fortes. Ouvre les yeux mon ami
Salam,

Je suis d'accord avec toi.Une fois n'est pas coutume...

Salut zozo ;)

Non les ******* aussi pas besoin !!!
Mais faut un mec qui ait du caractère et qui pose certaines limites quand même.
Sinon il est inutile.

un gentil peut aussi avoir du caractere, simplement il est plus a l'ecoute il delaisse pas sa copine

le ****** il utilise sa copine sans penser a elle

ssalem aussi au passage;)

Dis toi que c'est pareille pr la plupart des hommes qui font n'importe quoi à gauche à droite, puis venu le temps de se poser, ils disent: je veux une bent nass, encore mieux une bent darr comme ça elle sort pas!pfffff

tu racontes quoi salimou là...t es méchant aujourd hui toi aussi

:D

winouuu comme c'est mignon mais en fin de compte c'est ça le problème il faut se montrer interessé genre faire des remarques demander à la fille ou elle sort et avec qui et montrer qu'on est jaloux lorsqu'elle met des trucs serrés et courts c'est ça le piment dans la relation et c'est comme ça qu'on ressent notre féminité et qu'on est désirée

winouuu comme c'est mignon mais en fin de compte c'est ça le problème il faut se montrer interessé genre faire des remarques demander à la fille ou elle sort et avec qui et montrer qu'on est jaloux lorsqu'elle met des trucs serrés et courts c'est ça le piment dans la relation et c'est comme ça qu'on ressent notre féminité et qu'on est désirée

meme un gentil fait ca
les filles elles aiments les ****** qui leur font mal tout simplement qui les respectent pas....:rolleyes:

Justement tu les laisse faire tt ce qu'elles veulent, tu ne fais jamais de remarques, la fille se pose des questions, elle se demande si tu l'aime vraiment :rolleyes:

certaines filles aiment bien les difficultés !

en fait tu donnes le baton pour te faire battre :rolleyes:

bon... en restant soft, disons que ton comportement peut etre interpreté comme un manque d'interet

+1!

etre gentil ne comdamne pas les hommes a une vie entiere de celibat!!!

mais voila un garcons, qui ne fait aucune remarque a se copine, qui la laisse faire tout et n'importe quoi sans emettre le moindre avis bah evidement que ca casse tout!!!

ex une amie a moi s'est faite dragué devant son copain , il a pas bronché :eek: elle a tenté de provoquer un peu son copain et tenter de le faire reagir (c'est mal mais elle n'avait pas d'autre solution) elle voulait qu'il lui prouve un minimum qu'il tenait a elle...bah toujours pas de reaction de sa part :s les filles aiment les garcons UN peu (j'insiste sur le un peu) jaloux, un peu matcho , protecteur!! on a besoin de sentir qu'on compte pour l'autre !!

+1!

etre gentil ne comdamne pas les hommes a une vie entiere de celibat!!!

mais voila un garcons, qui ne fait aucune remarque a se copine, qui la laisse faire tout et n'importe quoi sans emettre le moindre avis bah evidement que ca casse tout!!!

ex une amie a moi s'est faite dragué devant son copain , il a pas bronché :eek: elle a tenté de provoquer un peu son copain et tenter de le faire reagir (c'est mal mais elle n'avait pas d'autre solution) elle voulait qu'il lui prouve un minimum qu'il tenait a elle...bah toujours pas de reaction de sa part :s les filles aiment les garcons UN peu (j'insiste sur le un peu) jaloux, un peu matcho , protecteur!! on a besoin de sentir qu'on compte pour l'autre !!

Voilà!!! je suis tout à fait d'accord av toi, tu as bien expliqué les choses;)

Quelqun qui est gentil c'est quelqun qui ne souffre d'aucun préjugé et qui n'a donc aucune animosité envers qui que ce soit. C'est une personne generalement introvertie et intelligente, loin de la fausse apparence que se donnent les gens victimes de la mode et du conformisme. On peut paraître beau sans véritablement l'être.

La plupart des femmes sont des cobayes d'une société qui s'éloigne des valeurs morales ; elles sont les premières à courrir faire les soldes comme des toutous et à se faire assister par leurs hommes.. de vrais toutous waf waf ! :D

Quelqun qui est gentil c'est quelqun qui ne souffre d'aucun préjugé et qui n'a donc aucune animosité envers qui que ce soit. C'est une personne generalement introvertie et intelligente, loin de la fausse apparence que se donnent les gens victimes de la mode et du conformisme. On peut paraître beau sans véritablement l'être.

La plupart des femmes sont des cobayes d'une société qui s'éloigne des valeurs morales ; elles sont les premières à courrir faire les soldes comme des toutous et à se faire assister par leurs hommes.. de vrais toutous waf waf ! :D

Personnellement je préfère les hommes gentils et à l'écoute qu'un macho ne serait ce qu'un peu. Du moment qu'il m'aime et qu'il est attentif, ça me suffit.

Voilà je vous explique je suis un gas gentil, je ne monte jamais la voix, je laisse toujours ma copine (enfin quand j'en ai une lol!) faire ce qu'elle veut, elle sort quand elle veut, je ne lui demande rarement quelque chose à faire, elle s'habille comme elle veut...
Je suis pour le respect mutuel et une relation basé sur le dialoque et la confiance commune.
Comme d'habitude au début elles sont toujours trop heureuse d'être avec moi après elles changent de comportement ça commence tout d'abord par me reprocher des trucs vraiment futil ensuite elles deviennent ingrates, elles me traitent comme de la ***** et elles me parlent mal, moi des lors je me renferme, je les laisse parler pour pas amplifier les conflits et je deviens malheureux...
et finalement ça se termine toujours de la même manière, elle se barre dès qu'elles trouvent un mec qui la drague et qu'elle est interessé !
La dernière ma fait le plus mal puisque je devais me fiancer avec elle, je l'avais présenté à toute ma famille et elle ma quitté. Deux semaines plus tard j'ai voulu la récupérer mais elle était déjà avec quelqu'un d'autre depuis une semaine

Parce que t'es trop gentil trop oui oui pas de non pas de reproche pas de discussion sur un truc qui va pas donc elle supporte pas ce calme cette générosité extreme si bizzare elle trouve l'ennuie et elle prefere un qui est gentil et un peu méchant quand il le faut ou bien tu fais pas le jaloux quand elle te le montre et quelque chose qui fera bouger la relation ^^

Retour