IbnouCid
VIB
Voilà je vous explique je suis un gas gentil, je ne monte jamais la voix, je laisse toujours ma copine (enfin quand j'en ai une lol!) faire ce qu'elle veut, elle sort quand elle veut, je ne lui demande rarement quelque chose à faire, elle s'habille comme elle veut...
Je suis pour le respect mutuel et une relation basé sur le dialoque et la confiance commune.
Comme d'habitude au début elles sont toujours trop heureuse d'être avec moi après elles changent de comportement ça commence tout d'abord par me reprocher des trucs vraiment futil ensuite elles deviennent ingrates, elles me traitent comme de la ***** et elles me parlent mal, moi des lors je me renferme, je les laisse parler pour pas amplifier les conflits et je deviens malheureux...
et finalement ça se termine toujours de la même manière, elle se barre dès qu'elles trouvent un mec qui la drague et qu'elle est interessé !
La dernière ma fait le plus mal puisque je devais me fiancer avec elle, je l'avais présenté à toute ma famille et elle ma quitté. Deux semaines plus tard j'ai voulu la récupérer mais elle était déjà avec quelqu'un d'autre depuis une semaine
maintenant que tu as l'expérience, tu devrais détecter ces femmes qui te font du mal, elles ont une certaine personnalité, et comme on dit te tourne la ceinture autour tres vite...alors ne te jette pas corps et ames avec la première qui vient vers toi : c'est pas toujours la bonne.