Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te sens persécutéBonjour
Voilà, ici vous pouvez témoigner de votre parcours, vos réflexions, vos expériences, vos rencontres, etc. qui ont fait de vous des musulmans.
Note : ce n'est pas un "pourquoi" accusateur ou piégé.![]()
Bonjour
Voilà, ici vous pouvez témoigner de votre parcours, vos réflexions, vos expériences, vos rencontres, etc. qui ont fait de vous des musulmans.
??? Pourquoi?tu avais promis de ne plus poster dans islam et d'embêter les musulmans toi? il se passe quoi là?![]()
??? Pourquoi?
Il n est pas musulman?
Bon dommage pour luinon il ne l'est pas je ne sais pas ce qu'il suit mais il se fiche de nos croyances bien souvent bref le jrad et la pureté physique des maghrébines est son créneau et le jrad aussi...
Quand je me retrouves avec moi-même au tombé du jour et que je lèves ma tête sur la nuit en explorant le ciel de regards dans les astres étoilés et scintillants de couleurs inqualifiables. Une personne me rejoint sur les bords d'une plage qu'elle ne connaît pas non plus. Je ne l'avais pas remarqué et elle s'est naturellement assise à mes côtés en me tenant les mains.Bonjour
Jai vraiment trouvé ton poste intéressent et j'aimerai participé avec le mien, mais honnêtement jai peur que tu soit sincère???Bonjour![]()
Il est revenu!! Pourquoi avec ce sujet:«pourquoi êtres vous musulmans??»tu avais promis de ne plus poster dans islam et d'embêter les musulmans toi? il se passe quoi là?![]()
Ou simplement comme @Slavanitch,Quand je me retrouves avec moi-même au tombé du jour et que je lèves ma tête sur la nuit en explorant le ciel de regards dans les astres étoilés et scintillants de couleurs inqualifiables. Une personne me rejoint sur les bords d'une plage qu'elle ne connaît pas non plus. Je ne l'avais pas remarqué et elle s'est naturellement assise à mes côtés en me tenant les mains.
Je lui demanda : "Aviez-vous déjà vu le doux vent au rapprochement d'une nouvelle saison ?"
Elle me réponda : "Je ne peux vous expliquer cet entendement d'une composition mélodieuse et ajustée."
Au milieu de nul part ailleurs tout en me laissant guider par un chemin, je me suis rapprocher de Allah.
Bonjour
Salam Ebioninno,
Jai vraiment trouvé ton poste intéressent et j'aimerai participé avec le mien, mais honnêtement jai peur que tu soit sincère???
Raison de plus que jai demandé a savoir si c'est pour comprendre ou parce qu'il s'est crée une métamorphose dans ton coeur sur l'environnement islamique....d'où j'ignore ton statue!!!! LolÇa va, ce n'est pas un thread pour vous attaquer ou vous piéger dans vos croyances, mais pour comprendre.![]()
Raison de plus que jai demandé a savoir si c'est pour comprendre ou parce qu'il s'est crée une métamorphose dans ton coeur sur l'environnement islamique....d'où j'ignore ton statue!!!! Lol
Alors si je comprend bien, ta question a le but de comprendre la pratique, Ou la religion islamique??
Des gens comme NOUS waaaaaaaaaaa????Ben comprendre pourquoi des gens comme vous ont choisi l'islam.![]()
Des gens comme NOUS waaaaaaaaaaa????Ben comprendre pourquoi des gens comme vous ont choisi l'islam.![]()
parceque c es la vieBonjour
@LIDEALISTE, @linalina27,
Tu voir ces différents questions???
Sa change tous!! Mais une fois qu'ont a le "salam" dans le coeur c'est autres chose;
D'où:
Il est revenu!! Pourquoi avec ce sujet:«pourquoi êtres vous musulmans??»
Qui s'ait pourquoi il pose sa??
@Drianke,
Et si on le renie étant donner qu'il cherchait le "salam" ou s'il veut une porte dans son coeur??
Moi jaimerai bien te répondre comme là fait @PureMinded, @Lanabod, avec mon propre histoire similaire à
Ou simplement comme @Slavanitch,
Alors dit moi: veu-tu sincèrement savoir pourquoi sommes nous musulmans???
l'athéisme est la religion la plus logique et surtout la plus belle ...Parce que l'islam c'est la religion la plus logique et surtout la plus belle.
La c'est toi qui l'aiDes gens comme NOUS waaaaaaaaaaa????
Lol....je meurt de rire!!!
Tu es comique tu s'ais!!!!
On t-ils choisi l'islam de leur plain grès ?Ben comprendre pourquoi des gens comme vous ont choisi l'islam.![]()
L'athéisme n'a rien d'une religion. Les croyants ne pourront jamais comprendre ça.l'athéisme est la religion la plus logique et surtout la plus belle ...
C'est une religion, que sa te plait ou nonL'athéisme n'a rien d'une religion. Les croyants ne pourront jamais comprendre ça.