je peut juste te dire que mes 3 gosses c la plus belle choses que j'ai fait dans ma vie![]()
Ca, c'est de la vantardise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peut juste te dire que mes 3 gosses c la plus belle choses que j'ai fait dans ma vie![]()
que c'est poetique et jolieCe n'était pas tant en soi le fait de faire des enfants qui me bloquait, tout le monde peut faire des enfants.
De tous les hommes que j'ai croisé dans ma vie et Dieu sait que j'en ai eu, aucun ne m'avait donné l'envie.
Aujourd'hui, un homme exceptionnel a ouvert mon coeur à ce projet incroyable. Et mon plus grand cadeau serait de lui offrir en retour une descendance aussi valeureuse et grande qu'il ne l'est, avec l'aide de Dieu.
Pour que les musulmans dépasse en nombre les autres communautés....
mdrrrrrrrrrrrrr merci pour mon 1er fou rire de la journéecheftina kanweldou ghir ........ abou horayra wa ma chabahah .....
mdrrrrrrrrrrrrr merci pour mon 1er fou rire de la journée
cheftina kanweldou ghir ........ abou horayra wa ma chabahah .....
Pour que les musulmans dépasse en nombre les autres communautés....
je vis seule.Coucou à tous,
Ça fait un certain temps que je me pose cette question....beaucoup veulent des enfants et je me pose la question du pourquoi...je pose la question aux parents autour de moi et j'ai souvent la même réponse "c'est un vrai bonheur, ça change une vie, c'est pour donner la vie, etc."...C'est donc un choix, une décision purement égoïste non? Puisque c'est pour votre bonheur que vous faites des enfants....
Je ne considère pas que la vie est un cadeau ( en plus de cette société pourrie) et tant qu'on est pas sur terre, on ne souffre pas de ne pas y être...c'est pas comme si on attendait dans une troisième dimension, une délivrance...
Je ne juge aucun choix, je veux juste comprendre car j'ai l'impression que c'est une envie irrationnelle, égoïste plus qu'un don de soi...
très belles paroles..moi on m'avait lâché pourtant..je ne ferai jamais la même faute.Salam,
Ne jamais lâchez la main de l'enfant que vous étiez....
Une part d'enfant qui reste en nous quand on est adulte, dans ce monde de brut.
très belles paroles..moi on m'avait lâché pourtant..je ne ferai jamais la même faute.
merci @MillaNaya vraiment!je trouve toujours de la vértu dans tes paroles.erci énormément!tu as parfaitemdnt raisonSalam @LaMajorelle,
On t'a pourtant lâché la main, mais tu as appris une chose.
Toujours trouver un bien dans un mal, cela te permettra d'avancer.
Ah oui tu dors pas mais plus sérieusement faut le vivre surtout ça s explique pas ça donne un sens .
Salut a tous c est une chose naturel de vouloir fondez sa famille. Ca sera le fruit de notre amour.puis quand je vois l amour que nos parents nous ont donné a mes freres et a moi j aimerais offrir cette amour a mes enfants.
C'est une chose naturel. Le monde a toujours ete perverti. Maintenant avec les media internet, liberté d expression. , on entend beaucoup plus des perversion mais je pense que le monde a toujours ete fou.
Hé oui lol tu vas bien. ? Quoi de beauCOUCOU
ça fait un baille![]()
Pourquoi faire des enfants? Pour répondre à une pulsion instinctive de préservation de l'espèce humaine. Sinon, franchement, je ne vois pas l'intérêt.
Coucou à tous,
Ça fait un certain temps que je me pose cette question....beaucoup veulent des enfants et je me pose la question du pourquoi...je pose la question aux parents autour de moi et j'ai souvent la même réponse "c'est un vrai bonheur, ça change une vie, c'est pour donner la vie, etc."...C'est donc un choix, une décision purement égoïste non? Puisque c'est pour votre bonheur que vous faites des enfants....
Je ne considère pas que la vie est un cadeau ( en plus de cette société pourrie) et tant qu'on est pas sur terre, on ne souffre pas de ne pas y être...c'est pas comme si on attendait dans une troisième dimension, une délivrance...
Je ne juge aucun choix, je veux juste comprendre car j'ai l'impression que c'est une envie irrationnelle, égoïste plus qu'un don de soi...
?-------------------------------------------------------------------------
Me souviens plus c'est trop loin
Moi je dirais qu'on le fait en étant égoïste et une fois que l'enfant est là vu les sacrifices qu'il faut faire ça devient un don de soiCoucou à tous,
Mdr, mais je suis bien d'accord en fait ! C'est mignon petit et source d'emmerdes plus grand...les parts supplémentaires pour les impôts
moi j'ai eu un enfant alors que j'y avais jamais penser ... au debut certes c'etait pas evident...mais mon enfant est la plus belle chose qui me soit arrivé: j'ai grandi, muri, appris et fais tout pour lui transmettre les meilleurs valeurs...sans enfant la vie me semble si fade...mais il faut en avoir pour le saisir...je pense moi que c'est plutot le fait de ne pas faire volontairement d'enfant qui est egoiste...et tot ou tard ces gens la le regretent...et les enfants c'est tellement magnifique que j'ai retenter l'experience et attend mon 2 ieme enfant inchallah...un enfant c'est une benediction du tout puissant!!Moi je dirais qu'on le fait en étant égoïste et une fois que l'enfant est là vu les sacrifices qu'il faut faire ça devient un don de soi
Moi j'ai une fille mais ça m'a passé l'envie de faire d'autres enfants tellement ça demande une grosse implication