Pourquoi les Femmes ne nous considèrent pas quand a pas d'argent ?

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Biensur je parle de mon expérience. Alors elles te regardent comme de la ***** quand tu n’as pas d'argent, c'est du vécu ce que je vous dis je les subis et je pense que ce n'est pas normal de respecter quelqu'un par rapport à son portefeuille.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Biensur je parle de mon expérience. Alors elles te regardent comme de la * quand tu n’as pas d'argent, c'est du vécu ce que je vous dis je les subis et je pense que ce n'est pas normal de respecter quelqu'un par rapport à son portefeuille.

Tu a oublié le ''salem''


Salemmm

Tu es tombé que sur des femmes matérialiste il ne faut pas généraliser toutes les femmes ne sont pas comme ça..
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Biensur je parle de mon expérience. Alors elles te regardent comme de la * quand tu n’as pas d'argent, c'est du vécu ce que je vous dis je les subis et je pense que ce n'est pas normal de respecter quelqu'un par rapport à son portefeuille.
Je suis complètement d'accord avec toi, le vendredi passé, soir j'avais un rdv avec une fille, elle a insisté que ça soit dans un resto ( signe indicateur d'une michtonneuse), arrivé au stationnement, elle arrive avec tout un ptit sac, je lui demande on va faire quoi, elle me dit on va manger puis on va voir, je lui ai dit ben tu as de l'argent pour payer ta bouf, elle dit non j'ai oublié ma carte bancaire, je lui ai dit tu retournes chez toi la chercher, car suis pas le père noël à payer à une femme que je connais pas de la bouf....elle s'est fâché...
Elles cherchent juste le type bon payeur, elles profitent aux max de toi puis disparaissent....

J en ai y plusieurs expériences avec ce type de femmes ( surtout les marocaines) elles prennent pour acquis que dès la première rencontre c'est toi qui paye, elles en profitent puis ...

Fin kn3ref mok besh nkhelass alik...
 
Je suis complètement d'accord avec toi, le vendredi passé, soir j'avais un rdv avec une fille, elle a insisté que ça soit dans un resto ( signe indicateur d'une michtonneuse), arrivé au stationnement, elle arrive avec tout un ptit sac, je lui demande on va faire quoi, elle me dit on va manger puis on va voir, je lui ai dit ben tu as de l'argent pour payer ta bouf, elle dit non j'ai oublié ma carte bancaire, je lui ai dit tu retournes chez toi la chercher, car suis pas le père noël à payer à une femme que je connais pas de la bouf....elle s'est fâché...
Elles cherchent juste le type bon payeur, elles profitent aux max de toi puis disparaissent....

J en ai y plusieurs expériences avec ce type de femmes ( surtout les marocaines) elles prennent pour acquis que dès la première rencontre c'est toi qui paye, elles en profitent puis ...

Fin kn3ref mok besh nkhelass alik...

Tu vie dans un dessin animé américain toi, jamais vu ce genre de dialogue dans la vie réelle même dans les milieux HP 😏
 
A

AncienMembre

Non connecté
Draguer sans argent c'est possible ? Non je ne pense pas.

Améliore ta situation et arrête de chouiner... qui sont les seuls à qui on ne leur reproche pas le manque d'argent? Les enfants.

Et qu'on ne me parle pas de fille, une fille qui parait belle ça ne vient pas du ciel, ça demande de l'argent pour ces belles mains manicurées, les jolies robes, les cheveux soignés,etc. Je ne vais pas te parler des soins de la peau pour que tu ne meurs pas de chagrin.

Est-ce qu'elles se plaignent, elles? Non. Pourquoi va-t-elle accepter un type incapable de payer un repas correct alors qu'elle a plaqué en général le triple pour aller le voir!?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Mais quelle femme sensée irai draguer un sdf ? Ou se laisserai draguer par un sdf ?? Faut arrêter de fumer la moquette d'ascenseur 🤙
Je n'ai pas parlé de draguer justement, c'est celle d'en haut qui qui ont parlaient de draguer. Moi j'ai dit pourquoi certaines femmes te regardent comme de la meerde quand tu n'as pas d'argent ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis complètement d'accord avec toi, le vendredi passé, soir j'avais un rdv avec une fille, elle a insisté que ça soit dans un resto ( signe indicateur d'une michtonneuse), arrivé au stationnement, elle arrive avec tout un ptit sac, je lui demande on va faire quoi, elle me dit on va manger puis on va voir, je lui ai dit ben tu as de l'argent pour payer ta bouf, elle dit non j'ai oublié ma carte bancaire, je lui ai dit tu retournes chez toi la chercher, car suis pas le père noël à payer à une femme que je connais pas de la bouf....elle s'est fâché...
Elles cherchent juste le type bon payeur, elles profitent aux max de toi puis disparaissent....

J en ai y plusieurs expériences avec ce type de femmes ( surtout les marocaines) elles prennent pour acquis que dès la première rencontre c'est toi qui paye, elles en profitent puis ...

Fin kn3ref mok besh nkhelass alik...

Aweddi ko 3erfat bouk, elle ne serait même pas venue.
 

Horla

VIB
Améliore ta situation et arrête de chouiner... qui sont les seuls à qui on ne leur reproche pas le manque d'argent? Les enfants.

Et qu'on ne me parle pas de fille, une fille qui parait belle ça ne vient pas du ciel, ça demande de l'argent pour ces belles mains manicurées, les jolies robes, les cheveux soignés,etc. Je ne vais pas te parler des soins de la peau pour que tu ne meurs pas de chagrin.

Est-ce qu'elles se plaignent, elles? Non. Pourquoi va-t-elle accepter un type incapable de payer un repas correct alors qu'elle a plaqué en général le triple pour aller le voir!?
On est d'accord !
Être jolie demande de l'argent
Les hommes aiment les femmes jolies
Donc les hommes aiment l'argent !
Fastoche ! 🤓
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam, les Hommes regardent tout ce qui bouge.. Juste que les pensées ne sont pas les mêmes... Si ils pouvaient ils auraient des harems...


Pourtant les belles femmes finissent par être épousées

A chaque fois vous parlez des belles femmes comme si elles ne servaient qu'à coucher .
C très insultant pour ces belles femmes en question.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Biensur je parle de mon expérience. Alors elles te regardent comme de la * quand tu n’as pas d'argent, c'est du vécu ce que je vous dis je les subis et je pense que ce n'est pas normal de respecter quelqu'un par rapport à son portefeuille.

C'est pas la personne qu'on respecte. Mais le portefeuille.

Vous servez à quoi si vous n'avez pas d'argent ? :rolleyes:

:ange:
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Améliore ta situation et arrête de chouiner... qui sont les seuls à qui on ne leur reproche pas le manque d'argent? Les enfants.

Et qu'on ne me parle pas de fille, une fille qui parait belle ça ne vient pas du ciel, ça demande de l'argent pour ces belles mains manicurées, les jolies robes, les cheveux soignés,etc. Je ne vais pas te parler des soins de la peau pour que tu ne meurs pas de chagrin.

Est-ce qu'elles se plaignent, elles? Non. Pourquoi va-t-elle accepter un type incapable de payer un repas correct alors qu'elle a plaqué en général le triple pour aller le voir!?
Ce n'est plus d'actualité heureusement, mais c'est juste un fait, j'ai constaté pendant ces moments très difficiles que j'ai passés, seules les femmes se moquer de moi, me regarder comme de la *****.
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Tu vie dans un dessin animé américain toi, jamais vu ce genre de dialogue dans la vie réelle même dans les milieux HP 😏
Je le jure sur la tête de ma mère. Que chaque fois je sors avec une marocaine, elle te pousse vers la caisse, yen a mm une m'a dit vas y paye, bla heshma wala adab....
La fille au tel, elle me disait non non on va se voir dans tel resto, moi par expérience je sais elle voulait me fourer un dîner à payer....

Yen a je rêve de rencontrer une seule fois une marocaine qui va me dire c'est moi qui paye, surtout la première rencontre
Y'a une qui me dit hein c'est toi qui m'a invité, l'autre hein c'est lhomme qui paye...

La z.....b qui paye la prochaine fois yena marre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est d'accord !
Être jolie demande de l'argent
Les hommes aiment les femmes jolies
Donc les hommes aiment l'argent !
Fastoche ! 🤓

Ils sont les premiers à nous les casser avec leur argent, "mon argent" "aaaaah mes sous".... des petits picsou, souvent moches et incapables de gérer leur argent qui viennent jouer aux princes... ceux-là jouent sur l'insécurité de beaucoup de filles pour leur faire croire qu'ils sont des "gros catch", des "hommes à ne pas rater" alors que wellah tu aurais mieux affaire à te faire une petite pédicure chez toi en regardant une série (ou un anime, comme je fais maintenant) plutôt que de bouger d'un seul pouce vers la porte de mon domicile lol.

Baaaaz.... et comme par hasard, tu as des mecs tbarkellah, de bonne famille, propres sur eux (et même beaux), gentils, avenants, gentlemen qui te traiteront bien et ne diront jamais de telles choses à des filles et s'il l'invite , il l'invite... imagine toi tu invites quelqu'un puis tu lui demandes de payer? Moi je paie et je ne revois plus la personne.
 
Haut