Pourquoi les Femmes ne nous considèrent pas quand a pas d'argent ?

Je suis complètement d'accord avec toi, le vendredi passé, soir j'avais un rdv avec une fille, elle a insisté que ça soit dans un resto ( signe indicateur d'une michtonneuse), arrivé au stationnement, elle arrive avec tout un ptit sac, je lui demande on va faire quoi, elle me dit on va manger puis on va voir, je lui ai dit ben tu as de l'argent pour payer ta bouf, elle dit non j'ai oublié ma carte bancaire, je lui ai dit tu retournes chez toi la chercher, car suis pas le père noël à payer à une femme que je connais pas de la bouf....elle s'est fâché...
Elles cherchent juste le type bon payeur, elles profitent aux max de toi puis disparaissent....

J en ai y plusieurs expériences avec ce type de femmes ( surtout les marocaines) elles prennent pour acquis que dès la première rencontre c'est toi qui paye, elles en profitent puis ...

Fin kn3ref mok besh nkhelass alik...

Tu aurais préféré que cela soit dans une chambre d’hotel, le rdv :npq: ?!

Sinon change de genre de filles, pcq vs les hommes, vs êtes les champions du monde pour vous plaindre, pourtant vous adorez trainer avec ce genre , en mode schizophrénie.
 
Tu as raison de te méfier.

J’avais une connaissance qui faisait ça, chaque soir un nouveau rencard = restau gratuit. :joueur:

lahy ster on dirait qu’elles n’ont rien a manger chez elles

La prochaine fois tu lui donnes l’adresse des restau du coeur 😂

C’est la faute des gars aussi, ils aiment ce genre de filles sophistiqués et se plaignent ensuite. Ce sont des pigeons « consentants ».
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est la faute des gars aussi, ils aiment ce genre de filles sophistiqués et se plaignent ensuite. Ce sont des pigeons « consentants ».

Je ne dirais pas pigeon, je dirais assumer ce qu'on veut.

Si la même fille n'avait pas ce type de critères, elle se fera traiter comme une moins que rien par ce même type de mecs, donc non, je n'ai aucune pitié pour eux et ils ne se font pas pigeonner, ils les cherchent eux-même et ça joue aux victimes quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent.
 

Renart

Le juste milieu
C’est la faute des gars aussi, ils aiment ce genre de filles sophistiqués et se plaignent ensuite. Ce sont des pigeons « consentants ».
C'est exactement ça, tout le monde connaît les règles du jeu, soit tu joues et acceptes l'éventualité de perdre, soit tu t'en tiens à ce qui nous a été enseigné et fais les choses correctement.

Dans tous les cas : assume tes choix au lieu de pleurer.

PS : valable pour homme comme femme.
 
Je ne dirais pas pigeon, je dirais assumer ce qu'on veut.

Si la même fille n'avait pas ce type de critères, elle se fera traiter comme une moins que rien par ce même type de mecs, donc non, je n'ai aucune pitié pour eux et ils ne se font pas pigeonner, ils les cherchent eux-même et ça joue aux victimes quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent.

J’utilise le terme pigeon car bcp d’entre eux sont naïfs, j’en connais bcp qui sortent avec ce genre de meuf, en pensant qu’ils sont l’élus, qu’elles sortent avec eux car il y a vraiment de l’amour, ils font les bonhommes etc... alors qu’ils’ont qu’une fonction, faire plaisir à la demoiselle et pourtant ils persistent à sortir avec le même genre de fille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’utilise le terme pigeon car bcp d’entre eux sont naïfs, j’en connais bcp qui sortent avec ce genre de meuf, en pensant qu’ils sont l’élus, qu’elles sortent avec eux car il y a vraiment de l’amour, ils font les bonhommes etc... alors qu’ils’ont qu’une fonction, faire plaisir à la demoiselle et pourtant ils persistent à sortir avec le même genre de fille.

Oui je vois le genre et seb7an'Allah, ils jouent moins aux naïfs avec d'autres filles... :D
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Euh... Si un mec m'invite a sortir, personnellement je sais que je ne sortirais pas mon porte monnaie, sinon je sort mes neveux au mcdo c'est plus intéressant pour moi😏
Et tu penses que moi je n'ai rien à foutre avec mon argent que de payer le resto pour les khanzete lkiloutes, pour ma famille oui mais pour les khenzete feront mieux de faire le puce pour aller remplir leur ventre affamé
 
Biensur je parle de mon expérience. Alors elles te regardent comme de la * quand tu n’as pas d'argent, c'est du vécu ce que je vous dis je les subis et je pense que ce n'est pas normal de respecter quelqu'un par rapport à son portefeuille.
Mon mari quand je l'ai connu n'avais pas un sous en poche une valise et quelques vêtements...

Donc ne fais pas de ton cas une généralité !
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
C’est la faute des gars aussi, ils aiment ce genre de filles sophistiqués et se plaignent ensuite. Ce sont des pigeons « consentants ».

Ouais dans certains cas je pense, mais il y en a aussi qui se disent d’une part que c’est leur rôle d’homme d’assumer et d’autre part que si ils n’assument pas financièrement ils vont passer pour des radins etc. Il y en a aussi qui sont naifs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais dans certains cas je pense, mais il y en a aussi qui se disent d’une part que c’est leur rôle d’homme d’assumer et d’autre part que si ils n’assument pas financièrement ils vont passer pour des radins etc. Il y en a aussi qui sont naifs.

Ils peuvent toujours trouver des filles qui ont la même mentalité, c'est pour cela il ne faut pas parler à n'importe qui et à la première jolie fille qui s'affiche devant toi.
 
Je suis complètement d'accord avec toi, le vendredi passé, soir j'avais un rdv avec une fille, elle a insisté que ça soit dans un resto ( signe indicateur d'une michtonneuse), arrivé au stationnement, elle arrive avec tout un ptit sac, je lui demande on va faire quoi, elle me dit on va manger puis on va voir, je lui ai dit ben tu as de l'argent pour payer ta bouf, elle dit non j'ai oublié ma carte bancaire, je lui ai dit tu retournes chez toi la chercher, car suis pas le père noël à payer à une femme que je connais pas de la bouf....elle s'est fâché...
Elles cherchent juste le type bon payeur, elles profitent aux max de toi puis disparaissent....

J en ai y plusieurs expériences avec ce type de femmes ( surtout les marocaines) elles prennent pour acquis que dès la première rencontre c'est toi qui paye, elles en profitent puis ...

Fin kn3ref mok besh nkhelass alik...

Tiens, ca me rappelle une histoire d'un copain americain a San Francisco. D'apres lui, Il rencontra une super materialiste, elle s'etait fait invite dans un des restaurants les plus chers de Frisco, apres un tres long monologue de la fille, il avait devine que c'etait une narcistique au 4iem degre et une materialiste sans pudeur. Apres un diner assez couteux et avant de payer la facture, il s'excuse pour aller faire une toilette et sort du resto. Elle attend toujours son retour... D'apres son histoire, dont je ne sais pas si elle est vraie ou inventee, je pense qu'il ne valait pas plus ce que la soit-disant gold digger.
Ceci dit, toutes les femmes ne jugent pas les hommes d'apres leur comptes bancaires. D'ailleurs j'ai rencontre plus de mecs materialistes et sans pudeur. De plus la majorite des femmes cherchent la stabilite et la securite et surtout la dignite masculine, mais pas necessairement du fric, ca c'est un sterotype, ce qui est unjuste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aweddi mab9aw rjal.. Makreh’ch hya tweklou, tcherrbou, tkssih, t3tih flouss 9ehwa, ddih l’resto.. et les câlins men lfo9. :D

b7al hadok kansa rassi m3ahoum o kan9ol lihoum khti.. :D

Ana kayjib li llah hadok homo refoulé wella chi 7aja b7al hakka... ce n'est pas normal, rah wakha bnadem ikoun ghir un ami invitation hia invitation, le3rada 3rada... baz o safi! :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Puis quand ma situation s'est améliorée certaines me regardé avec des yeux désolés comme par hasard quand ma situation c'est arranger et que j'avais trouvé un bon boulot. Bande de michetonneuse


Quand les femmes deviennent + belles , les hommes aussi sont tt d'un coup + intéressés

Alors qu'avant ils les snobaient
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais vous savez pas lire? Ce n'est pas moi qui à parler de draguer. J'ai dit quand j'étais SDF seules les femmes se moquer de moi et me regarder comme de la merrde


Quand une femme est moche et grosse les hommes se moquent d'elle.

Quand une femme est belle , ils deviennent comme des esclaves
 

sabonelbaldi

Bladinaute averti
b7al hadok kansa rassi m3ahoum o kan9ol lihoum khti.. :D

Ana kayjib li llah hadok homo refoulé wella chi 7aja b7al hakka... ce n'est pas normal, rah wakha bnadem ikoun ghir un ami invitation hia invitation, le3rada 3rada... baz o safi! :D
Woleh ma brabiya yekh yakhliha sel3a shawahtou bel maghribiyet finma kanet shi hmara ktl9aha ktlaweh bin rjel

Yekh
 
Haut