Pourquoi les Femmes ne nous considèrent pas quand a pas d'argent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Nher tkouni ntiya bent 3ad haddri la les bnet raki ra skayriya kfayfiya bent le birane w shno denya kamla 3erfak hnaya

Tranquille 7it ana lli kan9ol, ma9al8a 7ad.

O c'est normal tji b pseudo akhor o wakha tekhtare3 100 pseudo wallah manjawbek en privé ya chmata, nta matchoufch 3andi 7tta bount dial garro, neztem 3Lih o mankhellikch takhod menno netra.

Sir a chmata t9elleb 3la chi we7da b7al mmok hia lli ghadi te9bel 3lik.... dkoura dialkom (o nta menhom) tal3in 97ab ma3essak lli 7ettokom o rebbawkom.

Yallah sir T9ewwed o wakha mane3ref chno t9ol maghadich neddiha fik. :D

Le pseudo change mais les écrits restent lol

Pauvre chou qui n’attire que des matérialistes lol oui toutes les femmes sont attirées par des riches elles ne payent jamais ... elles sont dépendantes des hommes financièrement ...

Deviens mgtow ou gay ... 😭
N'oublie pad de tager @blablaentre fille

Minkom t3elemna
Change ton pseudo et revient nous les pseudos qu'on connaît deja
🤔

Tranquille 7it ana lli kan9ol, ma9al8a 7ad.

O c'est normal tji b pseudo akhor o wakha tekhtare3 100 pseudo wallah manjawbek en privé ya chmata, nta matchoufch 3andi 7tta bount dial garro, neztem 3Lih o mankhellikch takhod menno netra.

Sir a chmata t9elleb 3la chi we7da b7al mmok hia lli ghadi te9bel 3lik.... dkoura dialkom (o nta menhom) tal3in 97ab ma3essak lli 7ettokom o rebbawkom.

Yallah sir T9ewwed o wakha mane3ref chno t9ol maghadich neddiha fik. :D
A weddi siri le3bi ola l3eb rakom mwalfin tkherb9o f les pseudo mab9ina 3arfinkom la drari oula bnat

Yeleh hezzi oula hezz serf tleh
Nouba lmajya zayyri mezyen

Kante fik ghir l’fara.. ghir makentich 7ass biha puisque c’est inné. :D
Puis après appelles les donneurs de moral de blabla entre fille viennent ici sous différents pseudo me donner la moral genrs

Quel niveau sa vole bas au forum depuis...

Reponds y pas il est malade...

Je le savais depuis xtemps....

Arrête de jouer avec les pseudos toi et ton équipe....

Ra teb9a tehder heta 3050 woleh tu sauras rien de moi,
Yeleh tleh salat sa3tek 🙄

Puis après appelles les donneurs de moral de blabla entre fille viennent ici sous différents pseudo me donner la moral genrs

Quel niveau sa vole bas au forum depuis...

Reponds y pas il est malade...

Je le savais depuis xtemps....

Arrête de jouer avec les pseudos toi et ton équipe....

Ra teb9a tehder heta 3050 woleh tu sauras rien de moi,
Yeleh tleh salat sa3tek 🙄

décidément tu es obsédé par blabla entre filles ... contrairement à toi on a chacun notre vraie pseudo ../ n’est ce pas @ouietapres 😂😂😂

Oui sur blabla on est une secte on a tous le même pseudo qu’on s’échange ... on touche même des pots de vins ... on fait mêmes des partenariats ga3

le mec se permet de citer les gens alors que personne le calcule et il fait son tminik ... juste pour faire son intéressant

ciao

Bayna darbak nefss 3la les marocaines, la raison pour laquelle tu as choisi ton nickname. 😂😂:D

raha bayna 3atiha tekfat tle3 zamel weld 9ehbah lol
ma hssab lich houa men had nou3 dyal skizo cassos
@machkhishkhi gelt lih enta katehwi mrratek bhal lehmar houa yeb9a fih lhal f dak sujet
dyal fantasmes sexuels wana ngoul lih smeh lya
koune 3refto hakka koune zedtou me3your dyal ssaksi ou sbakssi :D

On est d'accord !
Être jolie demande de l'argent
Les hommes aiment les femmes jolies
Donc les hommes aiment l'argent !
Fastoche ! 🤓
Ce sont les artifices, qui demandent de l’argent. Puis le reste, c’est subjectif et ça dépend de beaucoup‑beaucoup de choses (je ne dis volontairement rien de plus, pour ne pas donner un manuel de faire‑semblant). En tous les cas, ça ne s’achète pas.

raha bayna 3atiha tekfat tle3 zamel weld 9ehbah lol
ma hssab lich houa men had nou3 dyal skizo cassos
@machkhishkhi gelt lih enta katehwi mrratek bhal lehmar houa yeb9a fih lhal f dak sujet
dyal fantasmes sexuels wana ngoul lih smeh lya
koune 3refto hakka koune zedtou me3your dyal ssaksi ou sbakssi :D
Ge3 sda9to 9ehbet e zwemel tty9ater likom t9ahbin men tabon. 9ol liya ana huwa shno machkhis 9lawi ola sabon termet mok

Ana hani f la france, kolkom pseudo wahed ttfelaw 3la lbasher hnaya,
Dwi a zamel ola l9ahba shlon dakhel l3ahira ta3t mok hnaya? Dayrin fiha za3ma 9wifzin
Ila mal9iti liyehwik a bent l9ahba nsifet lik 3waza yefrgro lik terma 3la jouj

Yfou 3la twsssel mkom

On est d'accord !
Être jolie demande de l'argent
Les hommes aiment les femmes jolies
Donc les hommes aiment l'argent !
Fastoche ! 🤓

😂😂
C trop ça

A chaque fois que les hommes m'ont courtisé dans la vie c quand j'étais pimpante : bien maquillée , bien coiffée, bien habillée.

Un jour je sortais de chez le coiffeur , j'avais payé une blinde , et j'ai vu comment les hommes me regardaient....je me suis dit c fou....l'argent rend '' belle '' et cette beauté fabriquée grâce à l'argent attire les hommes.

Ils sont hyper matérialistes.

Retour