Pourquoi les Femmes ne nous considèrent pas quand a pas d'argent ?

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Puis quand ma situation s'est améliorée certaines me regardé avec des yeux désolés comme par hasard quand ma situation c'est arranger et que j'avais trouvé un bon boulot. Bande de michetonneuse
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Je suis complètement d'accord avec toi, le vendredi passé, soir j'avais un rdv avec une fille, elle a insisté que ça soit dans un resto ( signe indicateur d'une michtonneuse), arrivé au stationnement, elle arrive avec tout un ptit sac, je lui demande on va faire quoi, elle me dit on va manger puis on va voir, je lui ai dit ben tu as de l'argent pour payer ta bouf, elle dit non j'ai oublié ma carte bancaire, je lui ai dit tu retournes chez toi la chercher, car suis pas le père noël à payer à une femme que je connais pas de la bouf....elle s'est fâché...
Elles cherchent juste le type bon payeur, elles profitent aux max de toi puis disparaissent....

J en ai y plusieurs expériences avec ce type de femmes ( surtout les marocaines) elles prennent pour acquis que dès la première rencontre c'est toi qui paye, elles en profitent puis ...

Fin kn3ref mok besh nkhelass alik...

Tu as raison de te méfier.

J’avais une connaissance qui faisait ça, chaque soir un nouveau rencard = restau gratuit. :joueur:

lahy ster on dirait qu’elles n’ont rien a manger chez elles

La prochaine fois tu lui donnes l’adresse des restau du coeur 😂
 
Je le jure sur la tête de ma mère. Que chaque fois je sors avec une marocaine, elle te pousse vers la caisse, yen a mm une m'a dit vas y paye, bla heshma wala adab....
La fille au tel, elle me disait non non on va se voir dans tel resto, moi par expérience je sais elle voulait me fourer un dîner à payer....

Yen a je rêve de rencontrer une seule fois une marocaine qui va me dire c'est moi qui paye, surtout la première rencontre
Y'a une qui me dit hein c'est toi qui m'a invité, l'autre hein c'est lhomme qui paye...

La z.....b qui paye la prochaine fois yena marre...

Euh... Si un mec m'invite a sortir, personnellement je sais que je ne sortirais pas mon porte monnaie, sinon je sort mes neveux au mcdo c'est plus intéressant pour moi😏
 

Horla

VIB
Ils sont les premiers à nous les casser avec leur argent, "mon argent" "aaaaah mes sous".... des petits picsou, souvent moches et incapables de gérer leur argent qui viennent jouer aux princes... ceux-là jouent sur l'insécurité de beaucoup de filles pour leur faire croire qu'ils sont des "gros catch", des "hommes à ne pas rater" alors que wellah tu aurais mieux affaire à te faire une petite pédicure chez toi en regardant une série (ou un anime, comme je fais maintenant) plutôt que de bouger d'un seul pouce vers la porte de mon domicile lol.

Baaaaz.... et comme par hasard, tu as des mecs tbarkellah, de bonne famille, propres sur eux (et même beaux), gentils, avenants, gentlemen qui te traiteront bien et ne diront jamais de telles choses à des filles et s'il l'invite , il l'invite... imagine toi tu invites quelqu'un puis tu lui demandes de payer? Moi je paie et je ne revois plus la personne.
Oui un homme qui parle d'argent d'entrée de jeu : ça fait flipper un peu ...
 
Biensur je parle de mon expérience. Alors elles te regardent comme de la * quand tu n’as pas d'argent, c'est du vécu ce que je vous dis je les subis et je pense que ce n'est pas normal de respecter quelqu'un par rapport à son portefeuille.

Pourquoi une femme devrait te draguer, as tu quelque chose à lui offrir? A part peut-être ton beau sourire.
Pour finir par subvenir à tes besoins, ce n'est pas ta mère.
Alors on est matérialiste si on ne veut pas d'un gars sans le sous.
Et avant de nous juger, va te refaire une santé, après tu pourras l'ouvrir sur nous les femmes.
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Wa ghsel ghir le3fen lli fik a sel3at jou3... 9allek ndouz privé,msaliya lik a ji3ane. :D
Tes insultes tu te les mets là où je pense, clochard va. :D
wa tassilt mmok ila chemmiti ghir ri7a dial lallak bent sidek... va planifier ton budget repas de la semaine pour ne pas finir dans la dèche en fin de mois.

@Morad @Bladi

Est que j'ai le droit d'insulter en public?
Ou vous allez vous en occuper?
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Tu as raison de te méfier.

J’avais une connaissance qui faisait ça, chaque soir un nouveau rencard = restau gratuit. :joueur:

lahy ster on dirait qu’elles n’ont rien a manger chez elles

La prochaine fois tu lui donnes l’adresse des restau du coeur 😂
Tu distingue facilement une fille bent dar mrabya bent l2assl bhelek ntoya , m3a khanza skayriya kfayfiya bent zen9a li ketro b9aw bhel lbe9 kydawrro
 
A

AncienMembre

Non connecté
Walayni nti ma sahlach :D

Non wellah je répondais sur le même ton... quand je parle avec un ton pareil, j'accepte les réponses sur le même ton.

Genre je suis en mode sarcastique, ben si tu réponds de la même manière, je ne le prendrai pas mal... on appelle cela "assumer son style" mais bon, les gens ne s'assument pas et c'est bien dommage . :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Iwa dabzou chi chwiya ou men ba3d tsal7ou :D

Je ne parle pas au privé avec n'importe qui alors j'ai juste supprimé son message car pas le temps aux clochards.

J'aurais peut-être du le sauvegarder et le partager avec toi pour que tu puisses voir qui tu défends. :)
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Pourquoi une femme devrait te draguer, as tu quelque chose à lui offrir? A part peut-être ton beau sourire.
Pour finir par subvenir à tes besoins, ce n'est pas ta mère.
Alors on est matérialiste si on ne veut pas d'un gars sans le sous.
Et avant de nous juger, va te refaire une santé, après tu pourras l'ouvrir sur nous les femmes.
Mais vous savez pas lire? Ce n'est pas moi qui à parler de draguer. J'ai dit quand j'étais SDF seules les femmes se moquer de moi et me regarder comme de la merrde
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a trolle pendant un an, sous # pseudo pour m atteindre cette fois ci elle revient direct vers moi, me suit partout dans tout les sujets...
Je savais déjà ses intentions...

Non wellah ce n'était pas moi, là je ne suis pas d'accord. :D

Je n'ai jamais éprouvé un plaisir quelconque à traquer des clochards mais si tu étais Lai Yi, là oui, j'aurais compris les doutes. :D
 
Haut