Pourquoi les Femmes ne nous considèrent pas quand a pas d'argent ?

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
:(Tu as fait comment pour t'en sortir ? Si c'est pas indiscret
Tu sais tu n'a pas à être triste c'est la vie. Franchement je ne vais pas rentrer dans les détails parce que c'est personnel. Mais je suis sortie de cette misère attroce, grace à la puissance d'Allah. C'est dur d'être sdf à 18 ans.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Une anecdote

Qd je suis arrivée en France j'etais etudiante . Un jour , un camarade etudiant m'a invité a un café dans la buvette de la fac
Dans ma tete, c'est lui qui invite , c'est lui qui paie . Ca se passait comme ca chez nous en algerie
Alors on a pris le café et quelle fut ma surprise au moment de payer de voir qu'il comptait ses sous pour son café. Une chance que j'avais assez de monnaie pour payer le mien ( j'avais pas verifié et connaissais pas encore les codes de paiement)

Depuis ce jour , on me l'a fait plus , là ou je vais , je paie ma consommation. Les bons comptes font les bons amis
Meme qd j'ai connu mon mari , algerien, etudiant, j'ai payé ma part car je savais plus sur quel pied danser. Ca s'est tres bien passé

Mon conseil: payez vos consommations et le probléme sera resolu.:p

puis avec le temps on s'habitue au systeme
si je suis familier avec un ami je lui dis d'office :tu me paye un cafe ou tu paie une cigarette haah !
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je ne suis pas sûr qu en étant sdf tu avais beaucoup de potes ... et pourtant tu ne poses pas la question de pourquoi les hommes te tournaient le dos.

Tu sais il y a des femmes qui sont mises de côté juste parcequ elles ont des kg en trop ou qu elles.ne.sont plus vierge ... T imagines si en plus elles étaient sdf ...
Certains parlaient avec moi, d'autres m'éviter, je voyais beaucoup de regard comme quoi je leur faisais peine mais en aucun cas je voyais des regards moqueurs ou qu'ils me regarder comme étant de la merrde. Et pour préciser avant je ne suivais pas le bon chemin c'est moi qui leur à tourner le dos et c'est ça qui a fait que je suis devenu SDF. je n'en dirai pas plus mais si vous réfléchissez peut-être que vous comprendrez.
 
Aujourd'hui c'est ce qu'on fais tous on paye chacun notre part, peut-être l'un plus que l'autre, mais juste de quelques
Certains parlaient avec moi, d'autres m'éviter, je voyais beaucoup de regard comme quoi je leur faisais peine mais en aucun cas je voyais des regards moqueurs ou qu'ils me regarder comme étant de la merrde. Et pour préciser avant je ne suivais pas le bon chemin c'est moi qui leur à tourner le dos et c'est ça qui a fait que je suis devenu SDF. je n'en dirai pas plus mais si vous réfléchissez peut-être que vous comprendrez.

C'est triste à chaque fois j'ai de la peine quand je lis ces histoires de vie.
Je suis contente pour toi que tu t'en es sortie, vraiment. Tu as eu assez de courage et la niak, pour sortir de la rue.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Une anecdote

Qd je suis arrivée en France j'etais etudiante . Un jour , un camarade etudiant m'a invité a un café dans la buvette de la fac
Dans ma tete, c'est lui qui invite , c'est lui qui paie . Ca se passait comme ca chez nous

Depuis ce jour , on me l'a fait plus
Tu sais tu n'a pas à être triste c'est la vie. Franchement je ne vais pas rentrer dans les détails parce que c'est personnel. Mais je suis sortie de cette misère attroce, grace à la puissance d'Allah. C'est dur d'être sdf à 18 ans.
Tu sais tu n'a pas à être triste c'est la vie. Franchement je ne vais pas rentrer dans les détails parce que c'est personnel. Mais je suis sortie de cette misère attroce, grace à la puissance d'Allah. C'est dur d'être sdf à 18 ans.
Hamdoullah tu t'en ai sorti c'est le principal.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
@minervie :mon téléphone a buggé. Je voulais répondre à @Second .
C'est pas grave . je suis contente pour lui qu'il s'en soit sorti .

Mais les sdf on les regarde tous avec de la pitié et un peu de mefiance pour les problémes qu'ils vivent la plupart . Ils ne peuvent interesser aucune fille ni aucun homme. Il y a des choses, il faut etre raisonnable et les accepter.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Aujourd'hui c'est ce qu'on fais tous on paye chacun notre part, peut-être l'un plus que l'autre, mais juste de quelques


C'est triste à chaque fois j'ai de la peine quand je lis ces histoires de vie.
Je suis contente pour toi que tu t'en es sortie, vraiment. Tu as eu assez de courage et la niak, pour sortir de la rue.
Pourquoi tu as de la peine ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais tu n'a pas à être triste c'est la vie. Franchement je ne vais pas rentrer dans les détails parce que c'est personnel. Mais je suis sortie de cette misère attroce, grace à la puissance d'Allah. C'est dur d'être sdf à 18 ans.

Continue à construire ta vie et sois la meilleure version de toi-même, tu feras de belles rencontres sur ton chemin, donc pas besoin de draguer tout ce qui bouge et en faire trop.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
T’inquiete il reste des vrais hommes qui connaissent leur rôle. On se dirigera vers eux. 😊
Avant le mariage, y a a plus d'homme qui paient l'addition. Une fois mariés, ils assument leur role pour certains . Ca depend si tu es femme au foyer ou travaille
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si ils veulent de vous.
Ils vont epouser qui alors ? s'il y a plus que des femmes comme ça?

Une fois j'ai demandé a un ami juif de justifier son choix de mariage , il m'a repondu : c'est tout ce qu'il y a .

Mais qd plus aucune magharbine ne vous plaira, vous allez faire quoi ? devenir celibataire endurci ou bien epouser des europeennes ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui maintenant les hommes et les femmes sont égaux donc maintenant les femmes travaillent et peuvent tout se payer.

C'est le plan satanique pour reduire les gens a la solitude . Ils n'ont plus besoin l'un de l'autre . Ils ne sont plus dependants l'un de l'autre
Les femmes s'assument financierement .
Les hommes s'assument a la maison. Ils panocent , cuisinent , lavent te repassent le linge
Pourquoi se marier et payer pour l'autre . Le diable a gagné. C'est la fin du mariage.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Continue à construire ta vie et sois la meilleure version de toi-même, tu feras de belles rencontres sur ton chemin, donc pas besoin de draguer tout ce qui bouge et en faire trop.
ça sert à rien de draguer tout ce qui bouge, aujourd'hui je n'ai pas trop une bonne image des femmes.
 
Je sais pas moi? peut-être que c'est les Marocaines qui sont des mal éduquées,cherche autre chose enfin une autre ethnie, des filles profiteuses ça existe partout,le problème c'est que si tu paies tu es en droit d'attendre un petit retour sur investissement,donc la relation n'est pas bonne dès le départ.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ça sert à rien de draguer tout ce qui bouge, aujourd'hui je n'ai pas trop une bonne image des femmes.

Tu sais , tout le monde a changé en mal, les hommes comme les femmes. Il faut bien regarder ou on met les pieds des 2 cotés
Tu as quel age ?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Parce que je trouve que les êtres humains ne devraient pas passer par tellement de souffrances.
Même si on se trompe de chemin, je trouve que c'est trop chère payé, ce que tu as traversé pour une erreur de jeunesse.
Ah d'accord mais que veux-tu faire c'est la vie. J'aurai tellement aimé avoir une enfance meilleure, mais ça n'a pas été le cas mais il ne faut pas faire la victime et il faut accepté même si aujourd'hui j'ai énormément de séquelles . Aujourd'hui je suis en train de me battre pour avoir une vie meilleure.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
C’est bien. Continue comme ça, tu dois être sur la bonne voie.

Je te comprend. C'est toujours contraignant de se meler avec ceux qui nous insultent et tu dois considerer que je me suis abaisse a un niveau bas mais peu importe ce que les autres pensent je sais me maintenir tres haut :D et je ne supporte pas qu'on insulte et injure des gens que j'apprecie sur ce forum.

Les injures sont bien humiliantes pour celui qui les dit, quand elles ne réussissent pas à humilier celui qui les reçoit - Alphonse Karr
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Pour avoir la paix, il faut passer par la guerre.


Drôle, tu attaques ( elle) la personne, puis aller se plaindre chez les modérateurs .

:D

Lmohime j'espère que le message a bien passé, et que la prochaine fois on mettra des effort pour ne pas s'ingérer dans la discussion des autres tu risques de la payer cher.
 
Perso, je trouve que par galanterie , l'homme devrait payer la prmiere rencontre
Mais comme la galanterie se perd et vive l'egalité. il vaut mieux payer chacun sa part . C'est plus simple de nos jours
et ce que font les jeunes que je cotoie. Je trouve cela clair et equitable

Parce que moi, un homme qui souhaite que sa conquete lui paie la premiere rencontre, c'est pas un gentilhomme, pas un homme a epouser en tt cas.
ma génération, et au nom de l'égalité des sexes, les femmes se vexaient si tu ne les laissais pas payer ....une sorte de pouvoir, pour dire que tu m'appartiens mdrrr
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ma génération, et au nom de l'égalité des sexes, les femmes se vexaient si tu ne les laissais pas payer ....une sorte de pouvoir, pour dire que tu m'appartiens mdrrr
Le standard d'apres ce que j'ai compris chez les jeunes, c'est de pas etre entretenue et donc payer sa part. Egalité oblige

je pense que ce sont les filles pauvres sans moyens qui revent encore qu'on leur paie le resto , le cinema. car elles ont pas les moyens de se les offrir . Mais ca passe de moins en moins

Je trouve aussi que les hommes se feminisent , ceux qui veulent que la femme leur paie le resto , cinéma. c'est une inversion des genres

L'egalité a l'heure actuelle, c'est ce qu'il y a de plus rationnelle et plus equitable.
 
ma génération, et au nom de l'égalité des sexes, les femmes se vexaient si tu ne les laissais pas payer ....une sorte de pouvoir, pour dire que tu m'appartiens mdrrr

Ces codes existent encore chez les maghrébins et africains, le probleme c est que chez les français pure souche on va dire, eux ils sont pour la parité même dans l addition et c est ancrée dans leur principe.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le mieux c est quand la femme prend le mec pour un pauvre parce qu il roule en 307, alors qu il est blindé mais mise pas sa fortune sur des voitures, quand t en a qui habite hlm et qui roule en porche, la la femme vénale le regarde comme s il était riche, je l ai vu, revu, revu plus d un milliers de fois cette scène, j ai même déjà vu une michto cavaler derrière un merco pour parler au mec.
Cavaler carrément mdrr, ça va trop loin
 
Haut