Pourquoi les Femmes ne nous considèrent pas quand a pas d'argent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Puis après appelles les donneurs de moral de blabla entre fille viennent ici sous différents pseudo me donner la moral genrs

Quel niveau sa vole bas au forum depuis...

Reponds y pas il est malade...

Je le savais depuis xtemps....

Arrête de jouer avec les pseudos toi et ton équipe....

Ra teb9a tehder heta 3050 woleh tu sauras rien de moi,
Yeleh tleh salat sa3tek 🙄

L’équipe blabla !?? J’ai pas besoin. Ghir ana 9adi lgharad.

Je n'ai pas lu les réponses mais je presume que c'est une question de s'assurer un certain confort et une sécurité pour la potentielle progéniture.
Avant c'était la capacité à être un bon chasseur/cueilleur/pêcheur. Maintenant c'est la sécurité financière.

Biensur je parle de mon expérience. Alors elles te regardent comme de la * quand tu n’as pas d'argent, c'est du vécu ce que je vous dis je les subis et je pense que ce n'est pas normal de respecter quelqu'un par rapport à son portefeuille.

tu permet que je fasse un diagnostic pour mieux cerné ta situation et on trouvera surement ce qui cloche :)
1)tu a quel âge
2)tu travaille ou tu est étudiant?
3)quel type de femme aime tu (bimbo,voilée,sans voile et réservée,intellectuelle,manuelle,active ou plutot casanière,fille facile ou prude ect...)
4)quand une femme te plait,tu t'en approche pour la seduire avec l'intention d'entamé une relation sérieuse ou juste t'amusé?

Je suis complètement d'accord avec toi, le vendredi passé, soir j'avais un rdv avec une fille, elle a insisté que ça soit dans un resto ( signe indicateur d'une michtonneuse), arrivé au stationnement, elle arrive avec tout un ptit sac, je lui demande on va faire quoi, elle me dit on va manger puis on va voir, je lui ai dit ben tu as de l'argent pour payer ta bouf, elle dit non j'ai oublié ma carte bancaire, je lui ai dit tu retournes chez toi la chercher, car suis pas le père noël à payer à une femme que je connais pas de la bouf....elle s'est fâché...
Elles cherchent juste le type bon payeur, elles profitent aux max de toi puis disparaissent....

J en ai y plusieurs expériences avec ce type de femmes ( surtout les marocaines) elles prennent pour acquis que dès la première rencontre c'est toi qui paye, elles en profitent puis ...

Fin kn3ref mok besh nkhelass alik...

qui a fixé le rdv toi ou elle? si c'est toi tu voulais aller ou si ce n'est dans un resto?

C'est pas la personne qu'on respecte. Mais le portefeuille.

Vous servez à quoi si vous n'avez pas d'argent ? :rolleyes:

:ange:

Le mieux c est quand la femme prend le mec pour un pauvre parce qu il roule en 307, alors qu il est blindé mais mise pas sa fortune sur des voitures, quand t en a qui habite hlm et qui roule en porche, la la femme vénale le regarde comme s il était riche, je l ai vu, revu, revu plus d un milliers de fois cette scène, j ai même déjà vu une michto cavaler derrière un merco pour parler au mec.

Ils sont les premiers à nous les casser avec leur argent, "mon argent" "aaaaah mes sous".... des petits picsou, souvent moches et incapables de gérer leur argent qui viennent jouer aux princes... ceux-là jouent sur l'insécurité de beaucoup de filles pour leur faire croire qu'ils sont des "gros catch", des "hommes à ne pas rater" alors que wellah tu aurais mieux affaire à te faire une petite pédicure chez toi en regardant une série (ou un anime, comme je fais maintenant)
De préférence avec un personnage qui se mord la main lol

Biensur je parle de mon expérience. Alors elles te regardent comme de la * quand tu n’as pas d'argent, c'est du vécu ce que je vous dis je les subis et je pense que ce n'est pas normal de respecter quelqu'un par rapport à son portefeuille.
c'est un peu normal, elles sont restées à l'époque de l'âge de pierre... où l'homme devait chasser le bison et la femme qui devait le cuisiner, mais la femme n'allait qu'avec les hommes qui savaient chasser le bison... de nos jours, le bison est devenu "une situation stable avec compte en banque régulièrement garni", je trouve qu'elles ont raison, elles portent, le plus souvent, le poids du couple sur le dos

Je répète ma question car je n'ai toujours pas eu de réponse : pourquoi quand j'étais SDF seules les femmes se moquaient de moi et me regardais comme de la merrde ?

Les choses sont floues dans la communauté
Depuis tres jeune, certains parents pauvres rassurent leurs filles en leur disant , ton mari t'achetera tout
Certaines filles qui sortent font croire aux jeunes innocentes que les hommes adorent payer les restos pour les femmes alors les plus jeunes y croient.
Avant , mais c'etait avant, c'etait de la galanterie que l'homme paie pour la femme, ouvre la porte pour la femme etc

Mais a l'ere de l'égalité , tout cela a disparu. La galanterie et la richesse de l'homme. La femme est sensée, préférée active et on fait fifty fifty. Chacun paie sa consommation. Les bons comptes font les bons époux ou petits amis

Il faut juste expliquer cela aux jeunes filles , changer de culture et les choses iront vers le mieux .
Au lieu de les taxer de tous les noms. Elles savent pas les codes de sortie, c'est tout.

“Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille.”

Si vous vous sentez lésés parce que c'est un engagement trop important de payer un resto à une femme/un homme qui vous intéresse, vous n'avez rien à faire en couple. Quand la relation commence dans la défiance, il ne faut pas s'étonner.

J'ai horreur de ces comptes d'apothicaire. Sachez profiter du moment et arrêtez de croire que tout le monde en veut à votre argent. La part de ces femmes profiteuses reste assez minime, il faut arrêter un peu. Si tout ce que vous avez à mettre en avant c'est votre argent, comme certaines femmes leur physique, ne vous étonnez pas du résultat derrière.

Une anecdote

Qd je suis arrivée en France j'etais etudiante . Un jour , un camarade etudiant m'a invité a un café dans la buvette de la fac
Dans ma tete, c'est lui qui invite , c'est lui qui paie . Ca se passait comme ca chez nous en algerie
Alors on a pris le café et quelle fut ma surprise au moment de payer de voir qu'il comptait ses sous pour son café. Une chance que j'avais assez de monnaie pour payer le mien ( j'avais pas verifié et connaissais pas encore les codes de paiement)

Depuis ce jour , on me l'a fait plus , là ou je vais , je paie ma consommation. Les bons comptes font les bons amis
Meme qd j'ai connu mon mari , algerien, etudiant, j'ai payé ma part car je savais plus sur quel pied danser. Ca s'est tres bien passé

Mon conseil: payez vos consommations et le probléme sera resolu.:p

Une anecdote

Qd je suis arrivée en France j'etais etudiante . Un jour , un camarade etudiant m'a invité a un café dans la buvette de la fac
Dans ma tete, c'est lui qui invite , c'est lui qui paie . Ca se passait comme ca chez nous en algerie
Alors on a pris le café et quelle fut ma surprise au moment de payer de voir qu'il comptait ses sous pour son café. Une chance que j'avais assez de monnaie pour payer le mien ( j'avais pas verifié et connaissais pas encore les codes de paiement)

Depuis ce jour , on me l'a fait plus , là ou je vais , je paie ma consommation. Les bons comptes font les bons amis
Meme qd j'ai connu mon mari , algerien, etudiant, j'ai payé ma part car je savais plus sur quel pied danser. Ca s'est tres bien passé

Mon conseil: payez vos consommations et le probléme sera resolu.:p
Oui maintenant les hommes et les femmes sont égaux donc maintenant les femmes travaillent et peuvent tout se payer.

Je répète ma question car je n'ai toujours pas eu de réponse : pourquoi quand j'étais SDF seules les femmes se moquaient de moi et me regardais comme de la merrde ?
Mais qui veux tu qui s'intéresse a un sdf sérieux ?
Même aujourd'hui , a part pour leur donner une aide quelconque , ils m'intéressent en rien.

Il faut être logique et normal aussi . Les femmes ne sont pas folles. C'est pas mère theresa. Elles s'intéressent au minimum a quelqu'un qui a un formation et un travail.

Genre toi , mtn que tu vas bien, tu vas t'intéresser à une femmes sdf !!!¨:eek:;)

Dernière édition:
Je ne suis pas sûr qu en étant sdf tu avais beaucoup de potes ... et pourtant tu ne poses pas la question de pourquoi les hommes te tournaient le dos.

Tu sais il y a des femmes qui sont mises de côté juste parcequ elles ont des kg en trop ou qu elles.ne.sont plus vierge ... T imagines si en plus elles étaient sdf ...

Le truc vois tu c'est les filles et les gens se mettent en couple pour profiter de la vie : resto, ciné, voyage, centre aquatique etc
Donc si l'un des deux n'a pas d'argent pour ces menus plaisirs de jeunesses il n'est pas sortable. Ou si tu veux . Pas interessant.
Mais ca vaut pour la fille comme pour le mec
De nos jours, pour les sorties et se mettre en couple, il faut que chacun posséde un petit capital ou un petit salaire qd ils sont etudiants.

Il y a plus d'hommes qui courtisent les filles et leur offre des cadeaux. Les filles savent tres bien cela . Par contre on trouve de plus en plus des hommes qui veulent profiter des filles et vivre a leur crochet et les filles fuient ces hommes là. Elles ont raison:wazaa:

Si t'es pauvre , cherche toi un travail pas une fille.... :rolleyes:

C'est pas nouveau,mais c'est possible qu'il y ait d'autre raison,comme si tu es moche tu sens mauvais,etc donc il faut travailler ton approche et surtout ne pas te décourager,c'est pas une affaire qui marche à tout les coups

Je le jure sur la tête de ma mère. Que chaque fois je sors avec une marocaine, elle te pousse vers la caisse, yen a mm une m'a dit vas y paye, bla heshma wala adab....
La fille au tel, elle me disait non non on va se voir dans tel resto, moi par expérience je sais elle voulait me fourer un dîner à payer....

Yen a je rêve de rencontrer une seule fois une marocaine qui va me dire c'est moi qui paye, surtout la première rencontre
Y'a une qui me dit hein c'est toi qui m'a invité, l'autre hein c'est lhomme qui paye...

La z.....b qui paye la prochaine fois yena marre...

Perso, je trouve que par galanterie , l'homme devrait payer la prmiere rencontre
Mais comme la galanterie se perd et vive l'egalité. il vaut mieux payer chacun sa part . C'est plus simple de nos jours
et ce que font les jeunes que je cotoie. Je trouve cela clair et equitable

Parce que moi, un homme qui souhaite que sa conquete lui paie la premiere rencontre, c'est pas un gentilhomme, pas un homme a epouser en tt cas.

Retour