Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qu'est que l'on sans fous du jours ou il est née,pour nous les musulman...la question est la suivante:
Issa (Jésus fils de Marie)paix sur lui.est-il né le 25 décembre ?!
alors c'est quoi Noel........Mais qu'est que l'on sans fous du jours ou il est née,
ceci dit...les bladinautes n'en savent pas plus quetu aurais plus vite eu de réponse en cherchant sur google.
Un jours comme un autre,alors c'est quoi Noel........
Aujourd'hui il nia pas de neige, c'est pas Noël alorceci dit...les bladinautes n'en savent pas plus que
le sapin de noel ...
la dinde....
la buche....
les cadeaux.....
la neige.
sans laquelle pas de gout pour noel..
vas lire le poste ouvert....c'est une question aux chretiens....waddiha fsoq rassek.Un jours comme un autre,de plus il n'est même pas dans le calandrier arabe
![]()
si.....chez moi il y en a.....Aujourd'hui il nia pas de neige, c'est pas Noël alor![]()
Salam tharbat,Est-ce que Jésus fils de Marie est né le 25 Décembre ? Et est-ce que la fête de Noël est vraiment conforme aux enseignement de Jésus ? Ou bien est-ce une invention que les hommes ont instituée et qui n'a aucun fondement dans le vrai message de Jésus ?
De rien.salam @mitouns,
je fais un recueil merveilleux....merci:
profiter d'un moment pour nous rapprocher tous.
les gens sont en paix,
chaque occasion de de rassembler en famille avec le cœur saint est bon a prendre.
oublier nos différents,
et le plus important:
dieu aime, il aime nous voir ainsi.heureux..unis....
en etant un pseudo musulman je me suis mal faite comprise...mon poste n'a aucun objectif de critique...De rien.
Chacun a ses traditions, tant qu'elle apporte joie et sérénités, je vois mal ce qu'on pourrait reprocher.
On est quand même a des milliards d'année lumière de l'achoura chiite qui s'ouvre le dos en deux et la tête en quatre ( montrer a travers des vidéos qui m'ont traumatiser d'ailleurs)
Quand a-t-on commencé à fêter Noël ? Pourquoi avoir choisi la date du 25 décembre ? Jésus est-il vraiment né à cette date-là ?
merci a vous pour vos reponses bladinautes chretiens.
et joyeux Noël.
pour nous les musulman...la question est la suivante:
Issa (Jésus fils de Marie)paix sur lui.est-il né le 25 décembre ?!
Est-ce que Jésus fils de Marie est né le 25 Décembre ? Et est-ce que la fête de Noël est vraiment conforme aux enseignement de Jésus ? Ou bien est-ce une invention que les hommes ont instituée et qui n'a aucun fondement dans le vrai message de Jésus ?
Personne ne sait quand est ce que Jésus est né il sûrement né dans une autre saison que l'hivers dans le Coran la sourate Myriem qui parle de son accouchement on sait qu'elle était près d'un tronc d'arbre, un arbre qui a sortit des dattes je crois.
Aucun élément biblique, historique prouve que Jésus est né le 25/12 ou le 07/01 c'est une invention de l'homme en reprenant une fête païenne.
On est le 22 safar de 1435 en 2014 on sera dans une autre date.
cf message du dessus, le vrai message de Jésus ce n'est pas de prier sur une statue, de chanter sa louange, de dire qu'il est Dieu ou fils de Dieu et encore moins de fêter son anniversaire qui lui même ne devait pas le fêter.
Quand a-t-on commencé à fêter Noël ? Pourquoi avoir choisi la date du 25 décembre ? Jésus est-il vraiment né à cette date-là ?
merci a vous pour vos reponses bladinautes chretiens.
et joyeux Noël.
en été d'apres le coran selon ........wa houzzi ikayki bidh3i nnakhlati tassaqatou 3alayki rotabane janiyya.....c'est a dire en periode ou les dattes sont bien mûres...D'après Sourat Mariam, on comprend qu'il est né pendant la période estivale.
Je sais, je ne l'ai pas insinuer, rassure toi.en etant un pseudo musulman je me suis mal faite comprise...mon poste n'a aucun objectif de critique...
Salam,D'après Sourat Mariam, on comprend qu'il est né pendant la période estivale.
en été d'apres le coran selon ........wa houzzi ikayki bidh3i nnakhlati tassaqatou 3alayki rotabane janiyya.....c'est a dire en periode ou les dattes sont bien mûres...
nos freres chretiens ont ils d'autres versions pour lecfeter en hivers?
Salam,
Les dattes mûres c'est automne/debut hiver et pas été justement.
moi aussi...je ne cache pas que je pensais comme toi autrefois ...Je sais, je ne l'ai pas insinuer, rassure toi.
Mais y'en a beaucoup ( dont moi autrefois ) qui assimilais cela a une fête anti-religieuse, satanique etc... Faut analyser le fond de cette fête qui a rien de malsaine, bien au contraire.
fin été c'est debut automneSalam,
Les dattes mûres c'est automne/debut hiver et pas été justement.
c'est parce qu'on s'en fout de noël comme les gwers s'en foutent de achoura, si on voulait vraiment connaitre on saurait.ceci dit...les bladinautes n'en savent pas plus que
le sapin de noel ...
la dinde....
la buche....
les cadeaux.....
la neige.
sans laquelle pas de gout pour noel..
wa yiiiiiiiiiiiiiih......c'est parce qu'on s'en fout de noël comme les gwers s'en foutent de achoura, si on voulait vraiment connaitre on saurait.
c'est déjà beaucoup, au Japon ils ne savent même pas ça. quand les joueur du raja ont fait la sajada après je ne sais plus quel but pendant la coupe du monde des clubs, le commentateur a expliqué que c'était en rapport avec l'islam que c'est comme ça que les musulmans prient. pour te dire à quel point c'est exotique pour eux.wa yiiiiiiiiiiiiiih......
a ta connaissance...beaucoup ne connaissent de
Ramadan que ka harira.
et de aid sghir les nouveaux habits
et aib kbir que le mouton et barbecue
et des musulmans......
SAFI.............
![]()
Et sinon tu as d'autres projets sans la vie au lieu de dire n'importe quoi?C'est surtout la fête des enfants (lié à la naissance de jésus)
Les cadeaux sont des présents
Le sapin s'est le rare arbre vert en hiver
C'est une fête païenne qui n'a jamais pu être éradiquée par la religion catholique (coquèrent)
Parce que les enfants son roi.
Le père Noël est une thérapie qui averti le jeune enfant qu'il ne faut pas croire tout ce que les hommes disent. C'est la raison qui fait qu'ils sont plus attentifs, plus critique…
Coran:
Il ne parle pas de l'enfant Jésus
Il ne parle que du fils de Marie ce qui permet de le confondre avec l'âge adulte
Cela à un rapport aux lettres de leur nom (enfant et fils)
Jésus Marie
Matthieu 1
1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
-
Est placée avant les faits, c'est comme une préparation pour l'exécution de ce qui arrivera
-
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
Nom et prénom ??
-
Il est aussi appelé Jésus dans le registre du U avec les autres mots sans le dire
-
Christ lie S à Tout SUS de JéSUS
-
eNgeNdra =Né
Jacob Josèph Jésus = 3 J
maRIe = chRIst
-
la lettre Q est une forme de derrière
Ce menteur à propos de ta religion te manque