Pourquoi les hommes ne viennent plus nous parler après 30 ans ?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je comprends pas , depuis que j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière. Plus aucun homme ne vient me parler alors qu'avant j'étais plutôt jolie et maintenant walou ?
Suis -je déjà une vielle fille a 30 ans :( ?
C’est quand tu passe de mademoiselle à madame :D
 
Je comprends pas , depuis que j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière. Plus aucun homme ne vient me parler alors qu'avant j'étais plutôt jolie et maintenant walou ?
Suis -je déjà une vielle fille a 30 ans :( ?
Et bien dit donc, ton niveau d estime de toi fait flipper. Sérieux, tu penses que l âge bloque les hommes et bien tu te trompes. Que tu n assumes pas ton célibat c est une chose mais croire que ton âge est la cause de ton célibat ça craint. En faites tu cherches un fautif. Un comportement enfantin quand un enfant fait une bêtises c est jamais de sa fautes
C est toujours la fautes des autres
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Et bien dit donc, ton niveau d estime de toi fait flipper. Sérieux, tu penses que l âge bloque les hommes et bien tu te trompes. Que tu n assumes pas ton célibat c est une chose mais croire que ton âge est la cause de ton célibat ça craint. En faites tu cherches un faut-il. Un comportement enfantin quand un enfant fait une bêtises c est jamais de sa fautes
C est toujours la fautes des autres
En mode @Zaynaa ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ma grand mère Llah yer7emha, disait à tout le monde khouya/khti meme au plus jeune de ses fils (mon père), et ses petits enfants (ma fratrie et moi) :D

C est mignon et affectif je trouve ...

Sinon moi un jour j ai été choquée lol ...un il devait avoir 2 ou 3 ans de moins que moi il me dit " khalti " ....:eek:

J ai rigole intérieurement je me suis dit mince je fais vieille ou quoi ? Pourtant tout le monde me dit non ....
Bref j en parle a mon mari en plaisantant et qd il.a revu ce Mr a l occasion il lui a fait la remarque que j avais quasi le même âge que lui ...

Mdr au moins si c est une marque de respect ( ce qu il a dit ) tu peux dire okhti ça passe aussi bien ...

Bref ça m a marquée j ai cru prendre 20 ans d un coup ...
 
Haut