Pourquoi les hommes ne viennent plus nous parler après 30 ans ?

A

AncienMembre

Non connecté
"L'expression "mariage pluvieux, mariage heureux" s'écrirait en fait "mariage plus vieux, mariage heureux". Rien à voir avec la météo donc, mais plutôt avec le fait que se marier après avoir eu une expérience de la vie serait signe de solidité et de bonheur futur pour un couple."

Tu m apprends qqchose !
 
Je comprends pas , depuis que j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière. Plus aucun homme ne vient me parler alors qu'avant j'étais plutôt jolie et maintenant walou ?
Suis -je déjà une vielle fille a 30 ans :( ?
date de péremption oukhti

quand le yaourt affiche jusqu'au 20 du mois, tu peux coulisser jusqu'au 25 ou au 30 ça passe quand même :D mais après le 30 c'est terminé :D
ben pour la femme c'est pareil :D

oui oui la femme est un yaourt :D a la pomme à la poire au chocolat ou a la fraise pour les plus hloua :D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
date de péremption oukhti

quand le yaourt affiche jusqu'au 20 du mois, tu peux coulisser jusqu'au 25 ou au 30 ça passe quand même :D mais après le 30 c'est terminé :D
ben pour la femme c'est pareil :D

oui oui la femme est un yaourt :D a la pomme à la poire au chocolat ou a la fraise pour les plus hloua :D
Les hommes qui aiment les yaourts doivent en manger souvent :D
Ils dégustent un yoaurt à la fraise puis dès qu'il se périme (le yaourt pas l'homme lol) ,il passe au yaourt à la poire et ainsi de suite...
La question est de savoir quand est-ce qu'il va s'arrêter de manger des yaourts .

Heureusement, il y a des hommes qui n'aiment pas les yaourts :p
 
Les hommes qui aiment les yaourts doivent en manger souvent :D
Ils dégustent un yoaurt à la fraise puis dès qu'il se périme (le yaourt pas l'homme lol) ,il passe au yaourt à la poire et ainsi de suite...
La question est de savoir quand est-ce qu'il va s'arrêter de manger des yaourts .

Heureusement, il y a des hommes qui n'aiment pas les yaourts :p
chacun son délire mon ami :D si tu n'aimes pas les yaourts et que tu préfères manger des bananes c'est ton droit :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je comprends pas , depuis que j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière. Plus aucun homme ne vient me parler alors qu'avant j'étais plutôt jolie et maintenant walou ?
Suis -je déjà une vielle fille a 30 ans :( ?

Peut être, mais c'est dans ta tête. Des femmes de 50, 60 ans peuvent attirer n'importe qui, à condition de prendre soin d'elles, et de leur physique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es le justicier de bladi 😁
Tu shoot,verbalement, sur les hors la loi du site lol.
La flatterie ne te sauvera pas ! :fou::D🤣

Je te déchoix de ton titre de Zia ! Je te rétrograde au rang du perroquet ! Mdr tu dois changer ton pseudo pour pichu maintenant ...
 
Je comprends pas , depuis que j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière. Plus aucun homme ne vient me parler alors qu'avant j'étais plutôt jolie et maintenant walou ?
Suis -je déjà une vielle fille a 30 ans :( ?
Té périmer cherche pas,appel les services de recyclage,peut être qu'ils te trouverons une autre utilité,c'est super connu qu'a 30ans tu vaut plus rien,c'est l'argus qui le dit
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Non je te jure walou :D
Juste il voulait me vendre de la cosmeto j’ai demandé à voir sa tête avant et après d’abord :D

Ahahaha de la cosmetooooo???!!!! Je suis pliée 😂😂😂

Moi je fais même pas confiance aux vendeuses en magasin 😂 Je fais mon analyse en ligne avant de choisir ce que jvais acheter ou alors j’achète mais en mode « produit test » 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est mignon Pichu😍.Ça me va lol
Tu n'aimes pas la série les experts ou le personnage d'Horacio Caine?
Les 2 ... mai lui je le déteste il se la pète de trop... je parle du perso...en même temps j'ai du regarder un demi épisode mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahaha de la cosmetooooo???!!!! Je suis pliée 😂😂😂

Moi je fais même pas confiance aux vendeuses en magasin 😂 Je fais mon analyse en ligne avant de choisir ce que jvais acheter ou alors j’achète mais en mode « produit test » 😂
Justement c ce que je propose mdr

Mais elle a pas apprécié que je lui mette d'office de la crème ammincissante et anti vergeture mdr
 
Haut