Pourquoi les hommes ne viennent plus nous parler après 30 ans ?

A

AncienMembre

Non connecté
Ca dépend de l'âge, j'ai 17 ans et c'est déjà arrivé que des petites de 5 ans, par exemple, m'appelle 3ammi. 🙃

Mais bon, on vas mettre ça sur le dos des complexes féminins. :eek:😅

Non 3ammi pour 17 ans c est même valorisant t es vu comme un grand !

Khalti passé 35 ans ça fait pas grand ça fait vieux ....

Tout est ds l appréciation lol ...
 
Je comprends pas , depuis que j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière. Plus aucun homme ne vient me parler alors qu'avant j'étais plutôt jolie et maintenant walou ?
Suis -je déjà une vielle fille a 30 ans :( ?
T'as cru la vie c'est un forfait internet avec chaines TV et appels au bled ou c'est comment?

Genre "Bouuuuuu ils viennent plus vers MOIIIII!!! Pourtant je suis belle!!!" - Bah appel un technicien pour voir ce qui cloche.

Toi t'es déjà aller vers eux?

Non? C'est à l'homme de venir c'est ça? C'est marqué ou?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je comprends pas , depuis que j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière. Plus aucun homme ne vient me parler alors qu'avant j'étais plutôt jolie et maintenant walou ?
Suis -je déjà une vielle fille a 30 ans :( ?
C'est un cadeau qu' ils te font … C'est la sélection naturelle, ceux qui t'aborderont sont ceux qui auront le plus de neurones.
Quand tu vois qu'il y a des gamines qui se marient à 19 ans autant te dire que tu es une "daronne" pour la communauté :wazaa:.
Mais comme dit le vieux adage : "Mariage plus vieux, mariage heureux !"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non tout le monde se trompe … Comme quoi ça doit vraiment être trop dur pour certains subconscients à avaler que les femmes puissent avoir une vie après 30 ans :joueur:.
Qu'est ce que tu sois entends ? :fou::D
Vraiment moi il me semblait que ce qd genre la fête est gâchée par la pluie ...tout le monde est obligée de se réfugier à l'intérieur
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Qu'est ce que tu sois entends ? :fou::D
Vraiment moi il me semblait que ce qd genre la fête est gâchée par la pluie ...tout le monde est obligée de se réfugier à l'intérieur

"L'expression "mariage pluvieux, mariage heureux" s'écrirait en fait "mariage plus vieux, mariage heureux". Rien à voir avec la météo donc, mais plutôt avec le fait que se marier après avoir eu une expérience de la vie serait signe de solidité et de bonheur futur pour un couple."
 
A

AncienMembre

Non connecté
"L'expression "mariage pluvieux, mariage heureux" s'écrirait en fait "mariage plus vieux, mariage heureux". Rien à voir avec la météo donc, mais plutôt avec le fait que se marier après avoir eu une expérience de la vie serait signe de solidité et de bonheur futur pour un couple."
Tu me rassures au moins je ne suis pas le seul idiot mdr pck je l'ai tjs entendu dans ce contexte là perso ...

Ps je kiffe cette appli elle et VDM ...
 
Rien avoir avec l'âge, moi je trouve au contraire qu'il y a plus de demande bizarrement.. Après ce qui change c'est que ces messieurs ont souvent de gros bagages derrière eux et ça par contre c'est très frustrant.
 
Haut