Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux ? ça commence à quel âge ? Normalement c'est quand le dos commence à courber...
Sérieux ? ça commence à quel âge ? Normalement c'est quand le dos commence à courber...
Bah ça vas alors, c'est juste de la politesse.Ba écoute j avais 37 ans qd on m avait appelée khalti ....hajja peut être à 45 ans lol ....
Le dos courbée j en suis loin ...j ai le ventre arrondi en ce moment
Bah ça vas alors, c'est juste de la politesse.
Ca dépend de l'âge, j'ai 17 ans et c'est déjà arrivé que des petites de 5 ans, par exemple, m'appelle 3ammi.Je l avais pris comme ça mais ça donne un coup de vieux qd même lol
Le numéro 7?Le dos courbée j en suis loin ...j ai le ventre arrondi en ce moment
Ca dépend de l'âge, j'ai 17 ans et c'est déjà arrivé que des petites de 5 ans, par exemple, m'appelle 3ammi.
Mais bon, on vas mettre ça sur le dos des complexes féminins.
Tu me diras ce ça fait
Le numéro 7?
Ahhhh mabroukIncha allah oui !
Tu me diras ce ça fait
Le confinement a ca de bon aussi, personne ne t’appelle sauf pour dire maman
Ahhhh mabrouk
Que dieu vous protège Inchallah ^^
En fait @isco93fouf j ai compris ....un gamin qui m appelle khalti c'est normal ...même un ado .....
Mais un homme ds la trentaine comme moi non
T'as cru la vie c'est un forfait internet avec chaines TV et appels au bled ou c'est comment?Je comprends pas , depuis que j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière. Plus aucun homme ne vient me parler alors qu'avant j'étais plutôt jolie et maintenant walou ?
Suis -je déjà une vielle fille a 30 ans ?
Pourquoi pas ? Il suffit de faire le haj
C'est un cadeau qu' ils te font … C'est la sélection naturelle, ceux qui t'aborderont sont ceux qui auront le plus de neurones.Je comprends pas , depuis que j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière. Plus aucun homme ne vient me parler alors qu'avant j'étais plutôt jolie et maintenant walou ?
C pas pluvieux en un seul mot ? J'ai toujours cru ça moi ...Mais comme dit le vieux adage : "Mariage plus vieux, mariage heureux !"
Non tout le monde se trompe … Comme quoi ça doit vraiment être trop dur pour certains subconscients à avaler que les femmes puissent avoir une vie après 30 ans .C pas pluvieux en un seul mot ? J'ai toujours cru ça moi ...
Qu'est ce que tu sois entends ?Non tout le monde se trompe … Comme quoi ça doit vraiment être trop dur pour certains subconscients à avaler que les femmes puissent avoir une vie après 30 ans .
Qu'est ce que tu sois entends ?
Vraiment moi il me semblait que ce qd genre la fête est gâchée par la pluie ...tout le monde est obligée de se réfugier à l'intérieur
En français ça donne quoi ? On disait ça aussi mais ça vient d'ou ? J'ai jamais su ...Amaaie
Tu me rassures au moins je ne suis pas le seul idiot mdr pck je l'ai tjs entendu dans ce contexte là perso ..."L'expression "mariage pluvieux, mariage heureux" s'écrirait en fait "mariage plus vieux, mariage heureux". Rien à voir avec la météo donc, mais plutôt avec le fait que se marier après avoir eu une expérience de la vie serait signe de solidité et de bonheur futur pour un couple."
En français ça donne quoi ? On disait ça aussi mais ça vient d'ou ? J'ai jamais su ...
Merci...C'est du néerlandais. Ça peut être positif comme négatif.
Ici, je l'utilise comme "aïe ! Olala"
Pck la vérité est encore pire... MdrSi! pourquoi?
Il n'y a qu'un homme qui se fait passer pour une femme pour écrire un tel sujet...Je comprends pas , depuis que j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière. Plus aucun homme ne vient me parler alors qu'avant j'étais plutôt jolie et maintenant walou ?
Vas y régale moiPck la vérité est encore pire... Mdr
Je suis timide...et puis faut garder une part de mystère mdrVas y régale moi